Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Brisas Del Caribe

Général

Voilà, je suis de retour d'une très belle semaine au Brisas Del Caribe a Varadero. J'ai adoré l'hotel et moi qui pensait maigrir durant cette semaine avec les commentaires sur la nourriture à cet hotel, ca n'a pas été le cas! J'ai très bien mangé et le service était impeccable... Je ferai une évaluation d'hotel sous peu et j'irai également faire un montage de mes plus belles photos.

Merci à tous ceux qui m'ont suggéré cet hotel, ce fut une très belle découverte et je ne manquerai pas d'y retourner, c'est certain!!!

Bonjour, bon retour j'attend ton diaporama avec impatience, merci MonalisaGlisser et Déposer

Voilà encore une preuve de plus qu'il ne faut pas toujours se fier aux commentaires des gens, surtout en ce qui concerne la bouffe.

bon retour a toi ou a vous deux Glisser et Déposer museau..oui c'est vrais que c'est un beau cite et beaucoup de végétation moi je suis déja aller a cet hotel j'était dans vieille partie en face de la merGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Museau,

Bon retour! Bien contente que tu aies apprécié cet hôtel!Glisser et Déposer

Je connais des gens qui y sont allés et les chambres puaient tellement et la bouffe tellement ordinaire.. Les gens se faisaient déménager dans l'aile arrière... Est-ce que tu as trouvé que c'était OK au niveau des chambres?

A un moment donné, l'hôtel doit s'améliorer quand ils ont des plaintes en n'en plus finir! C'est un 4*, alors les attentes des gens sont + élevées. De visu, c'est un hôtel qui a un bel emplacement, un beau site mais ce doit être + que cela! C'est tant mieux si tu as pu bénéficier de belles améliorations!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Je ne suis jamais allée à cet hôtel mais j'ai lu beaucoup de commentaires très négatifs sur cet hôtel...  Je vais encore à Varadero en nov., ma fille et moi, avons regardé tous les hôtels de cette destination pour ne garder que nos favoris... Je dois dire ici, que le premier hôtel que j'ai rayé, a été le Brisas del Caribe... J'ai lu sur cet hôtel... De +, des amis y sont allés en février, ils ont tellement été déçus de leur voyage et je les connais bien et ils ne sont pas difficiles, mais ils ont réservé pour un 4*, alors ils s'attendaient à mieux... Leur chambre sentait carrément les égoûts, ils en avaient des hauts le coeur et des maux de tête! Beaucoup de gens étaient dans le même cas qu'eux, ils se sont vus transférer dans une partie très éloignée de la plage... Ils ont cotoyé beaucoup de Québécois qui le nommaient Brisas de la Mardé... C'est tout dire! A cet hôtel, il y a les mêmes plaintes qui reviennennent à propos de gros problèmes d'épidémie de fourmis dans les chambres, de malpropretés et d'insalubrités à la cafétéria, alors beaucoup de cas de gens malades à cause de la bouffe, beaucoup de gens ont exigés d'être transférés à un autre hôtel...

Oui, il faut tenir compte des propos des gens qui ici, sont presque unanimes concernant la salubrité et la qualité de l'hôtel sur une longue période de temps...  Les gens quand ils ont au courant, évidemment, évitent ce type d'hôtels, ils ne veulent pas prendre de chances... Les gens ne sont tout de même pas masochistes...En attendant, il y a beaucoup d'hôtels lesquels nous pouvons être très satisfaits pour cette destination...  D'où l'utilité d'un forum tel que Var et pour ma part, je lis souvent sur tripadvisor...Glisser et Déposer

Quand il y a une multitude de plaintes et de commentaires négatifs à propos de leur hôtel, forcément la direction doit amorcer des changements en profondeur... Ils n'ont plus le choix... C'est, j'espère qu'est-ce qui se passe présentement... Oui, je tiens compte des commentaires de Museau et vais lire les commentaires subséquents pour savoir si c'est parti dans la bonne voie et sur une longue durée...

Ceci est mon opinion et est dit sans aucune rancune!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Je comprend ton appréhension à propos de cet hotel Marysol. Quand j'ai réservé, j'ai été voir plusieurs commentaires et je regrettais de ne pas avoir choisi un autre hotel et j'avais vraiment peur. Surtout que les chambres avec TMR sont situés dans le bâtiment principal où la plupart des gens disaient avoir des bibittes et une odeur d'humidité! À notre arrivé, je me suis dit que je demanderais à être transférée dans la nouvelle partie de l'hotel si ca n'allait pas. Nous avons eu une chambre dans la section A, au troisième étage et j'avais lu de bien mauvais commentaires. Grande surprise de voir une chambre ULTRA propre, une salle de bain impeccable et qui sentait bon!

Pour la nourriture, ca a été la même chose. J'étais inquiète mais finalement, je n'ai jamais aussi bien mangé dans le sud! Et c'est mon 5e voyage en un an et demi... Des chocolatines pour déjeuner le matin! Du bacon très bon aussi et les diners et souper, il y avait toujours un bon choix de viandes. Il y a un bar à pâtes pour dépanner quand le reste fait plus ou moins notre affaire. De plus, il y a des hot dogs sur la plage qui sont très bon, la saucisse c'était pas de la cochonnerie comme on voit parfois ici...

