Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 2 novembre pour le sirenis et je voulais savoir si une terrain de volleyball de plage a été aménagé et s il y a des coussins sur les chaises a la piscine et a la plage. Merci pour l info.
Je pars pour cet hotel la semaine prochaine et je voudrais savoir si un terrain de volleyball de plage a été aménagé car dans la description de l'hotel, il devrait en avoir un. Toutefois, une personne est allé a cet hotel au début du mois d'octobre et il n'était toujours pas aménagé. Merci et bon voyage a tous ceux qui partent le 2 novembre ! Double D
Salut zazou, j'ai lu ton compte-rendu est ca a l'air tres bien.Est-ce que tu sais si le terrain de volleyball de plage sera pret bientot car je pars dans 3 semaines et j'aimerais beaucoup y jouer. DoubleD
Bonjour, je pars pour le sirenis la salina le 2 novembre prochain et j'aimeraiis bien voir tes photos mais je ne sais pas comment faire. Pourrais-tu m'aider s.v.p
Nous aussi on sera la du 2 au 9 ovembre et sur le même vol que vous 2. Nous avons 34 ans mais on a l'air plus jeune !!!
Bonjour a vous deux, nous avons 34 ans mais on a l'air plus jeune !!!
Je serai aussi au Sirenis du 02 au 09 novembre 2007, Nolitours, vol TS 326 + TS 327, Homme en solo à Varadero... Mais bien tranquille. J'ai vraiment besoin de repos ! J'ai hâte pas juste à peu près...
Salut sun4boy. Nous partons avec sunwing vol swg 684 et swg 685 et notre départ est a 9:00 am arrivée a varadero 12:05. Pour le retour, nous partirons de varadero a 15:50pm et arrivée a montréal pour 19:35pm. Nous avons également tres hate de partir.
Il semblerait que nous ne serons pas légion au Sirenis La Salina pour le 02 nov !!! Repos total en vue...
Par voilier Le 23 octobre 2007, 09:15
Nous y serons (7) personnes du 3 novembre au 10 novembre avec Nolitours.Au plaisir de se rencontrer.
0 réponse
Répondre
Par SUN4BOY Le 23 octobre 2007, 09:48
Au risque de me répéter... J'y serai aussi du 02 au 09 novembre avec Nolitours, départ à 6.00 a.m. avec Air Transat. J'y serai en solo et je suis un gars de 40 ans (disons.. un homme de 40 ans) Hélas, je ne sais pas pour le volley de plage...
Au plaisir de vous rencontrer...
René
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 23 octobre 2007, 14:45
3 filles le 2 nov 17h30 avec transat
1 réponse
Répondre
Par juliebeauregard Le 23 octobre 2007, 18:58
4 filles le 2 nov. 17 h 30 avec Transat aussi !
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 23 octobre 2007, 20:42
j'y serai avec lulu2!! yahooo ns serons une belle gang là -bas! surveillez la chèvre brochée
juliju
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 23 octobre 2007, 20:49
Nous serons 4 du 15 au 22 decembre.
Youppiiiiiiiiiii
Â
2 réponses
Répondre
Par juliju Le 23 octobre 2007, 20:58
salut! ya un poste pour tes dates. va voir, tu sauras qui est en même temps que vous!
 on vs fera un résumé du notre!
bon voyage!
juliju
Â
0 réponse
Répondre
Par maxkas Le 23 octobre 2007, 21:51
du 3 au 10 nov , air cubana 6:00 . 5 adulte et 4 enfants , au plaisirs de vous voire
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 29 octobre 2007, 21:23
juliju, la grande brochée, bélier et chèvre ds le calendrier chinois...
0 réponse
Répondre