je fatigue

Général

Salut a vous tous,

Il y a un an jour pour jour, je réservais mon voyage pour février 2007 au LTI PC. Glisser et Déposer Cette année j'ai un peu moins de budget, j'ai donc choisi d'attendre les dernières minutes mais maudit que je trouve ça dur de pas savoir ou je vais aller.Glisser et Déposer

Comme je ne sais pas ou il va y avoir de la place, je ne peux même pas magasiner a mon goût au cas ou j'aurais un vrai coup de coeur mais pas de disponibilité.Glisser et Déposer

Ça m'a fait du bien d'en parler.

Je te comprends donc.  Moi l'année dernière à pareil date, j'avais déjà 2 voyages à mon actif.  Cet année, le budget étant beaucoup plus serré, je vais me contenter d'un seul soit du 4 au 11 janvier au Mélia Las Dunas.  À chaque jour, je me torture avec les voyages car je viens vous voir 4 à 5 fois par jour.  C'est la nouvelle façon que j'ai trouvé de voyager à peu de frais.  Je regarde les commentaires et les montages photos de ceux qui ont la chance de voyager à ma place.  Un jour (pas très lointain, je l'espère) je pourrai satisfaire ma passion des voyages.

meme chose pour moi!! je prévois p-e quelques changement dans ma vie professionel alors je ne peux me permettre de réserver a l'avance, mais M**** que j'ai hate!!!! Glisser et Déposer

salut!!!  que ca fait longtemps!!!!!!  quelle belle photo!Glisser et Déposer

Méchante belle photo....... j'ai un nouveau papier-peint sur mon ordinateur! Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai un nouveau fond d'écran.  Sa me fait pensé a notre futur voyage en decembre Glisser et Déposer

C'est bien gentil de ta part Roudoudou, mais ça ne m'aide pas a patienter au contraire, je fatigue encore plusGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi, je suis le contraire de toi. A chaque fois que je réserve un voyage, j'ai un down aprèsGlisser et Déposer. On dirait que j'ai autant de plaisir à magasiner un voyage qu'à voyager. L'année passé,  j'ai réservé le 28 décembre pour partir le 23 mars. J'ai eu le temps de regreter et de me dire que j'aurais dû attendre. J'ai perdu le fun de magasiner tout l'hiver Glisser et Déposer. Même si je regrette d'avoir acheter un coup que je l'ai fait, je n'ai quand même jamais regretter mon voyage un coup là bas.Glisser et Déposer

Bonjour !

Si je peux te faire de mon expérience des voyages, j'ai toujours essayer d'acheter mes voyages à la dernière minute car je croyais que cela serait mon cher mais ce n'est pas toujours vrai.  Je voyage toujours à la semaine de relâche (soit fin février-début mars) sauf cette année. 

1ere année: achat 14 jours avant de partir pour départ en février 2003

2e année: achat 20 jours avant de partir pour départ en février 2004

3e année: achat 1 mois avant de partir pour départ en février 2005

4e année: achat en octobre 2005 pour départ en mars 2006

5e année: achat en décembre 2006 pour départ en mars 2007

6e année:  achat septembre 2007 pour départ en mars 2008

Avec les années, je commence à connaître les prix du marché au dates voulues, alors, si le prix fait ton affaire achète même si tu plusieurs mois à l'avance.  Autres points à vérifier, les prix via Ottawa et Toronto peuvent faire une différence énorme surtout à la dernière minute.  Sur 3 voyages fait via Toronto, j'ai sauvé 5400$ pour deux personnes.

Si tu as besoin plus d'informations, n'hésites pas, il me fera plaisir de te répondre.

Mike

commenter
Répondre