Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco/tryp cayo coco

Général

Bonjour, moi et mon mari aimerions peut-être allez au tryp cayo coco au mois d'octobre c'est la première fois que nous allons voyager dans ce temps là (ce sera notre 5 ième) d'habitude nous voyagons au mois de décembre où janvier.  Voilà mes petites questions pour ceux qui sont allez à cette hotel.  Croyer que 2 semaines c'est trop car nous on voyage toujours 2 semaine, l'hotel es-elle bien dans les date que nous voulons y allez pour 2 semaine c'est 1029$ par personne nous trouvons ca pas cher, et au mois d'octobre cayo coco es-ce chaud, froid, pluvieux???  Et le site es-ce qu'il est grand??  Je sais que les commentaire dise que la plage de cayo coco c'est une des plus belle donc de se coté à je crois pas pouvoir me tromper..  Et es-ce qu'il y a plusieurs excursion à faire à cayo coco??

Merci de vouloir m'éclairer un peu et pouvoir ensuite prendre une décision.

P.S.  Des amis à nous vons à cette hotel là et nous irons les rejoindre donc 1 semaines avec amis et l'autre seul moi et mon mariGlisser et Déposer

moi personnellement je crois qu'octobre est risqué mais tu peux etre chanceuse mais je partirais pas deux semaines a cayo coco avec le risque qu'il pleuve car c'est sur une ile, pas grand chose a faire s'il fait pas beau...c'est vrai que la plage est superbe mais seulement quand il fait soleil...bon voyage

Je trouve que 2 semaines , que cela  est long. Si tu as du beau temps , tu peux toujours faire de la plage qui est magnifique. Pas beaucoup d'excursions à faire.

Pascal

upGlisser et Déposer

En etant aller l'annee derniere a la fin Octobre... nous avons eux 4 journee de Soleil et 3 Nuageuse.... Venteux les jours de Nuage mais quand meme tres Agreable....

Nous en avons profitez pour se frotter au Baseball contre les cubains !!!! Un vrai Show et BEAUCOUP de Spectateur..... Et L'ambiance est tres agreable.... c'est ma place prefere a Cuba... j'etais a mon 7ieme voyage l'annee derniere alors, je ne dit pas ca pour vendre la place... mais J'adore cette place... et surtout la Plage... WOWWWW!

Mon ami Livuel travail la, si jamais tu t'ennuie, tu peux aller te voir... moi, j'y retourne avec ma famille le 11 Novembre... pour 2 semaine cette fois-ci !! :)

Si ta des question, genes-toi pas !!!

Yanick!

Tryp Cayo Coco 1 semaine en octobre 2003
Oasis Playa Coco 2 semaines en octobre 2004

Et en aucun temps je n'hésiterais à y aller à cette période qui fut très bien dans les 2 cas. Si vous êtes des habitués de 2 semaines je ne vois pas le pourquoi de trouver ça long. Nous ça a passé vite. Nous passons nos journées à la plage. Pour le 2 semaines nous n'avons fait qu'une seule excursion de 1 journée et un après midi nous avons pris le bus pour visiter les hôtels de Cayo coco et Cayo Guillermo. Hier j'ai reconduis des amis qui partaient 2 semaines pour Cayo Coco et c'est la troisième fois à cet endroit en 2 semaines et ils ont aimé eux aussi à chaque fois.

Marief

pauvre eux autres c'est possibilité d'orage toute la semaine j,espere pour eux que ce sera dans la nuit.

Quand je suis allée à Cuba pendant la saison des pluies (en août par contre), y'avait des possibilités d'orage à tous les jours. On a eu peut-être 5 minutes de petites goûtes à chaque jour vers 17h (mais ce n'était qu'un nuage, il faisait soleil toute la journée). Un soir où nous avons eu un mega orage, mais nous étions dans un restaurant à la carte. Ca a duré 30 min puis après plus rien.

Donc à mois d'être VRAIMENT malchanceux, la température devrait être bien. On peut pas vraiment prévoir je pense. Glisser et Déposer

C'est fait j'ai réserver 2 semaine au tryp cayo coco pour le 22 octobreGlisser et Déposerje suis bien heureuseGlisser et Déposer et je suis positive il va faire beau il va y avoir de la pluie seulement la nuit si il a en avoirGlisser et Déposer

Alors on se verra puisque nous y serons aussi du 22 au 29 octobre!Glisser et Déposer

De mon coté je serai au Tryp pour la 2e fois des lundi... donc je reviendrai avec un résumé ...Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer

Yessss....

réservation faite..TRIP à partir du 24 sept....moins de 600 $ 

TS-160...

Crabe 04

Alors on sera sur le meme vol crabe04 et au meme hotel bien entendu ... on se croisera sans doute !

MangueGlisser et Déposer

Allo Mangue...

Hey bien je te souhaite la plus belle des températures, un hôtel propre, des gens acceuillants..et tous ce que tu désires..lolllllll

Super, j'espère seulement qu'il y aura des gens qui bougent..et pas seulement des couples !!  non pas que je veux un voyage OLÉ OLÉ...mais rien ne vaut une gang de célibataire !!

Crabe04...

commenter