Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé

Général

Hé oui, nous venons de réserver avec Diane pour notre voyage de janvier en Jamaique Le Starfish Trelawny pour un prix dérisoire. Nous allons continuer de magasiner un autre voyage pour février peut-être Aruba car c'était un premier choix mais avec le prix en Jamaique c'était vraiment  irrésistible.

Je comprends a ce prix là c'est une aubaine. Vous me semblé voyager beaucoup hein.  Bon Voyage.

Joe

Oui ,le prix était vraiment extra et nous en profitons. Nous verrons en février les prix pour Aruba l'an passé nous avions profité d'une aubaine en Martinique en Février. En janvier au Acapulco Princess nous avions eu une bonne aubaine  avec VAR.

Nous partons en croisière en novembre pour Hawai et encore avec VAR nous avons eu un super de bon prix. Je magasine sur le net pour mes voyages et VAR a toujours répondu à mes attentes.

ha! la Jamaique que de mouche sur la plage harcelante pas moyen d'avoir la paix cé pour ca  que vous avez eu un bon deal ,aucune chance quon se voit la bas j'aime pas me faire harcelé en vacance

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Nous ne sommes pas à notre premier voyage en Jamaique et les mouches on ne connait pas.

Allo !

Moi aussi j'ai réservée pour cet hôtel pour Janvier !!!

Si tu y va avant moi .... j'aimerais beaucoup avoir tes commentaires et peut-être des photos !!!

Bonne soirée!

MayaM

Décidémment c'est la journée des réservations. Nous venons tout juste de réserver le Gran Bahia Principe Montego Bay pour la fin octobre.... nous aussi, avons eu un excellent prix ! Moselle

Nous serons en Jamaique du 11 au 18 janvier, à mon retour je donnerai sûrement mes commentaires. À quelle date y seras-tu?

Allo !

Oups moi du 18 Janvier au 25 donc ont va surement se croiser à l'aéroport en Jamaique !!!

MayaM

Bonjour !

Vous allez au : SuperClubs Starfish Trelawny Resort and Spa ? C'Est ca ? Combien était le prix ? Je cherche des commentaires, des photos...et ça semble bien....

Merci !
Jude

Nous avons payé 1014$ pour une semaine en janvier, vraiment génial. Il y a plusieurs commentaires excellents, moyens et mauvais. Mais, vois-tu pour ce prix nous n'avons rien à perdre, c'est à Montego Bay. Nous sommes déjà allés en Jamaique et avons bien aimé notre séjour.

bonjour ..je regardais aussi pour cette date et le prix a baisser a un peu moins de 900$ pour cet hotel ..vraiment pas cher ...avec sunwing ...le prix afficher apparait seulement a l etape deux ..a;ors attention...d ailleurs tout les prix afficher par sunwing sont en realite moins cher a l etape deux pour tous les hotel ,,aller voir ca !!!

salut

c'est un super deal.

as-tu des nouvelles de la plage et de la région depuis la passage de l'ouragan dean?

ca nous interesse aussi a ce prix.

merciGlisser et Déposer

Bonjour,

Moi, je serai à cet hôtel du 21 au 28  décembre.  Je vais pouvoir vous faire un beau résumé à mon retour et répondre à vos interrogations. Glisser et Déposer

commenter