Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Playa Del Carmen en janvier????

Général

Je fais appel à vos connaissances et votre expérience...

    Mes vacances sont la semaine du 20 janvier, je regarde pour Punta Cana et les environs, mais....que pensez vous du Mexique (Playa Del Carmen) en janvier??  Est-ce encore la saison des pluies?????   Si la température est bien, peut etre que je me laisserais tenter  par  coin de paradis  ....

moi jte conseil le royal playa del carmen sans hesite si tu va au mexique, jai jamais lu aucun mauvais commentaire sur cet hotel .cote temperature on sais jamais, en ete ici y fais pas tjrs bo !!

Glisser et Déposer

merci verglas,

tes infos vont élargir mon champs de recherche pour le choix de destinations....Glisser et Déposer

commenter
Répondre