Nouveautés 2007-2008 - VAR

Général

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez tous remanqué, du moins pour plusieurs d'entre-vous, le site 2007-2008 comporte plusieurs ajouts, nouvelles sections et autres qui le seront dans les prochains jours.

Pour voir quelles sont les nouvelles sections, ajouts et améliorations veuillez télécharger le document PDF que voici: http://www.voyagesarabais.com/special/nouv2008.pdf

Bonne visite à tous et bon voyage!

Le Programmeur

Merci et félicitation pour le beau travail!

Merci VAR pour ces modifications. Par contre je suis tout de suite allée faire une recherche pour La Romana et ma surprise fut de ne pas voir le nom des Tours Operateurs. Ce serait bien intéressant de l'indiquer comme auparavant. Simple suggestion pour améliorer le site et merci encore.

Bonjour!

comme vous êtes le programmeur, je crois que mon post précédent qui s'intitule " Nouveau site...mais perte information ....serait pour vous.

Croyez-vous qu'il serait possible de mettre le nom des grossistes à l'étape deux comme avant, car plusieurs d'entre-vous cherchons un grossiste en particulier...et là il y a beaucoup de perte de temps car on ne le voit pas et on doit donc cliquer pour le voir. Pas très pratique car on voyages en simple car je sais que certains grossistes sont moins gourmand sur les suppléments en simple, donc je recherche mon voyage selon certains grossistes seulement.

Merci...en espérant que les corrections seront possible. En passant félicitation pour votre beau travail...il doit y avoir des centaines d'heures pour arriver à un site beau site...

Sonrisasi

Wow wow wow, vraiment VAR a mis le paquet ! Je trouve ça très moderne et convivial et les nouvelles options sont hyper intéressantes ! Bravo à vous tous !

Je trouve le nouveau site très beau, coloré, intéressant et je suis certaine que je n'ai pas tout vu encore, par contre je ne sais pas pour vous autres, mais moi quand je suis dans la page du Forum, la partie du haut est bizarre, on dirait que ce sont des images superposées et c'est difficile à voir.

Monsieur le Programmeur je suis de l'avis de Sonrisasi, dès qu'on demande un prix pour un endroit, çà serait intéressant de voir le nom du Tour Opérateur immédiatement, en même temps qu'on voit le prix, en même temps qu'on voit les points du Club, sinon on est obligé d'aller à la page suivante.

Merci encore Monsieur le Programmeur.

Mr. Le Programmeur,

Une ptite suggestion:

Le nom du Tour Opérateur pourrait être inscrit juste à côté du " Forfait #1 ", de façon qu'on pourrait immédiatement choisir de faire affaire avec tel ou tel autre Tour Opérateur plutôt qu'un autre, car présentement on ne le voit pas et çà nous oblige à aller à la page suivante et çà devient très très long quand on fait plusieurs vérifications.

Merci Mr. le Programmeur.

Forfait #1

Désolée, l'image ne s'est pas transférée, mais vous comprenez sûrement ce que je veux dire.

Le nom du T.O. pourrait être inscrit juste à côté du Forfait #

•         Forfait #1 TOUR MONT-ROYAL
  •         Forfait #2 VACANCES SIGNATURE
  •         Forfait #3 CARIBESOL

Le nom du T.O. pourrait aussi être placé juste à côté des Points du Club, il y a en masse de place..çà serait merveilleux...

Je ne désespère pas, mais câline que çà serait intéressant, surtout qu'on l'avait avant...

Glisser et DéposerGlisser et Déposer linouche trés bonne idée Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Moi aussi je vois les images superposées mais on dirait que c'est l'ancienne page et la nouvelle qui sont superposées... Il me semble qu'hier soir, c'était correct.

Moi aussi j'aimerais bien voir le nom du tour opérateur lorsqu'on visualise les forfaits, notre recherche serait plus rapide et efficace...

Félicitations à VAR pour le nouveau site!

DenifernGlisser et Déposer

Je suis d'accord avec tous il est importamt de voir le TO au début. Merci

Bonjour,

Félicitations pour toutes les nouveautées c'est très bien  mais je vais passer encore plus de temps sur votre site (moins de temps pour le ménage et faire de la popotte) ha! ha!

Le seul défaut je pense comme les autres forumeurs c'est de ne pas voir le nom du TOUR OPÉRATEUR!!!!!Merci MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je prends note de votre critique concernant la disparition du tours opérateurs à la première étape.

Si cette décision a été prise, sachez qu'il y avait d'excellentes raisons qui nous permettent D'AVANTAGER nos clients... NOus ne sommes pas le premier site en ligne à réagir ainsi.

Nous allons bien étudier ce point et vous revenir dans quelques jours avec soit une solution, soit une réponse précise.

Bonjour,

Félicitations! J'ai fait le tour du nouveau site et c'est vraiment bien.

Comme tout le monde, j'aimerais également voir le TO à la première page.

J'apprécie que Le Club Privilège se souvienne de moi sur la page principale de VAR, pas besoin d'entrer mon mon de passer et mon courriel à chaque visite. Cependant, lorsque j'entre dans la page Club Privilège et que je veux accéder à mon compte, je dois me réinscrire... Bizarre, parce que mon nom et mon nombre de points sont déjà inscrit en haut à droite! Hihihi!

Si vous auriez un point à améliorer c'est que nous puissions revenir à la page d'accueuil en tout temps au lieu de faire des "précédent" à répétition. Par exemple lorsque j'ouvre la page du Club Privilège je n'ai pas l'option de revenir à la page d'accueuil. Même chose quand je fais une recherche pour les croisières. Idem quand je suis à l'étape 3 (vérification du prix et disponibilité)  dans la section forfait sud. 

Bonne journée,

Ayla B.

commenter
Répondre