J'ai quelque croissières a mon actif : Carnival Cruise, Princess.
Pour la premiere fois je vais voyagé avec celebrity cruise, a quoi dois-je m'attendre vs les autres cie , la nouriture , le service etc. si vous avez des commentaires
J'ai quelque croissières a mon actif : Carnival Cruise, Princess.
Pour la premiere fois je vais voyagé avec celebrity cruise, a quoi dois-je m'attendre vs les autres cie , la nouriture , le service etc. si vous avez des commentaires
Par Lena_La_La Le 16 octobre 2007, 17:17
J'ai fait une croisière (la seule à mon actif... jusqu'à présent
) avec Celebrity Cruises (Infinity) en juin dernier. Vraiment tout était super bien. La bouffe est excellente, le service également... je me sentais une vraie princesse... J'ai beaucoup aimé cette cie. Nous avions une cabine avec balcon (wow!!!)
Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir d'y répondre.
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par ljulien Le 16 octobre 2007, 17:22
Salut lena ,
le souper du Capitaine a quoi je dois m'attendre coté vestimentaire ? la grande robe, ou robe cooktail va faire l'affaire, et aussi le chek in et chek out est ce que c'était long?
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 octobre 2007, 17:58
Souper du Capitaine, j'ai mis une petite robe avec un veston et c'était ben correct... j'ai très peu vu de robe de bal... cependant, l'homme doit porté un complet avec cravatte.
J'ai trouvé très bien organisé le chek in et chek out... tout c'est bien passé dans un temps très raisonnable...
Bon voyage!! Lena La La
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 16 octobre 2007, 17:31
Nous partons sur le Mercury de Celebrity le 12 novembre, je pourrai t'informai à mon retour. Par contre, j'ai pris plein d'infos sur leur site car mon mari ne veut pas s'habiller en pingouin. Il semble qu'un habit ferait l'affaire mais je serai en mesure de te le confirmer à mon retour le 24 novembre. Quant à moi j'apporte robe longue mais pas extravagante juste longue et robes cocktail.
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 octobre 2007, 18:00
Mon t'chum avait les mêmes craintes concernant le vestimentaire au souper du Capitaine... avec son complet veston noir et cravate, il était très beau
Lena La La
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 octobre 2007, 18:00
Vous allez être reçu avec du champagne en arrivant.... Ouf!!! j'pense que j'ai les bleus moi là là.....
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 16 octobre 2007, 18:25
Quand tu parles veston noir, veux-tu dire que c'est la couleur de mise? Un habit d'un autre couleur pourrait-elle faire l'affaire? Je voulais qu'il apporte son habit de gala de la GRC mais il ne veut rien savoir. C'est le genre à vouloir passer inaperçu. Je sais que nous aurons l'alternative de souper dans notre cabine où dans le resto Palmspring qui est ouvert aux "casuals"
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 17 octobre 2007, 22:17
0 réponse
Répondre