LA SALINAS VARADERO

Général

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des personnes qui on été à cet hotel dernièrement, merci pour les info.

Campus

Dans la VIDEOTHEQUE, il y a une presentation avec de l information capturer il y a 4 semaines. bonne visite

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=126

Dommage pour cet hotel il a l air quand meme beau mais aucune vegetation sur le site!!!!!!!

c'est que je n'aime pas des nouveaux hotels...

j'y suis aller du 13 au 21 octobre .

Petite question qui n'a pas vraiment d'importance, est-ce qu'il y a vraiment des coussins sur les chaises longues?

sur le bord de la piscine oui gros coussin épais , mes je crois qu'il faut que tu les demande , mes sur le bord de la mer , chaise dure en résineGlisser et Déposer

Merci Chama! Peux-tu me dire les points forts et les points faibles de l'hotel  lors de ton passage? À combien de temps est-il réellement de l'aéroport et de Varadero? As-tu fais des excursions?

HeidiÔ la curieuseGlisser et Déposer

allo la curieuse Glisser et Déposer

très beau site , très grand aussi j'étais au bloc 33 près de la mer a 10 minutes du resto buffet ,très bonne bouffe , très belle grande piscine avec bar 

points faibles ,, internet ne marche pas , 3 pesos pour 30 minute et il ne te rembourse pas ou ne te redonne pas tes minutes ,, employer de la réception , boff !! non pas le sourire facile comme les employer du site , le resto steak house Glisser et Déposer trop saler , par contre le resto italien la lasagne Glisser et Déposer mes ce ne sont que des détails j'ai très bien aimé mon voyage et j'ai  trouvé que ça passer très vite .

il est a 30 minutes de l'aéroport , non je n'ai pas faite excursions ,

Merci Chama!Glisser et Déposer J'ai bien hâte d'y être. Le 8 décembre, ce sera mon tour d'avoir les pieds dans le sable!!!

Je vous deconseille il sont sure les renos  par decu la tete avec les grus et tout il ont dit que c etais pour finir avant la grosse saison c est pas a conseiller

??

moi j'y étais du 13 au 21 oct , le site est comme séparer , il y a le 3/4 du site de fini et tu peux te promener sans aucun danger , il n'y a pas de grue sur le site , pas de clou ou d'autre cochonneries , ses très propre ,  les grue sont a côté dans une petite section a finir , et tu ne les entend même pas ,moi ça me donnais l'impression que le site étais fini de construire et qu'il bâtissais une autre hôtel a côté en tout cas nous ont n'a même pas eu connaissance qu'il y avais des grue , moi j'y retournerais demain sans problême .

ne vous empêcher pas d'y aller pour ça , bon voyage a toute ceux qui y vont , vous aller adorer .

Salut Chama,merci pour les renseignements sur La Salinas.

Nous partons pour ce site le 14 Décembre et tes commentaires sont rassurants

Géo2

commenter
Répondre