Pour ceux que cela intéresse,
le Melia Cayo Santa Maria est à 800.$ pour les départs du 12 et du 19 novembre.
Ohlala
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux que cela intéresse,
le Melia Cayo Santa Maria est à 800.$ pour les départs du 12 et du 19 novembre.
Ohlala
Par cmjbp Le 26 septembre 2007, 14:04
est que cet hotel bouge un peu . ya t'il une discotheque? merci de me repondre
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 26 septembre 2007, 17:11
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 26 septembre 2007, 19:19
personne peut me repondre?
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 26 septembre 2007, 19:30
IL N`Y A PAS DE DISCO AU MÉLIA MAIS TU PEUT ALLER AU SOL QUI A UNE DISCO.JE N`APPELLERAIS PAS ÇA UNE DISCO PLUTÔT UN LOCAL POUR DANSER.
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 26 septembre 2007, 19:45
est que c,est un hotel tranquille le jour comme le soir je veux pas dire faire la fiesta a tout les jour mais nous somme pas du style a se coucher a 8h00pm
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 26 septembre 2007, 19:46
IL Y A UN PIANO BAR ET DE PAS PIRE SPECTACLE.TOUJOURS DES GENS AU LOBBY ENTRAIN DE PRENDRE UN VERRE.
0 réponse
Répondre
Par chest Le 14 octobre 2007, 11:23
oui j`y vais justement pour le 12 novembre au melia sol Santa Maria a
seulement 800.00 et il y pas de supplément pour personne seule Â
est-ce y as qqun qui y va seul????Â
2 réponses
Répondre
Par joseelaverdiere69 Le 15 octobre 2007, 09:49
Salut !
Est ce que tu y vas en solo toi ?
Je n'ai pas personne qui peut m'accompagner...et ce serait mon premier voyage seule.(j'hésite donc....)..jai une amie du forum qui revient du Las Dunas....et wow...paradisiaque cette région la !
1 réponse
Répondre
Par chest Le 15 octobre 2007, 19:28
Salut!!
oui je pars en solo ma réservation est faite pour le MELIA C SANTA MARIA
le 11 nov alors si ca te tente on se verra là bas
donne moi de tes nouvelles si tu viens
ciaoÂ
0 réponse
Répondre
Par joseelaverdiere69 Le 15 octobre 2007, 10:48
up
0 réponse
Répondre
Par joseelaverdiere69 Le 15 octobre 2007, 15:43
remonte
0 réponse
Répondre