Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la salinas varadero

Général

Bonjour a vous,

Nous voulons partir au la salinas a varadero le 2 novembre. Qui y sera? Aussi pour Sylvie cet hotel n'est pas cher actuellement 756$ en novembre. Je sais que c'est un hotel neuf et que d'ici quelques mois il ne sera plus abordable. Je me demande si je ne devrais pas attendre un peu pour voir si le prix baisse (2 semaines) ou ne pas prendre de chance et reserver (nous sommes 4)

Merci

Labrune

MOI J'AI PAYÉ 1031.00 PAR PERSONNE DEBUT AOUT AU PRIX QUE VOUS AVEZ JE N'ATTENDRAIT PAS

Actuellement l hotel est presque vide.  une des piscine est fermer, elle va ouvrir d ici peu de temps.  La moitie de l hotel est en contruction. Mais presque tout les services sont disponible.  1 tres grand restaurant buffet, 4 restaurants a la carte, 1 piano bar, 1 gym,... un miiniclub qui n est pas fini de 0 a 4 ans et 4 a 12 ans.  la piscine avec une chute, ils finissent de completer la chute que les enfants vont aimer descendre d en haut d une tour de 2 etages.

non partons le 3nov a 760$ c'est un deal , es que le mini club sera terminé a cet date et l'autre piscine

est-ce que tu as réservé dernièrement? ie cherche pour un départ le 18 novembre pour un couple d'amis et c'est encore autour de 830$...

riki

Ils terminent le mini-club d ici 1 ou 2 semaines je dirais, ils travaillent sur la finition interieur.... cela va etre correct.

lundi dernier (la semaine derniere)

ie vais continuer de surveiller les prix...

riki

J y etais aujourd hui et ce n etais pas terminer, il  y a seulement une piece d ouverte comme mini-club du cote 0 a 4 ans, mais la piece des lits n etais pas terminer et la section 4 a 12 ans n etait pas terminer, il vont finir rapidement.. ils etaient plusieurs aujourd hui dans le miniclub pour la finition.

Je pense que je vais attendre une semaine encore et reserver.. je ne veux pas prendre de chance.. Au pire j'irai a playa presquero ou Internacional.. Moi je trouve pas cher mais je part avec des amis et j'aimerais trouver moins cher pour eux..Et surtout ca me tente de coucher dans un bon lit a cause que j'ai une sciatique alors vous comprendrez qu'un hotel avec un lit trop mou ou trop mou peu me faire passer de mauvaises vacances haha

Merci

Labrune

yahooo 2 novembre j'y serai avec en autre lulu2!!! surveillez mon résumé à mon retour... j'suis touténArvée...

juliju...est de retour sur le forum...

Aye, salut julju, je suis touténArvée moi aussi...j'en même une senteur de boulamites qui me monte au nez...on se comprend !

Nous serons donc 4 de plus au La Salina dans la semaine du 2 novembre !

cool on commence a etre du monde a y aller , avez vous des enfants nous serons 5 adulte et 4 enfants nous

Moi aussi j'y serais Juliju et Lulu2...on se voit là-bas!

moi je reserverais car il va monter . moi mon vol est déja plus disponible le 3 nov avec cubana nous avons payé et la pour le 3 nov il est 858$

Merci pour l'info sur le mini-club !!! Je crois que mes enfants vont bien s'amusé

commenter