Salut la gang
Savez vous combien peu couter l'hébergement seulement au Sol Cayo Coco du 29 décembre au 5 janvier 2008
J'irai rejoindre mon chum qui lui sera en occupation simple du 23 décembre au 5 janvier 2008 donc j'ai déjà ma place dans une chambre
Naturellement sans l'avion juste les dodos et la bouffe et le tout en pesos
car je sais que certain Québecois le font ils vont achetent seulement l'avion et achetent des nuits d'hotel une fois rendu sur place
HELP
Par SUN4BOY Le 18 octobre 2007, 16:17
Salut !
En novembre 2006 au NH Crystal, Cayo Coco... Une semaine, portion terrestre seulement (hotel en tout inclus) / 425.00$ acheté de la représentante TMR. Pour les fêtes tu peux t'attendre à payer entre 550.00$ et 700.00$ pour la même chose.
Informes-toi auprès des tours opérateurs ou leur représentant à destination. C'est souvent moins cher que d'acheter directement de l'hôtelier.
1 réponse
Répondre
Par Alison07 Le 18 octobre 2007, 16:46
Comment esceque je fais pour pouvoir savoir avec les représentants a destination
et en passant un gros merci
0 réponse
Répondre
Par SUN4BOY Le 18 octobre 2007, 17:06
Ils ont tous un endroit désigné à l'hotel. Habituellement ils sont dans les alentours du lobby - réception. Tu fais le tour des représentants présents lors de ton arrivée et tu y vas avec le moins cher. Tu pourrais peut-être même t'informer auprès de VAR par téléphone pour savoir si tu peux acheter ta portion terrestre d'ici. Je crois que ça se fait.
Voilà ! Je l'ai fait une seul fois et à un seul Hotel, donc je ne peux t'en dire beaucoup plus. Mais somme toute, ça avait été assez facile.
Bonne chance... et surtout... BON VOYAGE...
Moi, c'est dans seulement 15 dodos et hop ! Varadero !
Salut !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 octobre 2007, 17:08
As-tu déjà ton billet d'avion? Sinon as-tu regardé les prix? Sans hôtel tu dois payer les transferts. Moi j'appellerais VAR pour avoir un prix qui deviendrait occupation double pour la deuxième semaine et j'imagine qu'ils peuvent faire quelquechose. Actuellement le prix des billets d'avion a très peu de différence avec un forfait.
Marief
0 réponse
Répondre