Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Question pour le sol luna mares ???

Général

Pouvez vous me dire si les constructions vont être fini pour le 1er novembre, et est-ce qu'on a le même service vu que le mares est fini, la piscine du mares est elle fermée vu les rénovations.  L'eau de la mer est elle limpide.  Fait il chaud en novembre

Combien coute l'excursion des dauphins.

Merci

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Pour ce qui est des rénovations, je ne peux pas te répondre.  Par contre je peux te dire que même si tout le côté Mares était fermée, je n'hésiterais pas à choisir ce complexe hotellier, car tu as tout ce qu'il te faut du côté Luna.  Pour la chaleur, j'y ai déjà été à la fin novembre, en octobre et en avril-mai, et j'ai toujours eu de beau temps, à peine un peu de pluie, mais tu sais mère nature est parfois instable...........donc difficile à prévoir d'avance. Je prévois toujours une petite laine pour la soirée, mais j'ai rarement eu à la porter sauf si j'avais trop pris de soleil dans la journée. Pour les dauphins, c'est à Varadero que j'ai fait cette excursion.........donc je ne peux pas vraiment te répondre. 

ok, merci

Salut,

J’arrive du Sol Luna du 29 au 6 oct. et je peux te dire qu'il ne sera jamais ouvert pour le mois de novembre. Vu les rénos commencées ils en ont au moins jusqu'en janvier et je suis optimiste !!! L’eau est très claire et l'humidité est terrible, c'est la plus belle plage que j'ai vu, pour ce qui est de l'excursion des dauphins ça coûte environ 122 peso, si je me rappelle bien. A l'hôtel il y a des excursions de planifier a tout les jours qui partent de l'hôtel a 9h00 le matin et qui sont gratuites.

Est-ce que la piscine et les restos sont ouvert au mares quand même .  Combien coute la taxe d'aéroport à holguin et si c'est en argent US ou Canadien

Merci pour tes renseignements

la taxes est de 25 pesos. et non tout est fermé. tu as droit a une piscine et un buffet du coté Luna c'est tout. il y a quand meme un resto 24h et tu as droit a 2 restos a la carte durant ton sejour.Glisser et Déposer

Allo Cafeterra  est ce que tu as bouqué pour le  1 novembre car moi c est fait depuis ce midi et si oui peux tu me dire combien tu as payé mois je l ai eu pour 605,02 depart le 1 novembre à ce prix je n ai rien à perdre On se verra peut etre a l aeroport  bye

Bonjour,

Pour ce qui est des dauphins il est préférable que tu te rendes par toi même à pieds c'est juste à côté de l'hôtel tu paies directement là-bas.

Nous avons eu un dauphin pour nous seul, moi ma fille et mon mari pendant plus de 30 minutes.

Nous étions deux familles à avoir chacun notre dauphin.

A la fin, chacun notre tour, les dauphins nous ont fait avancé hors de l'eau en poussant sous nos pieds.

C'était une super expérience dont je me souviendrai pour toujours.

Si tu y vas avec l'hôtel vous serez un groupe et vous aurez quelques dauphins pour un gros groupe.

combien ça t'a coûté pour nager avec les dauphins en y allant par toi même?

riki

Glisser et Déposer

J'ai vérifier pour le 1 nov. et le prix est $626.60.

Moi je ne trouve pas à 605$Glisser et Déposer

commenter
Répondre