Margarita

Général

Je trouve qu'il y de bon deal au Dunes mais Margarita est-ce que c'est sécuritaire à votre avisGlisser et DéposerSur le site des voyageurs gouv.il déconseille le Vénézuela.Glisser et Déposer

Maragarita fait partie du Venezuela, mais est une ile à part. Il y a beaucoup de gens qui y sont allés, donc ca me surprendrait que ca soit plus dangereux qu'ailleurs.

Bonjour Lynette,

Je suis allée 4 fois à Margarita: c'est ma destination préférée. Dans le jour, aucun problème, le soir, il est déconseillé de se promener. Il est toujours préférable de se rendre à un point X en taxi.

C'est une superbe île, avec tout plein de choses à faire. La température est superbe et le peuple est super gentil. C'est vraiment différent comme destination par rapport à Cuba ou la République.

Marlène

bonjour moi je suis aller 2 fois a margarita a l hotel lagunamar nous avons pris les taxi pour visiter la ville au marcher aux puces voir les centre d achats aucun probleme les gens tres gentils

Allô,

Le Vénézuela, c'est très grand tout de même.  Si tu allais à Caracas, je te dirais que c'est très dangereux.

Par contre, pour être allée à Margarita, qui est une île,  l'année dernière, je te dirais que nous ne nous sommes pas sentis menacés par qui que ce soit.  Nous étions au Isla Caribe et nous nous rendions à tous les jours, en fin de journée, au petit centre d'achat situé à environ 10 min. de marche.

Le soir, comme partout ailleurs, il est recommandé de demeurer sur le site par mesure de prudence.

Allez y sans crainte.  Margarita est une très belle Île et c'est tellement différent des autres îles comme Cuba et RD.

Pinacoladada

C'est tres encourageant.Nous partons pour le Dunes le 26 nov.pour 1 semaines.Ça sera notre 2 ieme voyage à Marguarita.le premier étyait au LagunaMar en 97

commenter
Répondre