Je ne mens pas, j'ai eu l'impression que je n'étais pas au même hotel que les gens qui ont écrit les commentaires. Surtout que j'avais lu que la nouvelle partie de l'hotel était mieux mais nous nous sommes promenés beaucoup et allés voir cette partie... ca semblait un peu à l'abandon, il y avait du monde mais le gazon pas coupé et les bâtiments semblaient plus défraichis... Nous étions finalement contents d'être dans l'ancienne partie près de la plage.

Je me pose maintenant la question à savoir si les gens sont vraiment difficiles ou si l'hotel a fait des améliorations... Pour ma part, j'aime mieux essayer des hotels comme celui-ci, être agréablement surprise, ne pas payer cher et faire plus de voyage que de payer plus cher pour un 5 étoiles et n'en faire qu'un par année...

ceci étant dit, j'ai hate de voir des commentaires de gens qui iront sous peu pour voir si c'est moi qui est pas difficile ou si ca c'est amélioré Glisser et Déposer

Bonne journée!!!

Museau,

Il y a plusieurs années nous sommes allés à cet hôtel et c'était vraient comme décrits dans les commentaires négatifs. L'hôtel s'est amélioré comme tu le démontres. Tant mieux. Je crois que dans ce temps-là cet hôtel était sous gestion cubaine uniquement. De là probablement le manque de choix dans la nourriture, manque de rénovations etc.  Dorénavant je vais surveiller les commentaires sur cet hôtel pour connaitre l'avis d'autres forumeurs qui y arrivent

Mimi2

J'y étais en octobre 2005 et le point faible c'était effectivement la nourriture avec très peu de choix et pas très appétissant sauf aux restos à la carte où c'était bien. J'ai toujours et je continue de penser que c'était dû à la difficulté d'approvisionnemnt due aux ouragans en cet année 2005 qui a été très très mouvementée. Nous y étions lors du passage de Wilma.
Pour la propreté, je n'ai absolument rien à redire de ma chambre qui était au 4 étage juste en haut de la réception. Chambre vieillotte mais très très propre sans aucune bibite même pas une fourmi. Les gens dans les ailes A & B se plaignaient de senteurs et bibites. Ceux dans la section plus éloignée étaient bien satisfaits. La plupart des gens étaient dans cette section. La seule place où la propreté n'était pas à son meilleur c'était au buffet. Les nappes étaients sales et il fallait bien examiner les assiettes et ustensiles. Les cuillères et les plats étaient des dérées rares. Le site je l'ai trouvé extra ainsi que le personnel. Et que dire de la magnifique plage avec une très grande quantité de palapas. Il y en avait 98, je les ai comptés.
En février 2007 ma fille y est allé (pour le prix) et a été très satisfaite autant de la bouffe que du reste.

Marief

Je seconde Mimi2.  J'ai visité cet hôtel en 2000.  La nourriture n'était vraiment pas bonne.  Nous logions dans la nouvelle section et  étions contents d'être à cet endroit au lieu d'être dans le bâtiment principal. Plusieurs commentaires négatifs et clients très malheureux, visiteurs non désirés et malpropreté des chambres. 

Tant mieux s'ils ont pu améliorer ces points négatifs. 

BizzGlisser et Déposer

moi je suis aller en 2004 tout était ok pour la bouffe et les chambre tres propre pas de fourmie moi j'était dans la vieille partie face a la merGlisser et Déposer

J'y suis allée cette année fin mars, et je peux vous dire qu'à part la bouffe, tout était super. Et je suis du genre à aller dans le sud à du 4*+. Si j'ai été à cet hôtel c'est que j'y allais avec mon garçon de 5 ans et avec Sunwing à cet hôtel là, il m'a coûté seulement 125$ taxes comprises. J'y suis allée avec ma mère, c'était son 1er voyage, et elle a adoré l'ambiance, chambre et tout. Sauf que la nourriture reste que c'est cuba. Pas de goût, pas de choix et en plus à cet hôtel pas de bonnes pâtes.

En parlant de la chambre, on était dans la partie plus neuve, plus loin de la plage mais on avait une grande chambre avec 3 lits, chacun le nôtre. Le personnel, un amour!Glisser et Déposer

Je ne sais pas si c'est à cause qu'on était avec un enfant (en plus yé beau comme un coeur), mais le personnel était tellement gentil, souriant et les spectacles superbes. C'est d'ailleurs à cet hôtel que j'ai vu le spectacle le plus beau de tous mes voyages (6 en tout) c'était dans la piscine le soir, c'est la première fois que je voyais un spectacle ailleurs que sur le stage comme partout ailleurs. C'est assez, si vous voulez plus de détails, faites-le moi savoir.

Mel

salut la gang bon retour a toi ...museau... moi je suis aller au brisas del carb  en 2004 moi ausssi dans l'ancienne partie près de la plage tres satisfait pour la bouff tres bon tres beau cite bonne journée toiGlisser et Déposer

Je suis allé au Brisa en 2006 avec les enfants et c'etaient leur 1er voyage et nous avons adoré. Nous étions dans la nouvelle partie  plus grande chambre et c'etait tres propre. Coté nouriture nous n'avons pas eu de problème et je peux dire que mon plus jeune est tres difficile et n'a pas perdu une once en voyage.

La plage est superbe et le personnel tres gentil. Pour nous Le Brisas = beau souvenir

Bonne journée

Mimi

2 fois en 2.006 (janvier) et (mai) et trés satisfaits les 2 fois disons que les chambres auraient besoin d'un peu de rafraichissement mais a part ça nous avons bien aimé

belgasunGlisser et Déposer

commenter