Peut-être à cause de la pluie mais dans une autre discussion quelqu'un qui y est jusqu'à demain dit; Bonjour a tous!ici superbe temperature terriblement chaude et humide. cette personne est au Luna aussi. Même commentaire que toi pour la nourriture.
merci pour ton résumé dsl que tu es pas apprecier tes vacances hihihi moi c est sur que tu a repondu a mes questions jaime que sa bouge pas tres classique moi loll merci encore juju
Par Sylthony Le 7 octobre 2007, 14:35
Bonjour à tous,
Je suis de retour d'une semaine de vacances à Sol luna y mares de holguin du 29 Sept au 6 Octobre 2007
Hotel vendu pour un 4 * et sérieusement cette hotel n'est pas plus qu'un 3.5* en forcant un peu
Beaucoup de pluie mais bon pas tres grave on s'est reposé en masse (cré ben musique classique toute la semaine meme pas de musique cubaine.........
1- Aucune animation cette semaine la je sais pas si ils etaient tous en vacances mais bon rien rien et rien du tout coté animation
2- Aucune musique cubaine
3- bouffe trop repetitive au buffet
4- Chambre tres tres due (LUNA) mares etant fermé....quand il pleuvait (2ieme etage sur 3) le plafond degoutait dans notre chambre.
5- je me suis fais volée un bracelet et des boucles-d'oreilles dans ma chambre la derniere fois que la femme de chambre est passée.
6- beaucoup d'autoroute de fourmis ds ma chambre (salle de bain)
a part ca tout etait ok mais sans plus je n'y retournerai probablement jamais...
- Nous avons fait de tres belles rencontres (Martine, MAmy, Manon, Yvon, Louise, et sa maman (salut à tous en passant)
- PLAGE EXTRAORDINAIRE et le personnel tres gentil surtout (ORPHELINA au bar)
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 octobre 2007, 16:57
Peut-être à cause de la pluie mais dans une autre discussion quelqu'un qui y est jusqu'à demain dit; Bonjour a tous!ici superbe temperature terriblement chaude et humide. cette personne est au Luna aussi. Même commentaire que toi pour la nourriture.
Marief
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 octobre 2007, 14:39
merci pour ton résumé dsl que tu es pas apprecier tes vacances hihihi moi c est sur que tu a repondu a mes questions jaime que sa bouge pas tres classique moi loll merci encore juju
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 8 octobre 2007, 11:34
salut bien! moi aussi de retour et heureuse de l'être. Gentil commentaire divxque pour moi aussi ce fut un réel plaisir et pour mamie aussi. L'hotel était plutot calme samedi soir. Mes commentaires pour cette hotel sont les mêmes pas plus d'un 3.5. Le personel super gentil sa compense un peu. C'est certain nous étion en basse saison mais il me senble que si ils voudraient nous donner le gout d'y retourner ils pourraient se force un peu plus. Bon mais il y a eu de super belle rencontre de faites la bas.
Decimanie et mamie
0 réponse
Répondre