Coral costa Caribe a Santo Domingo R.D

Général

Est-ce que quelqu'un est déja allé a cette hotel pour me donner un p'tit peu d'info, car je veux réserver mais j'hésite un p'tit peu manque d'info, activité, .... je partirais pour 2 semaine alors je veux pas m'ennuyer. merciGlisser et Déposer

C'est une destination golf. Pour une vacance ordinaire, tu seras déçu...

Mike

J'y étais il y a environ 5 ans.  J'ai bien aimé.  Les Chocolate Friends, les animateurs, sont géniaux.  Nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux!  de vrais bouffons.  Je crois qu'ils sont une des raisons pour laquelle nous gardons un bon souvenir de ce voyage. 

La plage est propre, nettoyée sans relâche.  Vous pouvez faire de l'apnée devant l'hôtel sans problème.  Mon conjoint a adoré son voyage, il est un fervent amateur de plongée, donc pour lui ce fut un voyage mémorable.  Si vous aimez faire de grandes marches, ça se corse un peu, nous le faisions à tous les jours, avec un peu d'escalades par contre. 

Le buffet et restos à la carte sont très bien. 

Beaucoup de portoricains viennent y passer le weekends.  Vous en voulez de l'ambiance, vous en aurez le weekend, si c'est encore comme ça.  Le seul hic, plus difficile de trouver des coins à l'ombre autant à la piscine qu'à la plage.

BizzGlisser et Déposer

Si la plage est importante pour toi, j'en ai vu de plus belles, même si elle était acceptable devant l'hôtel, le reste laisse à désirer.

BizzGlisser et Déposer

Merci de m'avoir répondu je crois que je ne réserverais pas pour cette destination, je comprend pourquoi le prix est pas trop cher pour 2 semaine alors (1600$) mais je ne suis pas un amateur de golf.

moi je suis aller a cet hotel en 2007 la plage a ete refait tres grande plage mais avec des coquillages j ai bien aimer mon voyage si tu veux des informations ne te gene pas molly

commenter
Répondre