Je vous deconseille il sont sure les renos par decu la tete avec les grus et tout il ont dit que c etais pour finir avant la grosse saison c est pas a conseiller
moi j'y étais du 13 au 21 oct , le site est comme séparer , il y a le 3/4 du site de fini et tu peux te promener sans aucun danger , il n'y a pas de grue sur le site , pas de clou ou d'autre cochonneries , ses très propre , les grue sont a côté dans une petite section a finir , et tu ne les entend même pas ,moi ça me donnais l'impression que le site étais fini de construire et qu'il bâtissais une autre hôtel a côté en tout cas nous ont n'a même pas eu connaissance qu'il y avais des grue , moi j'y retournerais demain sans problême .
ne vous empêcher pas d'y aller pour ça , bon voyage a toute ceux qui y vont , vous aller adorer .
Par michabella Le 25 octobre 2007, 12:59
Dans la VIDEOTHEQUE, il y a une presentation avec de l information capturer il y a 4 semaines. bonne visite
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=126
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 25 octobre 2007, 14:15
Dommage pour cet hotel il a l air quand meme beau mais aucune vegetation sur le site!!!!!!!
c'est que je n'aime pas des nouveaux hotels...
1 réponse
Répondre
Par chama Le 26 octobre 2007, 18:50
j'y suis aller du 13 au 21 octobre .
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 26 octobre 2007, 18:56
Petite question qui n'a pas vraiment d'importance, est-ce qu'il y a vraiment des coussins sur les chaises longues?
1 réponse
Répondre
Par chama Le 26 octobre 2007, 19:03
sur le bord de la piscine oui gros coussin épais , mes je crois qu'il faut que tu les demande , mes sur le bord de la mer , chaise dure en résine
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 26 octobre 2007, 19:10
Merci Chama! Peux-tu me dire les points forts et les points faibles de l'hotel lors de ton passage? à combien de temps est-il réellement de l'aéroport et de Varadero? As-tu fais des excursions?
Heidià la curieuse
1 réponse
Répondre
Par chama Le 26 octobre 2007, 19:36
allo la curieuse
très beau site , très grand aussi j'étais au bloc 33 près de la mer a 10 minutes du resto buffet ,très bonne bouffe , très belle grande piscine avec barÂ
points faibles ,, internet ne marche pas , 3 pesos pour 30 minute et il ne te rembourse pas ou ne te redonne pas tes minutes ,, employer de la réception , boff !! non pas le sourire facile comme les employer du site , le resto steak house
 trop saler , par contre le resto italien la lasagne
 mes ce ne sont que des détails j'ai très bien aimé mon voyage et j'ai trouvé que ça passer très vite .
il est a 30 minutes de l'aéroport , non je n'ai pas faite excursions ,
Â
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 26 octobre 2007, 21:08
Merci Chama!
J'ai bien hâte d'y être. Le 8 décembre, ce sera mon tour d'avoir les pieds dans le sable!!!
0 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 27 octobre 2007, 01:37
Je vous deconseille il sont sure les renos par decu la tete avec les grus et tout il ont dit que c etais pour finir avant la grosse saison c est pas a conseiller
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 27 octobre 2007, 02:12
??
1 réponse
Répondre
Par chama Le 27 octobre 2007, 12:56
moi j'y étais du 13 au 21 oct , le site est comme séparer , il y a le 3/4 du site de fini et tu peux te promener sans aucun danger , il n'y a pas de grue sur le site , pas de clou ou d'autre cochonneries , ses très propre , les grue sont a côté dans une petite section a finir , et tu ne les entend même pas ,moi ça me donnais l'impression que le site étais fini de construire et qu'il bâtissais une autre hôtel a côté en tout cas nous ont n'a même pas eu connaissance qu'il y avais des grue , moi j'y retournerais demain sans problême .
ne vous empêcher pas d'y aller pour ça , bon voyage a toute ceux qui y vont , vous aller adorer .
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 27 octobre 2007, 18:51
Salut Chama,merci pour les renseignements sur La Salinas.
Nous partons pour ce site le 14 Décembre et tes commentaires sont rassurants
Géo2
0 réponse
Répondre