Salut,
Connaissez-vous cette destination ? Si oui, en début janvier, est-ce une bonne destination avec deux enfants de 11 et 14 ans ?
Merci,
Marlène
Salut,
Connaissez-vous cette destination ? Si oui, en début janvier, est-ce une bonne destination avec deux enfants de 11 et 14 ans ?
Merci,
Marlène
Par heva Le 19 septembre 2007, 09:04
Je pense que oui, mais pour avoir fait holguin en janvier je peux te dire que c'est plus risqué coté température....moi j'ai eu 2 jours de pluie,,, alors cuba en janvier ca peut être beau mais avec un petit peu de risque...c'est pour ca que cet année je préfère la république, je vais au Oasis coral canoa et le prix est vraiment bon cette semaine...vérifie et je crois que tu ferais un meilleur choix...mais c'est mon opinion...
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 19 septembre 2007, 09:09
Coucou Marlène
Cette année je pars avec mes 2 enfants (15 et 11 ans) le 1er janvier pour cet endroit. L'année dernière nous étions a Holguin et il a fait super beau et chaud pendant toute la durée de notre séjour.
De toute façon la météo c'est toujours un coup de dés alors.... on apporte des cartes avec nous au cas où ....Â
Il faut dire que .... j'ai surtout acheté le prix ... j'pouvais pas laisser passer cette belle occasion.
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 19 septembre 2007, 09:42
Pour la température, je ne crois pas que ca soit un problème de pluie... C'est surtout un problème au niveau de la fraicheur. Cuba n'est pas reconnu pour être extrêment chaud en janvier, encore moins un nord de l'ile. Mais la température, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber!
1 réponse
Répondre
Par mamancarole Le 19 septembre 2007, 09:52
Nous on prend le risque;) nous sommes une gang de 7 qui part a Santa Lucia passe le jour de l'an ..ca va surment etre plus chaud qu'au qc!:P
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 19 septembre 2007, 09:54
Ca c'est sur que ca sera plus chaud ici! Tu vois moi je prends toujours une chance à l'automne avec les ouragans et à date, j'ai été plutôt chanceuse. Je suis toujours partie pendant un ouragan (Wilma en 2005 et Dean en 2007), mais ils n'ont jamais touché la destination où je me rendais.
 Je te souhaite de la super température!
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 19 septembre 2007, 09:55
Je voulais dire "plus qu'ici"! lol
0 réponse
Répondre
Par sherby Le 19 septembre 2007, 10:55
Salut, moi je suis allé au Grand club Santa Lucia en Janvier 2006 et nous avons eu que du beau temps et de la chaleur, on appréciait quand un nuage passait
 , c était quand même venteux.
Bon voyage
0 réponse
Répondre