Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apnée a Punta Cana

Général

Bonjour a vs tous, je suis nouvelle sur ce site.

J`aimerais connaitre dans quel coin de la plage de Bavaro il est possible de faire de l apnée, devant quel hotel?

Moi et mon conjoint voudrais bien aller a Punta Cana dans les prochaines semaines et j aimerais bien pouvoir faire de l`apnée..... est ce possible? Si oui merci de me dire où.

J ai lu de bon commentaires sur le Bahia Principe, par contre j aime pas les grands sites et ont dit aussi qu il y a de l algue devant la plage de cette hotel.  Le Grand Paradise m`attire aussi.

Merci de votre aide, et je vais essayer de vous aider a mon tour quand viendra le moment car j ai fait quelques voyages aussi dans des destinations différente, Cancun, Puerto Plata, Punta Cana (il y a bien longtemps), Cayo Largo, Cayo Coco, Varadero, San Andres et le Costa Rica.

Je vise Punta Cana a nouveau pour cette automne et un retour a San Andres (Colombie) en février prochain.

bye bye

Bonsoir Jaguards, ``a Punta Cana sur la plage Bavaro il n'y a pas vraiment de place pour la plongée sauf si vous prenez une excursion ,je connais juste l'excursion ``a l'ile de Saona ,on fait un peu de plongée et on dine sur une ile déserte de toute beauté.

A quel hotel étiez-vous a San Andres? C'est une ile qui m'interesse.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Punta Cana n'est pas la meilleure place pour faire de l'apnée. L'eau n'est pas aussi claire qu'au sud ouest près de la Romana ou  Boca Chica (mer des Caraibes). La mer est également plus agitée à Punta Cana. Tout dépend de tes attentes...

Mike

A San Andres j ai logé au San Luis, un vrai 3* sans plus, aucun luxe, nourriture correct.

Cette hotel est  réputé pour faire la fête, beaucoup de groupe (amis - couple) je recommande pas d enfant a cette hotel, y rien de dégradent mais pour des enfants c pas l idéale.

Pourquoi je retourne sur cette ile en février ........ l ambiance de l ile, très différent comme vacance, pas aussitot débarqué de l avion que tu est avec les habitants, ont co-habite avec eux tout au long du séjour, ils sont gentils, aucun dangé, même pour les filles seules, aucune peur a y avoir.

Si tu as d autre questions, gêne toi pas ;)

salut,

En face du bahia Principe PC, il y a l'épave où il est possible de faire de la plongée en bouteille. Je ne crois pas que c'est possible en apnée. Cependant, il y a une excursion pour la plongée en apnée dans le coin du allégro punta cana. Pas très dispendieuse comme excursion.

Pour le bahia Principe PC, c'est un grand site mais très fonctionnel. De plus à L'automne certaine sections sont fermées.

gege

pas de plongée devant le bahia principe. Trop de vagues

riki

Merci pour vos réponses, je pense que je vais laissé mon stock d apnée à la maison.

Bon ben maintenant ont va attendre de voir les prix baisser pour faire le choix d hotel.

Notre genre d hotel: site moyen, propre ou ont mange bien (j ai pas besoin d avoir 7 restos à la carte) ont aimerais que sa bouge un peu, pas le genre d hotel ou tout le monde est couché a 10hrs et que le jour il y a de l activité sur le site. Pas trop de jeune enfant (pas que je les aimes pas mais quand je vais à la piscine me reposer, qu`ils sont pas là a courir partout et faire des bombes dans la piscine..loll) Mer pas trop agité sur la plage de bavaro.

vos suggestions SVP :-)

ah oui j oubliais ...... un bar dans la piscine pour mon chum ....hihihi

Bonjour,

Je suis allée à Punta Cana l'automne passé et il est possible d'aller faire de l'apnée en bateau moteur avec un chauffeur (environ 15-20 min de bateau).  Nous étions au Caribe Club Princess et nous avions juste à réserver au comptoir des sports nautiques de notre hôtel.  Il y avait des prêts d'équipements pour ceux qui en avait pas.  Le prix est flexible selon le nombre de personnes qui partent et la plongée dure une heure. Je crois que nous avons payer entre 15 et 20 dollars USD.  Je peux dire que c'était une expérience inoubliable avec beaucoup de choses à voir.  Il y avait même une barrière de coraux assez intéressante!

J'espère que cela peut t'aider!

Sourismini

Un gros merci ...... alors je vais l apporter ...... de toute facon sa prend pas beaucoup de place ;)

Salut, si tu veux que ça bouge un peu je te conseille d'aller au Caribe club princess ou tropical princess, c'est le même hotel. Je te conseille cet hotel, car il y a beaucoup d'ambiances, après les spectacles, ça se poursuit dans le lobby de l'hotel et si tu le désires, tu continue ça à la discothèque de l'hotel l'Areito! La soirée ou il y a plus de monde est le mercredi (à la disco areito), mais je ne sais pas pourquoi!... Et si tu veux continuer à faire la fête tu te diriges au bar le Mangu qui fait partit de l'hotel flamenco (mais je crois que cet hotel a changé de nom) et là tu peux fêter jusqu'à 7:00 du matin !!! Lorsque le sgens disent que ça ne bouge pas à Punta Cana.... je m'excuse, mais soit que vous êtes pas dans les bons complexe hotelier ou que vous êtes mal informé par votre représentant!

Bon voyage!Glisser et Déposer

Salut, si tu veux que ça bouge un peu je te conseille d'aller au Caribe club princess ou tropical princess, c'est le même hotel. Je te conseille cet hotel, car il y a beaucoup d'ambiances, après les spectacles, ça se poursuit dans le lobby de l'hotel et si tu le désires, tu continue ça à la discothèque de l'hotel l'Areito! La soirée ou il y a plus de monde est le mercredi (à la disco areito), mais je ne sais pas pourquoi!... Et si tu veux continuer à faire la fête tu te diriges au bar le Mangu qui fait partit de l'hotel flamenco (mais je crois que cet hotel a changé de nom) et là tu peux fêter jusqu'à 7:00 du matin !!! Lorsque le sgens disent que ça ne bouge pas à Punta Cana.... je m'excuse, mais soit que vous êtes pas dans les bons complexe hotelier ou que vous êtes mal informé par votre représentant!

Mais pour l'apnée c'est vrai que ce n'est pas la place. Je suis allée à San andres et on ne peut pas comparer ça en fait d'apnée!

Merci j`en prend bonne note .....fort appréciée

Sirenis et blau natura park...a  part çaaaGlisser et Déposer

Bonsoir Jaguards, merci pour les renseignements pour San Andres.

L'hotel Caribe Club Princess tres beau site colorés et les chambres sont proches de la mer et des restaurants.J'ai bien aimé ce site assez pour y retourner.MonalisaGlisser et Déposer

commenter