Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa Clara .... 2 nov

Général

Ont n` a fait notre choix ce matin et ont s envole pour Santa Clara, au Melia Cayo Santa Maria, j ai été lire les derniers messages sur cette destinations, le plus récent date de juillet (compte rendu) ..... est ce qu y a des gens qui sont allé depuis?

Je sais que l hotel sera un 18+ justement a compté de notre arrivé. Vous savez le pourquoi de cette modification?

Avez vous des suggestions d excurtions pour cette place ...... chose a faire et ne pas faire?

Un GROS merci

p.s. j ai imprimé la carte de l hotel, merci a cette gentille personne.

je vient de voir que le Melia Cayo Santa Maria (ou je vais loger) et le Melia La Dunas sont cote a cote, as ton acces au 2 hotels?

nous aussi c'est fait on part le 2 nov pour Santa Clara Glisser et Déposer

Bonjour Jaguars,

Malheureusement je ne sais pâs pourquoi l'hotel devient un 18+ par contre sur  les évaluations d'hotel quelques personnes on donné leurs commentaires de voyage en août,septembre et octobre dont une personne qui est revenu le 13 octobre dernier.

Pour ce qui est a faire je connais pas les excursions mais j'ai lu que nous pouvions aller au resto, bar et à la piscine du Sol Melia juste èa côté. J'y compte bien y aller parce que nous aussi le Melia Cayo Santa Maria nous attends le 2 novembre. YOUPPI!

Bonjour Jaguars

Je suis allée au Mélia Cayo Santa Maria en décembre dernier et WOW!! Tout est très beau la piscine,les chambres toutes des suite junior très propres et la mer encore WoW! Tu ne peux pas allé au Las Dunas mais oui tu peux aller au sol. Le Mélia et le Las Dunas se partage le Centre de santé et le Gym. Tu as fais un bon choix j'en suis sur. Bon voyage.

Ah super, ont sera pas les seules a débarquer de l avion pour cette hotel Glisser et Déposer 

Pollix tu seras a quel hotel?

Pollix et Sabby voici un site que je trouve super interressant http://www.cayosantamaria.info/apropos_fr.html beaucoup beaucoup d infos.

Bella72, je me demandais justement si ont étaient privilégiée d avoir une suite, et tu me confime que non alors ont peut demandé un bloc en particulié sans qu ont nous loge dans une chambre standard ?

Bonsoir Jaguars

Merci pour le lien

J'ai fait la demande de cette fameuse carte MAS dont tout le monde parle, elle offre des avantages dont celui-ci: Départ sans hâte: prévenez la réception afin de retarder jusqu’à 16 h le moment de quitter la chambre (selon disponibilités).

J'ai aucune idée si je pourrai l'utiliser pour ce voyage mais ca vaut la peine d'essayer.

Voici le lien pour s'en procurer une.

http://cafr.solmeliacuba.com/corporate/mas-program/

Oui Jaguars, les chambres à cet hôtel sont toute des suites junior.

Pour mon goût à moi les blocs 7 et 8 sont les meilleurs. Juste à côté de la passerelle pour la plage.
Je ne crois pas que tu puisses aller au Las Dunas et vice versa mais le Mélia Cayo Santa Maria donne accès au Sol sur tout sauf les repas.
Pour les excursions il y a beaucoup d'autobus à faire sauf les activités nautiques comme croisière coucher du soleil, pêche en haute mer...

Marief

Excursions Cayo Santa Maria

Voici ce qui était offert en août 2006 :

Catamaran : Plongée en apnée, découverte d’une plage vierge, repas langouste et bar ouvert.

Adulte :72 CUC. Enfant : 36 CUC

Dauphins / Cienfuegos : Bain interactif avec dauphins au delfinarium de Cienfuegos suivi d’un spectacle avec entraîneurs. PM : Visite de « La perle du Sud » située en bord de mer des Caraîbes, Cienfuegos et ses attraits. Dîner inclus.

Adulte : 115 CUC. Enfant : 87 CUC

Santa Clara : Visite guidée de la ville, pause magasinage au parc central. Arrêt au musée et centre commémoratif érigé en l’honneur de Che Guevara. Précédé d’un arrêt à Remedios, village colonial et visite d’une fabrique de cigares à Camajuani. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant 49 CUC.

Jeep Safari : Découvrez la campagne cubaine. Visite d’une ferme ou vous pourrez partir à cheval. PM : visite de Remedios et de Caibarien. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant : 49 CUC

Trinidad : Visite guidée Trinidad + plantations cannes à sucre. PM : Visite du musée romantique, du marché des artisans et d’un pothier. Dîner inclus.

Adulte : 73 CUC. Enfant : 52 CUC.

Forest adventure : Visite guidée du parc National de Guanayra. Trekking en forêt et descente d’une cascade d’eau se terminant en piscine naturelle. Dîner inclus.

Adulte : 65 CUC. Enfant : 49 CUC

Sunset cruise : Dégustez langouste sur catamaran au coucher du soleil. Bar ouvert inclus.

Adulte : 49 CUC. Enfant : 40 CUC.

Aqua Bikes : Conduisez votre propre moto marine dans les cayos avoisinants. Arrêt pour plongée en apnée. Pour adultes de 16 ans et + seulement. 60 CUC par moto.

Pêche Haute-Mer (4hres) : Inclue bateau  équipage, service de bar. Forfait 6 et 8 hres aussi offerts.

Adultes : 200

Pêche Haute-Mer (4hres) : Inclue bateau  équipage, service de bar. Forfait 6 et 8 hres aussi offerts.

Adultes : 200 CUC

2 jours à la Havane : Visite fort « El Morro », le Capitole, la Vieille Havane, Cérémonie des Canons et temps libre au marché artisanat. Inclus la nuit à l’hôtel en occupation double.

Adulte : 159 CUC. Enfant : 119 CUC.

Document préparé par  Ayla_b_1977

Marief

merci pour tout c détails ..... tres tres gentil

je vais etre au Royal Hideway.

commenter