Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CONNAISSEZ VOUS UN HOTEL 5*ET +

Général

BONJOUR!!

CONNAISSEZ VOUS UN HOTEL DE 5* ET PLUS CHIC ET TRES ROMANTIQUE?Glisser et Déposer

DANS LE SUD ET TOUT COMPRIS

SI OUI FAITES MOI DES SUGGESTIONS

MERCIGlisser et Déposer

ELPHEGE

Glisser et DéposerJe dirais le Royal hideaway Ensenachos à Santa-Maria.L'aéroport de santa-Clara.Superbement luxueux et tranquille.En lkus de la belle plage et mer.le paradis sur terre.

C'est  mon opinion personnelGlisser et Déposer

merciGlisser et Déposer

Nous partons le 21 novembre retour le 5 décembre pour le Gran Lido Négril 5* + (un super tout compris)

Il parait que c'est vraiment super, je ferais un résumé à mon retour por vous dire si cela en vaut vraiment la peine . Sinon je sais que le Riu Palace de Punta Cana est très bien

Bonne soirée

ISA

Tu peux avoir un 5* à Cuba qui ne vaut pas un 3 étoiles ailleurs. tout dépend de l'endroit ou tu désires aller.

Je te suggère le Almond Beach resort & spa à la Barbade. Bouffe extra, 4 & 5 services tous les soirs. Nous sommes traités comme des invités de marques. Oublie les pourboires car les barman ou autres ne les accepte pas.

Dit moi où est ce cette place? Est à JamaicaGlisser et Déposergros Bisous&Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Et oui c'est en Jamaique à Négril.

Bonne journée

ISA

Le grand Lido sans soucis Ocho Rio Jamaique

Decimanie

Je n'y ai jamais été mais.....  le Royal Hideway Playacar à Riviera Maya.  Le Blanc Spa à Cancun.    Le Sandal aux Bahamas,  3 à Ste-Lucie.   Et sur un complexe dit standard, il y a des sections haut de gamme, ex:  Royal Hideway Cayo Ensenachos, section suite royale et plusieurs autres généralement sous le nom de suite royale ou golden suite.  Bonne recherche !!!  Maya48Glisser et Déposer

Le seul où je suis allé est le Royal Hideway Ensenachos à Cayo Santa Maria et j'ai beaucoup aimé.

Allo

Oui un sept étoiles est-ce suffisant? À Dubai dans les émirats Arabes. Je n'ose imaginer le prix. HI! Hi! Hi!

Je n'irais jamais dans un 5* à Cuba... tant qu'a payer 6-7 k pour aussi bien le dépenser ou ça vaut la peine.... et ou la nourriture est excellente...  ce qui n'est pas le cas à Cuba même dans un 5*...

Cher Elphège, sans aucun doute le club med de columbus isle dans les Bahamas. Vous serez enchantés et c'est un club med des plus romantique. Très tranquille et une mer incroyable. Vous voulez  impressionné votre douce et bien c'est LE choix!!!!Demandez à Sylvie-rabais elle vous le confirmera.   Marie-claudeGlisser et Déposer

Salut,

Le Grand Lido a Negril en Jamaique est un excellent hôtel et surtout très romantique...Tout est fait en fonction d'un couple.Le service est hors-pair.La bouffe est excellente malgré que les chambres auraient besoin d'un peu de renovation...

Ce qui est frappant a cet hôtel ,Cest le service a la clientèle qui se démarque des autres hotels 5 étoiles de luxe...

Elphege, casse ta tirelire et relaxe dans le confort de cet hôtel!

BarkoGlisser et Déposer

Allo,

J'ai séjourné au Riu Palace Riviera Maya. Classé comme un 5 * +. vraiment magnifique, repas excellent, service excellent, tout quoi Glisser et Déposer J'ai adoré cet hôtel!

kikirouki

Clavin, non monsieur ne doit pas nécessairement payé une fortune mais quans le message dit recherche un 5* et bien on sait très bien que l'on ne paiera pas 595 $ règle général . et si tu regarde pour un deal au club med et bien oui tu pouyrra trouver des prix très intéressant. Nous nous avions payé 1500$ au mois de mars , il y a des 5* a ce prix  dans les tout-compris traditionnel.

commenter