Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de claudianolin

Départ 2 novembre sirenis la salina

Général

Glisser et Déposer

Nous y serons (7) personnes du 3 novembre au 10 novembre avec Nolitours.Au plaisir de se rencontrer.

Au risque de me répéter... J'y serai aussi du 02 au 09 novembre avec Nolitours, départ à 6.00 a.m. avec Air Transat. J'y serai en solo et je suis un gars de 40 ans (disons.. un homme de 40 ans) Hélas, je ne sais pas pour le volley de plage...

Au plaisir de vous rencontrer...

René

 

3 filles le 2  nov 17h30 avec transat

4 filles le 2 nov. 17 h 30 avec Transat aussi !

j'y serai avec lulu2!!  yahooo ns serons une belle gang là-bas!  surveillez la chèvre brochéeGlisser et Déposer

img143/8498/chevrenq6.jpg

juliju

Nous serons 4 du 15 au 22 decembre.Glisser et Déposer

Youppiiiiiiiiiii

 

salut! ya un poste pour tes dates. va voir, tu sauras qui est en même temps que vous!Glisser et Déposer on vs fera un résumé du notre!

bon voyage!

julijuimg143/8498/chevrenq6.jpg

 

du 3 au 10 nov , air cubana 6:00 . 5 adulte et 4 enfants , au plaisirs de vous voire

img143/8498/chevrenq6.jpg et p'tit upGlisser et Déposer pour savoir qui sera là du 2 au 9!

juliju, la grande brochée, bélier et chèvre ds le calendrier chinois...Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Questions pour Zazou61

Général

Je pars le 2 novembre pour le sirenis et je voulais savoir si une terrain de volleyball de plage a été aménagé et s il y a des coussins sur les chaises a la piscine et a la plage. Merci pour l info. 

commenter
Répondre

info pour Sirénis la Salina

Général

Je pars pour cet hotel la semaine prochaine et je voudrais savoir si un terrain de volleyball de plage a été aménagé car dans la description de l'hotel, il devrait en avoir un. Toutefois, une personne est allé a cet hotel au début du mois d'octobre et il n'était toujours pas aménagé. Merci et bon voyage a tous ceux qui partent  le 2 novembre ! Double D

commenter
Répondre

Sirenis la Salina

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Retour du Sirenis la Salina

Général

Salut zazou, j'ai lu ton compte-rendu est ca a l'air tres bien.Est-ce que tu sais si le terrain de volleyball de plage sera pret bientot car je pars dans 3 semaines et j'aimerais beaucoup y jouer. DoubleD

commenter
Répondre

Retour du Sirenis la Salina

Général

Bonjour, je pars pour le sirenis la salina le 2 novembre prochain et j'aimeraiis bien voir tes photos mais je ne sais pas comment faire. Pourrais-tu m'aider s.v.p

commenter
Répondre

Sirenis la Salina

Général

Nous aussi on sera la du 2 au 9 ovembre et sur le même vol que vous 2. Nous avons 34 ans mais on a l'air plus jeune !!!

commenter
Répondre

2 novembre 2007

Général

Bonjour a vous deux, nous avons 34 ans mais on a l'air plus jeune !!!

commenter
Répondre

2 novembre 2007

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Sirenis la salina 2 au 9 novembre

Général

Glisser et Déposer

Je serai aussi au Sirenis du 02 au 09 novembre 2007, Nolitours, vol TS 326 + TS 327, Homme en solo à Varadero... Mais bien tranquille. J'ai vraiment besoin de repos ! J'ai hâte pas juste à peu près...

Salut sun4boy. Nous partons avec sunwing vol swg 684 et swg 685 et notre départ est a 9:00 am arrivée a varadero 12:05. Pour le retour, nous partirons de varadero a 15:50pm et arrivée a montréal pour 19:35pm. Nous avons également tres hate de partir.

Il semblerait que nous ne serons pas légion au Sirenis La Salina pour le 02 nov !!! Repos total en vue...

commenter
Répondre