message d`erreurs...

Général

...dans le système de recherche forfaits. Avez-vous ce problême vous aussi?

OK

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.31 Server at ved.sax.softvoyage.com Port 80

Saona

Oui, j'ai le même.

Lison

Oui moi aussi cela m'arrive faite refresh avec vos 2 fleches et la page s'affichera correctement.

karmaud

Merci! pour ce message d`erreurs ça fonctionne avec refreshGlisser et Déposer 

mais, il vient de m`en sortir un autreGlisser et Déposer ERROR: NO AVAILABILITYet pourtant, il y a 2 secondes il était bien làGlisser et Déposer

Saona

La meme chose pour moi ... une fois le forfait est dispo ... 2 sec plus tard poufff parti ... ben coudon

MangueGlisser et Déposer

Moi tout fonctionne. Guylou

je l'ai eu moi aussi tout à l'heure, mais je n'avais pas inscrit le nombre de jour, alors après avoir cliquer sur 7 et recherche, tout a fonctionné, est-ce le hasard ou maintenant nous devons indiquer ce choix...

Bonjour, moi j'essaie pour un prix pour mes vacances en juillet 2008 deux semaines et ça ne fontionne pas peut-être que c'est trop loin en juiller.

Cela m'indique date disponible en avril seulement.Je ne crois pas que tout soit vendu pour juillet.MonalisaGlisser et Déposer

Meme probleme pour moi

ça m'arrive souvent, moi aussi... Il faut tout recommencer, frustrant..

.

POURQUOI, remonter un  VIEUX message qui date de 2007!! au  lieu d'en mettre un nouveau post?!?!

@ garcon35.......De plus, et il s'agit de votre premier message sur ce forum? devil

commenter
Répondre