Hôtels à P. Dorada P. Plata??

Général

Bonjour

J'aimerais avoir le nom de tous les hôtels sur la Playa Dorada à Puorto Plata, selon vos expériences est-ce que je ferais mieux de choisir le complexe de la Playa Dorada ou Carabete ou autres..., je ne suis jamais allé à P. Plata alors je ne sais pas vraiment où me diriger, je regarde le prix et pour le 28 fév. il est à 1971$ pour 2 sem (au Gran Ventana) je trouve ça intéressant. J'aimerais des commentaires de ceux qui sont déjà allé au complexe de la P. Dorada et aussi des commentaires sur cet hôtel et comment est la plage, la température... Nous recherchons température chaude (pas de tite laine le soir), belle plage, bonne bouffe et propreté du site. J'attend de vos nouvelles.

Écho

Bonjour,

Moi je suis allé 2 fois à l'hotel celuisma tropical playa dorada

si tu as des questions ne te gêne pas

moi jai ete au dorado club et tres bon raport galite prix juste que l hotel est a 2 minutes de la plage      claude.d

Dis-moi la plage est ce mieux sur la playa dorada ou Sosua? et la température?, toi tu as essayé les 2 et tu préfères Sosua à cause de la vraie vie des républicains si je comprend bien...., moi j'y tiens pas absolument

On est allé à Cabarete et à Sosua et je te recommande ses 2 endroits.T'es vraiment dans la vie de R.P.Casa Marine Reef ,Sosua Bay ou encore Viva Wyndham Tangerine

Pour avoir fait trois hotels sur la playa dorada je te suggère le gran ventana.

Très bon rapport qualité prix.

Bon service , employé dévoué et courtois et très très bon restaurant tant le buffet que les restaurants à la carte.

Faire une demande pour avoir une chambre dans la section de la piscine principale car la section de la piscine secondaire est très tranquille et sans vie.

Je suis persuadé que tu ne te trompe pas en choisissant le ventana étant donné le prix qui est très abordable à mon avis.

Tout à fait d'accord avec Doune, le Gran Ventana est un bon choix. Beaucoup de palapas ou l'ombre des arbres. Bonne nourriture. La section Beata est celle qui est un peu retirer des activités. Moi, j'étais dans le Catalonia.

nous sommes allés une semaine à l'iberostar costa dorada en février 2007, l'hôtel est superbe. on y mange très bien, beaucoup d'activités, de superbes spectacles avec orchestre, vraiement un magnifique site très bien entretenu.

la plage est très large depuis de gros travaux en automne 2006. il y a beaucoup de palmiers qui offrent ainsi de l'ombre aux heures chaudes. La mer, évidemment,n'est pas d'une couleur turquoise, mais , on s'y amuse  quand même. la plage permet de marcher très longtemps . des boutiques se trouvent également  sur la plage à 10 minutes à pied.

un site qui a beaucoup à offrir.

Moi je suis allée au Fun Royale en 2006 et j'ai tout simplement adoré ! La bouffe est vraiment très très bonne ! J'y retournerais n'importe quand !

J'ai fait 3 hotels à playa Dorada,  Club on the Green en 92 très bien à l'époque, le Dorado club en 97 aussi bien et le pire fut le Fun Royal en 2005, chambres très mal insonarisées et le buffet était très ordinaire mais les restaurants  à la carte étaient bien.

JoanyveGlisser et Déposer

Bonsoir,

Gran Ventana très bon choix, si tu vas dans la section des résumés, j'en ai fait un en avril 2007.

Carolasoleil

commenter
Répondre