Salut la gang
Tel que promis, je vous fait faire un tour de ma terrasse au Old Town de Puerto Vallarta...ça vous donne une petite idée de ma vie au quotidien ici.
Tout le monde est fébrile ici! La fête de l'indépendance du Mexique est ce week-end! gros partys en vue!!!! Alors avis à ceux qui seront au Mexique ce week-end!
Mes photoshows: http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=593
Puerto Vallarta : http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=C35147D7D13A
Bon visionnement
Par Rouki Le 13 septembre 2007, 14:18
Salut Banderos
Â
Merci de partager tes photos avec nous, je trouve aussi que tu as un beau bureau bien aménagé.
Je te souhaite un bon party si tu participer à celui de l'indépendance.
Â
Au plaisirs de te relire.
Â
Rouki
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 13 septembre 2007, 14:31
Wow.....Merci Banderos de partager avec nous ton ''rêve'', c'est vraiment très très beau.
Winner
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 septembre 2007, 14:45
Bonjour Banderos, c'est drôle je me vois sur ta terrasse à ta place ha!ha! Super jolie et quelle belle vue, magnifique!
Losrque j'ai fait la visite guidée de Puerto Vallarta je crois avoir passer dans ce coin là , il nous montrait de belles villas en montant dans la montagne!
Est-ce trop indiscret dans notre monnaie à nous ça équivaut à combien le prix de ta villa? Merci et bonne journée Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 13 septembre 2007, 18:32
Salut!
Inutile de te dire que je n'habite pas seul la villa.....héhé
En fait la villa compte 8 condos. Il y a 2 terrasses, celle avec la piscine et l'autre sur le toit. La plus spectaculaire est celle sur le toit évidemment! Comme nous sommes en basse saison, j'ai la villa pratiquement à moi seul.....seulement 2 autres condos sont occupés.
La question des prix est toujours embêtante.....ça dépend du temps de l'année etc...
Un condo ici, à la villa où je suis, se loue 500 US par jour en basse saison et 800 en haute saison. d'autres sont entre 100 et 300 US par jour.
Moi j'ai eu une bonne affaire vue que je venais en basse saison et pour 3 mois.....car je déménage pour plus grand le 15 novembre.
Si jamais tu voulais une villa à toi seule....pas de problème......on va te bouquer ça.....ça commence généralement dans les 1000-2000$ US par jour.....mais tout le personnel est fournis.....héhé
a+
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 13 septembre 2007, 14:50
Salut!
Vraiment installé le Monsieur! C'est vraiment très beau.Â
Quel bel endroit pour relaxer et "déstresser"... quoique tu ne dois pas trop l'être ces temps çi!
Merci de partager avec nous ces merveilleuses photos!
Bizz
0 réponse
Répondre
Par lino Le 13 septembre 2007, 16:43
Excusez moi m ai j ai regardé vos photoshows de France...on ne renie pas ses origines.Et j ai une tite question sur la photo de  L hotel de la plage ?j ai l impression que c est celui de Sainte Anne de La Palud ? Bravo sur celui de Paris et pas mal celui du Pere Lachaise ...En passant Mr de La Fontaine n est pas pour les enfants,comme vous l ecrivez
 Si l hotel est bien celui de Sainte Anne ,il y a quelques années,au mois d aout régulierement vous auriez pu y rencontrer un certain Jean Gabin et son ami Lino....Ventura. Merci encore pour les belles photos de Paname ,sacré zouave...
2 réponses
Répondre
Par annibou5 Le 13 septembre 2007, 17:35
Merci Banderos de partager ces photos avec nous. Profites bien de tout cela !
Martine
P.S. Tu peux en prendre une à ma santé
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 13 septembre 2007, 18:19
Salut grand Français....héhé
L'hotel de la plage que tu as vu sur mes photos est l'hotel qui est sur la plage de Monsieur Hulot sur la côte d'Amour à St-Marc-sur-Mer. Célèbre plage depuis le film de Tati.
et.....Je n'ai pas rencontré Gabin et Ventura.....mais des bretons fantastiques! on avait tout l'hotel pour nous.....ils ont été génaiux! Je suis pas reposant de nature et ils ont fait des pieds et des mains pour nous accomoder....on était en février!!!!!
Bref, au plaisr mon autre sacré zouave!
1 réponse
Répondre
Par lino Le 13 septembre 2007, 18:40
Imagine le soleil de la Cote D azur en Bretagne ...et Lino finirait ses jours sur les hauteurs de Douarnenez,avec des crêpes et du cidre ...bouché à tous les repas...et je m intégrerais ,je le jure ,j ai déja l habit !!!!
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 13 septembre 2007, 18:59
Merci Banderos de partager avec nous.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par jgagdenturo66 Le 13 septembre 2007, 19:44
Merci Banderos pour ses belles photos , nous serons à Puerto Vallarta le 18 janvier et là tu me donne le gout d'y etre immédiatement là là. HIHIH
Joe
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 13 septembre 2007, 19:50
Merci de partager avec nous ! Tu sais, mamicita devrait être arrivée à Guardalavaca depuis hier je crois... tu auras peut-être de la compagnie d'ici peu.... @+ Moselle
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 septembre 2007, 02:08
Bonsoir Banderos, je crois que je vais laisser faire et continuer d'aller dans les tout inclus!!!!Mon portefeuille est trop petit mais j'aimerais bien y retourner et être plus près de Puerto Vallarta.J'étais à Nuevo Vallarta et j'ai bien aimé.Un de ses jours!!!!!Bye Monalisa
2 réponses
Répondre
Par johnny8354 Le 14 septembre 2007, 09:20
Salut,
Merci pour tes belles photos
 . J'aurais une question, dans ton montages photos du club amigo les photos 3,4,5 vue de la chambre étais-tu logé dans les villas bloc 5
. Pis laisse moi te dire que la photos 6 de la plage j'ai que du wowwwwwwwwwwww c'est à faire rêver cette plage lÃ
. J'y serai peut-être au fêtes tout dépend du prix
. Bye bye Guylou
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 14 septembre 2007, 09:44
Salut
Pour le Club Amigo....oui j'étais dans le bloc 5 aux villas. Mais tu peut avoir directement au bord de la mer....Je ne connais pas le numéro des blocs parcontre. En effet la photo #6 est bien la plage publique de Guardalavaca. Superbe plage où tu y retrouveras de la salsa le soir pour danser pied nus dans le sable.....héhé
Je t'y souhaite un beau Noël!
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 14 septembre 2007, 16:40
Je te remercie pour le renseignement c'est très apprécié. Bye Guylou
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 14 septembre 2007, 20:28
Salut encore moi!
Lorsque tu as été au club amigo a-tu fait de la plongée en apnée directement devant l'hôtel et si oui comment c'étais
 Et si non en a tu entendu parler par d'autres personnes qui en on fait
. Bye Bye Guylou
2 réponses
Répondre
Par johnny8354 Le 16 septembre 2007, 11:07
up
. Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 16 septembre 2007, 11:18
Salut
Oui j,en ai fait de l'apnée.....sur la plage directement...pas grand chose à voir....Par contre en allant par l'eau vers le brisas, il y a des choses intéressante sur le bord qui longe la falaise de roches.
Donc apnée correct sans plus.....tu verras pas de raies et de requins là.....mais assez de choses pour avoir du plaisir......héhé
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 14 septembre 2007, 10:00
Salut
Il y a moyen d'être à Puerto vallarta directement pour un prix plus abordable!....
Je te comprend......Nuevo Vallarta est assez isolé!
a+
0 réponse
Répondre