LES PROBLEMES DU NOUVEAU SITE

Général

MAlgré tous nos tests et nos vérifications, il arrive toujours que des * bugs* se produisent lors de la mise en ligne d'un site aussi gros.

Grace à vous, nous connaissons la plupart des * bugs * encore actuellement en suspends et nous devrions les régler des lundi... PArmi les principaux : occupation simple et produits sunwing (  on doit régler avec notre fournisseur )... articles sur le blugs à enlever ( avec son adresse ip que nous avons, on va lui faire un suivi... ), liens manquants, etc.

Si vous trouvez d'autres * bugs *, s.v.p. nous les mentionnez ici et on va les corriger en meme temps.

Merci de votre aide

Glisser et Déposer

Un problème également quand on clique "sur retour à l'accueil" .

J'ai remarqué ce problème quand j'étais sur "Evaluation de voyage" et quand j'ai été sur le "Blogue": impossible de retourner à l'accueil quand on clique sur le bouton, on reste sur la page, il faut donc faire "Précédent" pour reculer.

Bonjour,

Je recopier ce que j'avais inscrit dans la discussion : Nouveautés 2007-2008 - VAR :

Félicitations! J'ai fait le tour du nouveau site et c'est vraiment bien.

Comme tout le monde, j'aimerais également voir le TO à la première page.

J'apprécie que Le Club Privilège se souvienne de moi sur la page principale de VAR, pas besoin d'entrer mon mon de passer et mon courriel à chaque visite. Cependant, lorsque j'entre dans la page Club Privilège et que je veux accéder à mon compte, je dois me réinscrire... Bizarre, parce que mon nom et mon nombre de points sont déjà inscrit en haut à droite! Hihihi!

Si vous auriez un point à améliorer c'est que nous puissions revenir à la page d'accueuil en tout temps au lieu de faire des "précédent" à répétition. Par exemple lorsque j'ouvre la page du Club Privilège je n'ai pas l'option de revenir à la page d'accueuil. Même chose quand je fais une recherche pour les croisières. Idem quand je suis à l'étape 3 (vérification du prix et disponibilité)  dans la section forfait sud. 

Bonne journée,

Ayla B.

Il y a une chose qui me fatigue sur le blog. Je viens de tester par curiosité et ce que je pensais est confirmé; aucun besoin de nous identifier avec notre pseudo et mot de passe. N'importe qui peut écrire n'importe quoi avec le pseudo d'un autre!

JE SUIS CONTRE!

lorsque nous sélectionnons un montage photo, nous avons la possibilité d'aller voir les disponibilités pour l'hotel sélectionné directement à partir de cette page. Cependant, l'encadré est directement dans le haut des photos donc on perd une partie de la photo ainsi que la description quand il y en a une... Faudrait iuste placer cette option à un autre endroit dans la page...

riki

Glisser et Déposer

Moi j'aimerais bien que le retour à l'accueil soit fonctionnel. Guylou

Ouf... chose certaine, c'est clair que votre site ne supporte pas Firefox.   Tout l'affichage est déficient. Impossible de répondre à une discussion. Obligé de sortir mon vieil Explorer pour répondre à un message ou même une simple recherche de forfait. 

Sylvain Glisser et Déposer

pas graves les *bugs* tout a fait normal c'est nouveau et je voulais vous dire C'EST SUPER LE FUN, et aujourd'hui je pouvais répondre sur le forum, voila , il faut être patien, PAS DE PANIQUE LES FORUMEURS on est pas pressé à ce que je sache à moins que des gens sont vraiment pressés de partir

ouffffffffffff

mais bon voyage tout le monde

une chose que je trouvait pratique c etait les liens utiles qui donnait acces a tout aeroport stationnement lien gouvernemental etc esperons qu on va les remettre je part vendredi et pour certaines info je doit sortir du site var ,,ou il sont la et je les trouve pas  @+ ,,,.

MAX

Je crois que les alarmes ne fonctionnent pas... j'en avais mis une pour un forfait qui a baissé d'environ 90 $ et je n'ai pas recu de courriel...

toujours le même problème quand je clique pour disponibilité et prix avec air canada jamais de réponse et lorsque l'on fait une recherche parfois rendu a 5 ou 6 pages de visionner ça inscrit erreur voir le serveur et plus rien s,affiche, mais le problème avec air canada c,est depuis une semaine incapable d'avoir disponibilité et prix je dois me rendre sur d'autre site pour savoir , seulement sur le votre que ça ne fonctionne pas.

Ce matin.... dimanche 16 septembre.... impossible d'obtenir un prix pour quoi que ce soit!!! Le moteur de recherches cherche sans arrêt et ne donne aucun résultat!!!!

.... quand je veux vérifier une disponibilité!!!!

commenter
Répondre