Allo Sylvie,
J'ai acheté donné un acompte sur un voyage avec Sunwing. Mais voilà que le prix a baissé et les taxes du voyage ont baissé de 100$ par personne X 3. Que dois-je faire?
Merci
Oiseau957
Allo Sylvie,
J'ai acheté donné un acompte sur un voyage avec Sunwing. Mais voilà que le prix a baissé et les taxes du voyage ont baissé de 100$ par personne X 3. Que dois-je faire?
Merci
Oiseau957
Par Sylvie-Rabais Le 9 septembre 2007, 22:11
Généralement une fois le forfait réservé c'est 100% non remboursable...mais il faut voir dans quelles conditions et laps de temps c'est arrivé. Appelez nous demain, nous allons vérifier avec vous.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 9 septembre 2007, 22:12
Merci!
2 réponses
Répondre
Par shoude8 Le 11 septembre 2007, 12:08
1 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 11 septembre 2007, 15:15
Avez-vous eu une réponse favorable de VAR ?
3 réponses
Répondre
Par johnny8354 Le 11 septembre 2007, 16:36
Savez-vous pour combien de temps que les taxes ont diminuées
. Bye Guylou
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 11 septembre 2007, 17:19
Ce n'est surement pas la faute de VAR. C'est le grossiste qui détermine ce genre de chose...
1 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 11 septembre 2007, 18:46
Mon agente a envoyé un e-mail à Sunwing mais elle n'a pas eu de réponse encore.
Si quelqu'un a une nouvelle (positive ou négative) s.v.p., on se tient au courant.
Merci!
Oiseau957
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 12 septembre 2007, 14:22
Avez-vous parlé avec un agent VAR si tel est le cas vous pouvez le ou la rappeler et c'est toujours mieux de parler directement avec la personne...
Si le contraire se produisait, c.a.d. si le forfait avait augmenté de 100$ auriez-vous insisté pour payer l'augmentation
2 réponses
Répondre
Par Oiseau957 Le 12 septembre 2007, 17:28
Allo Marilou,
Les prix des forfaits-voyages, c'est un peu comme la bourse. Ca monte et ça peut descendre. Nous n'avons aucun problème avec ça. Dans notre cas, c'est Sunwing qui a décidé de baisser les taxes.. Mon agente de voyages n'a jamais vu ça!
0 réponse
Répondre
Par leblanp Le 12 septembre 2007, 18:17
A moins de ne pas comprendre le commentaire, je ne le trouve pas pertinent.
Il est certain que si le forfait avait augmenté que ces gens n'auraient pas insisté à payer plus cher. Il est tout à fait normal de vouloir payer moins cher.
Par contre, je vous seconde dans le fait d'appeler un agent afin d'éclaircir la situation.
Mam
1 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 12 septembre 2007, 19:49
100% d'accord avec toi. C'est pour cette raison que j'ai fait ce topic en l'intitulant: "Pour Sylvie".
0 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 14 septembre 2007, 12:16
Bonjour,
Finalement, j'ai reçu un appel de VAR et il faut bien comprendre que j'ai choisi le forfait et que j'ai réservé.
Donc, je vais essayer d'oublier cette promo de Sunwing qui affiche $100. de réduction par personne pour la surcharge d'essence. C'est vrai que c'est dommage que l'annonce s'affiche immédiatement après ma réservation, mais bon, je vais vivre avec ! Après tout, si je vois le même forfait à $200., je me console.
Toutefois, tant mieux pour ceux et celles qui en profiteront ...
Je vais donc oublier cette situation et mettre le focus sur le beau voyage qui nous attends ... et nous en profiterons pleinement !
Bonnes vacances à tous !
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 12 septembre 2007, 13:24
Et Puis qu'elle à été la fin, car moi aussi J'ai le même problème ....
Danigirl40
0 réponse
Répondre
Par nslamdel Le 12 septembre 2007, 08:46
Bonjour,
On a vécu un peu le même genre de situation sur un forfait Sunwing acheté en juin pour 2 semaines en janvier prochain. En juin Sunwing avait un spécial genre ¨nous payons les taxes d'aéroport¨. Nous sommes deux couples avec 2 enfants très intéressé par un forfait au Hotetur Beach paradise à Cancun se vendant environ $ 4500 pour deux semaines. Le matin de notre achat le voyage est passé à $ 5100, bon on se dit que Sunwing a augmenté ses prix, on achète quand même car nous jugeons que c'est encore très raisonnable pour une formule tous inclus à Cancun. Mais voilà que je retourne sur le site de voyages à rabais 3 ou 4 jours plus tard pour me rendre compte que le voyage est revenu à $ 4500 et ce jusqu'à la fin de leur spécial sur le paiement des taxes d'aéroport. Est-il normale que le prix d'un forfait puisse changer pour une si courte période et revenir à son prix initial. Est-ce qu'il pourrait y avoir eu un erreur chez le grossiste.
1 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 12 septembre 2007, 12:11
Bonjour,
Finalement, il doit bien y avoir une solution "favorable" à notre situation ?
Nous nous sommes empressé(e)s de vous tenir au courant, mais nous n'obtenons pas rapidement de réponse ...
Nous ne demandons pas un remboursement "complet" de notre forfait, loin de là, voyons !!! ... nous ne demandons qu'un bon "service à la clientèle", un "accommodement raisonnable"... simplement pour rendre des clients satisfaits qui, par le biais du Forum vous le rendront probablement au centuple par de très bons commentaires ...
Donc, une réponse favorable de la part de VAR serait grandement appréciée et arrêterait finalement la suite de conversation sur le Forum ...
Merci ...
Chance
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 12 septembre 2007, 13:41
La réducton de taxe sur les forfaits de Sunwing est un spécial qui fini à minuit ce soir. Il réduise la taxe de 100 $ par personne pour les forfait au départ après le 1er novembre.
1 réponse
Répondre
Par shoude8 Le 12 septembre 2007, 13:50
Effectivement ... la réduction de taxe sur les forfaits de SUNWING se termine "très bientôt" et c'est la raison pour laquelle nous voudrions une réponse immédiatement pour ne pas se faire répondre ... désolé, il est trop tard ... Nous nous y prenons vraiment à temps pour que vous fassiez quelque chose. Allez, un p'tit effort de la part de VAR ...
Merci !
Chance
0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 14 septembre 2007, 14:58
Dans notre "dossier des baisses de taxes Sunwing", nous n'avons pu rien obtenir de la part de Sunwing. Par contre, ils viennent d'augmenter mon forfait; ce qui revient pratiquement au même montant que j'ai payé.
Coudonc Sunwing, à quoi vous jouez?
0 réponse
Répondre