Allo,tu as mentionné le LTI Costa caribe à Margarita,es-tu déjà allé,si oui peux-tu me donner tes commentaires.Je regarde peut-être cette destination pour janv.
Je viens de vérifier et fin janvier, c'est le prix pour le LTI, j'y suis allée 2 années de suite, 2005 et 2006, j'ai beaucoup apprécié. Tu peux regarder dans les résumés, je me souviens de Slybada qui était là en même temps que nous la 2e année, et il avait fait un résumé très complet et très détaillé. Oui il y a un marché aux puces en ville à Porlamar, il faut prendre un taxi puis l'autobus local, mais je crois qu'il y a aussi des tours organisés pour y aller. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Nicfrc Le 25 septembre 2007, 09:52
Si elle ne part pas seule, il y a le 11 janvier pour 1600$ en Jamaique Le Starfish Trelawny.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 septembre 2007, 10:00
Merci mais je crois que le prix est pour une semaine c'est plus de 2000$pour 2 semaines.trop cher pour ses moyens.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 25 septembre 2007, 10:13
Et non, le prix est pour 14 jours en chambre sup.select
1 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 25 septembre 2007, 15:08
Regardez le LTI COsta caribe à Margarita, elle devrait adorer. Il y a aussi le Montelimar, mais je n'ai pas vérifié les prix.
3 réponses
Répondre
Par Caro26 Le 25 septembre 2007, 17:52
Pour 1 600 $, il y a santo domingo.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 septembre 2007, 17:54
1 réponse
Répondre
Par blayan Le 25 septembre 2007, 19:29
Le LTI 1624$ c'est à quel date
0 réponse
Répondre
Par blayan Le 25 septembre 2007, 18:01
Allo,tu as mentionné le LTI Costa caribe à Margarita,es-tu déjà allé,si oui peux-tu me donner tes commentaires.Je regarde peut-être cette destination pour janv.
2 réponses
Répondre
Par blayan Le 25 septembre 2007, 18:02
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 septembre 2007, 18:06
je veux savoir si il y a des marchés aux puces pres du Lti ma mere est une fana du magasinage
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 25 septembre 2007, 19:35
Je viens de vérifier et fin janvier, c'est le prix pour le LTI, j'y suis allée 2 années de suite, 2005 et 2006, j'ai beaucoup apprécié. Tu peux regarder dans les résumés, je me souviens de Slybada qui était là en même temps que nous la 2e année, et il avait fait un résumé très complet et très détaillé. Oui il y a un marché aux puces en ville à Porlamar, il faut prendre un taxi puis l'autobus local, mais je crois qu'il y a aussi des tours organisés pour y aller. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
0 réponse
Répondre