Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Sol Club Cayo Largo

Général

Bonjour à tous

Je me demande quel est la différence entre une Chambre "Room" et "Standard" .La chambre standard est $80.00 de plus X 2 personnes pour 1 semaine. Je regarde pour un voyage mi novembre et mes choix sont le sirenis la salina ou le sol club cayo largo. Pour le même prix lequel choisirGlisser et Déposer. Mes priorités: la sécurité, la propreté,la plage,la piscine,la tranquilité,la boufffe et le bon vin.Je me fou des activités et des soirées nocturnes. Je voyage avec mon adolescente. Merci et ouverte à vos suggestions si deal il y a.

IzzaGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

C'est probablement l'endroit où es situé la chambre qui fait la différence. De toute façon toutes les chambres sont très belles. Il y a celles avec vue sur la mer (les blocs bleu), qui sont classés comme supérieur; très grand lit, bidet, balcon avec hamac et vue sur la mer. Les autres (blocs jaunes) sont semblables mais ont vue sur la piscine ou sur les jardins. Aussi en chambre supérueure je crois que tu as une bouteille de champagne. Mais avec quel TO regardes-tu?     JohanneGlisser et Déposer

Je me répond moi même: Pour le Sol Cayo Largo; room et standard c'est pareil, l'autre catégorie c'est oceanview et il y a aussi suite junior.  Je l'ai adoré en juin dernier et pour le Sirenis La Salina il m'intéresse aussi .            JohanneGlisser et Déposer

C'est souvent la même chose, ça dépend de l'appellatiopn du Tour Opérateur.

Marief

Bonjour Izza,

Après deux voyages au Sol Cayo Largo, nous pouvons te confirmer que c'est le plus bel endroit que nous ayons vu, la plage et surtourt la mer.  Par contre, c'est un endroit calme fait pour se reposer, mais l'équipe d'animation est quand même présente le jour sans être persistant et de bons spectacles en soirée.  Nous partons cet automne à Varadero (la dernière fois, c'était il y a dix ans) au Sirenis La Salinas (pourquoi ? seulement à cause que nous n'aimions pas les heures de vol à Cayo Largo - et nous voulions essayer ce nouvel hôtel) mais il est certain que nous retournerons sous peu à Cayo Largo.

Pour le Sirenis, je peux rien te commenter car nous partons le 1er novembre, nous ferons un montage photos, une évalution ainsi qu'un résumé sur le forum à notre retour.

Cayo Largo, et au Sol, c'est la beauté de la mer (changeante à souhaint, certain jour calme comme un piscine, d'autre folle, des vagues supers tripantes et que dire de Paraiso et Sirenas, beauté de la mer à couper le souffle...). Le meilleur bloc où nous avons séjourner est le bloc #14 (sinon le #15, 16, #17 etc. voir le plan de l'hôtel) près de la piscine et de la mer et des services (aucune vue sur la mer) mais la plupart des blocs avec vue sur la mer tu ne vois grand chose à cause des dûnes.  La nourriture est excellente.  Le personnel super !!!

Finalement, tout dépend du voyage que tu désires faire.  Varadero, ça bouge plus, Cayo Largo, c'est plus calme, les activités sont  en mer.  Si tu as des questions, il nous fera plaisir d'y répondre.

Bon voyage

JoSteveGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos commentairesGlisser et Déposer

Cayo Largo m'interesse de plus en plus mais les heure de retour sont la nuitGlisser et Déposer

Est ce bien sécuritairecomme endroit pour moi et mon adolescenteGlisser et Déposer

Je regarde aussi le Sirenis comment on fait pour choisir entre TMR,Nolitours ou SunwingGlisser et Déposer

IzzaGlisser et Déposer

Bonjour Izza!

C'est vrai que le Sol Cayo Largo est un très bel hôtel...qui se trouve sur une île, sur laquelle. Il n'y a sur cette île que des hôtels et les dortoirs des employés. Il n'y a aucun résident permanent à Cayo Largo (ou à peu près pas je pense), les Cubain sortent retrouver leurs familles pendant leurs jours de congé...

Je ne sais pas ce que tu voulais exactement savoir en demandant si c'est sécuritaire, mais à mon avis, oui, ça l'est tout à fait!

L'équipe d'animation est extra, l'hiver dernier, le groupe de musique cubaine était excellent...L'excursion en catamaran est géniale aussi (et plutôt abordable!!)

C'était à mon avis un voyage parfait!! (dans le cadre du mariage d'un ami, ça ajoute au charme!!)

Bon voyage!!  Glisser et Déposer

commenter
Répondre