Allo !
Que pensez-vous de Caribe Sol qui nous offre de voyager à moins $$$ avec les avions de Air Cubana ??? Est ce que l'entretien des appareils se fait ici au Québec ??
Merci ?
Stephan
Allo !
Que pensez-vous de Caribe Sol qui nous offre de voyager à moins $$$ avec les avions de Air Cubana ??? Est ce que l'entretien des appareils se fait ici au Québec ??
Merci ?
Stephan
Par mdesmarais4 Le 28 septembre 2007, 12:08
Bonjour,
J'ai voyagé avec Cubana cet été pour aller à Santa Lucia Cuba et j'ai vraiment beaucoup aimé. Le service est excellent, on a beaucoup de place pour respirer entre les sièges. Bref, je repartirais n'importe quand avec Cubana !
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 28 septembre 2007, 12:09
Idem pour moi!
1 réponse
Répondre
Par mara14 Le 28 septembre 2007, 12:14
Je préfère Cubana qu'à Air Sardines.
Seul inconvénient, les horaires sont souvent flexibles...
papa
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 28 septembre 2007, 12:17
Ah...? Je n'ai pas eu un seul retard avec Cubana, autant à l'allée qu'au retour. Tout était parfait. Ca dépend des expériences j'imagine...
1 réponse
Répondre
Par mara14 Le 28 septembre 2007, 12:31
Ca dépend aussi combien de fois tu l'as pris.
papa
0 réponse
Répondre
Par m_a Le 28 septembre 2007, 15:38
Il n'a pas vraiment de craintes a avoir avec les avions de cubana. C'est des airbus hyper recent. De toute facon, pour avoir le droit d'atterir en sol canadien, la CIE doit ce soumettre aux regles et aux normes de transport canada. Qu'on se le tienne pour dit, les cubains n'ont vraiment, mais vraiment pas interet pour leur survies... de perde le tourisme canadien, alors j'aurai encore plus confiance a leur bord que nos cies d'aviation canadienne qui nous empile comme des sardines et nous servent de la bouffe degeux pour sauver quelques $$.
m-a
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 septembre 2007, 20:25
J'ai voyagé en juin dernier avec Air Cubana et j'ai beaucoup aimé, mais mon chum a encore plus apprécié car il est grand (6'4") et il avait de la place pour ses jambes...
On a eu un très bon service, rien à redire à date...
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 28 septembre 2007, 20:51
Depuis quelques années, je pense que Cubana doit être inspecté et en grande parti réparé au Canada pour avoir l'autorisation de volé au Canada. Il y a eu avant l'achat massive des Airbus, un plainte des mécaniciens Canadien que les vieilles avion Cubaine avaient certaines pièces qui étaient soutenu avec de la broche(sans joke). Alors Transport Canada a fait faire une inspection obligatoire aux avions et alors Air Cubana a remplacé tout sa flotte d'avion, puis ont fait réparé si mes sources sont bonnes ici...
Donc normalement, l'entretien devrai s'approché de l'entretien des avions Canadiennes depuis quelques années seulement.
1 réponse
Répondre
Par Oshun Le 29 septembre 2007, 13:00
Cela fait 2 ans que je voyage avec Cubana.
Service excellent et plus de place pour les jambes.
Ils ont le sourire!
Patsou
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 28 septembre 2007, 21:09
Salut
Perso, je ne voyage qu'avec Cubana lors de mes déplacements vers Cuba du Québec.
De plus je ne fais affaire qu'avec Caribe Sol ou Varaplaya pour mes voyages en tout inclus à Cuba.
Je les aime.......héhé
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par luben Le 29 septembre 2007, 09:13
Bonjour,
J'ai voyagé au moins trente fois avec Air cubana et je n'ai jamais eu de retard, mais c'était toujours en destination de Cayo Largo.  Luben
1 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 29 septembre 2007, 09:54
Bonjour à tous et toutes,
J'ai voyagé pls fois avec Cubana est le service est beaucoup mieux que les autres; très courtois et sourriants. La bouffe aussi.
bon samedi et bon voyage à ceux qui partent en voyage
bluemickey
0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 29 septembre 2007, 11:31
ouin bien faut croire que j'ai été malchanceuse ... cet été en juillet nous sommes partis à Varadero avec Cubana pour la première fois ... on avait une vieille avion "TACA" qui datait de dix-neuf cent tranquille (et moi qui a peur en avion, je vous jure que j'étais pas grosse dans mes culottes
); notre départ était prévu pour 7:00 am et nous sommes finalement partis ... à 17:30 ... BREF, une journée de moins dans le Sud
.
0 réponse
Répondre