Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sirenis la salina 2 au 9 novembre

Général

Glisser et Déposer

Je serai aussi au Sirenis du 02 au 09 novembre 2007, Nolitours, vol TS 326 + TS 327, Homme en solo à Varadero... Mais bien tranquille. J'ai vraiment besoin de repos ! J'ai hâte pas juste à peu près...

Salut sun4boy. Nous partons avec sunwing vol swg 684 et swg 685 et notre départ est a 9:00 am arrivée a varadero 12:05. Pour le retour, nous partirons de varadero a 15:50pm et arrivée a montréal pour 19:35pm. Nous avons également tres hate de partir.

Il semblerait que nous ne serons pas légion au Sirenis La Salina pour le 02 nov !!! Repos total en vue...

commenter
Répondre