Je prépare un voyage pour la Jamaique et j'aimerai connaître le meilleur hôtel et plus belle plage (NEGRIL ???). Le Bahia Principe nouvellement ouvert est-il un bon choix?
Merci à l'avance !
Je prépare un voyage pour la Jamaique et j'aimerai connaître le meilleur hôtel et plus belle plage (NEGRIL ???). Le Bahia Principe nouvellement ouvert est-il un bon choix?
Merci à l'avance !
Par chatouil Le 14 octobre 2007, 15:39
Nous allons au Grand Lido Négrildépart le 21 novembre, des amis y sont allé l'An passé et ils nous l'on beaucoup recommander. C'est un hotel super avec beaucoup de service .
L'an passé à l'ouverture la Gran Bahia a connu plussieurs difficultés mes beau-parents se sont même fait remburser leur voyages.
ISA
1 réponse
Répondre
Par cageauxsportssecurenetnet Le 14 octobre 2007, 15:54
LE COUPLES NEGRIL EST TRES BIEN AUSSI ET IL EST VOISIN DU GRAND LIDO
BON VOYAGE
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 15 octobre 2007, 07:41
Surement Négril.Nous avons été jusqu'à Ochio Rios et pas vu de très belle plages à par celle ou nous étions.Puis à part le Grand Lido tout près il y a 2 Riu qui sont très bien et moins dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 15 octobre 2007, 09:25
Nous partons pour le Gran Bahia Principe de Montego Bay ce dimanche pour 1 semaine. Je vous fait un résumé et montage photo à mon retour...
 Moselle
1 réponse
Répondre
Par pichette_jocelyn Le 16 octobre 2007, 12:33
salut,j'ai ete au riu ocho rios et au riu tropical bay a negril....les plage et l'eau de la mer est ecoeurant a negril!je vais y retourner un jour c 'est sur!
0 réponse
Répondre