BRISAS GUARDALAVACA Holguin

Général

Bonjour,

Pour les connaisseur du Brisas guardalavaca à Holguin ! Comment est la plage et est-elle privée et y-a-t'il de l'algue ou coraux?  Même si c'est Cuba la nourriture est-elle bonne ?  Est-il près de club amigo ? et finalement comment est l'animation, je voyage avec mon mari et mes deux enfants 12 et 15 ans !

Me le conseillez-vous ?

Merci à l'avance !

ps: Je pense y aller en février !

Glisser et Déposer

Bonjour Abby,

J'y suis aller avec mon conjoint et mes 2 enfants 10 et 12 ans ,2 semaines cet ete et nous avons adorer.

Par contre pour ce qui est de la plage , non ce n'est pas prive mais il y avait beaucoup moins de cubain comparativement au Club Amigo qui est juste a cote soit environ 5 minutes de marche sur le trottoir de ciment qui longe la mer(tres bien) La plage est excellente si vous aimez faire de l'apnee mais il y a un peu d'algues et de coraux (mais plus sur le cote des villas (parcontre je te recommande cet section pour les chambres)

Ce qui est de la nourriture c'est bien mais peut etre que c'est mieux en haute saison , le site est tres beau (section villas) et ce que nous avons apprecier c'est le BBQ autour de la piscine (une fois semaine) et le petit band qui jouait de la musique juste au bas de notre chambre qui tombait sur le mini parc de John lennon(une statue pres de la voliere) encore une fois semaine . L'animation etait ordinaire mais nous nous avons fait beaucoup d'apnee et nous sommes alle a l'excursion des dauphin et catamaran qui etait excellent et en plus nous avons fait beaucoup de catamaran a meme l'hotel en donnant un tips au gars qui etait en charge du catamaran ( env. 5$) la fois pour la famille.

Il y a un mini marche au puces a cote du Amigo donc tres accessible a pieds!

Je vais au Brisas section villas début janvier avec mes 3 enfants.  Quel serait le meilleur bloc ?  Y avait-il des coquerelles lors de ton séjour ?  Est-ce que le site et les chambres étaient propres ?

Glisser et Déposer

Merci ! Glisser et Déposer

Ma fille y a séjourné en octobre dernier et a vraiment trouvé la bouffe ordinaire, pas de variété...

Salut Abby!

Je suis allé au Brisas en janvier 2008 et personnellement j'ai adoré! J'y retourne d'ailleurs en janvier 2008 avec les enfants...

Tu peux faire une recherche et tu y verras mon commentaire dans le Forum... Aussi sur Trip Advisor il y a beaucoup de commentaire si tu y inscris Brisas Guardalavaca (pratiquement à chaque semaine!)

Si tu as des questions ne te gêne pas...

Plus que 59dodos avant de mettre mes petits pieds dans le sable... Ouffff j'ai hâte!

Moi j'etais avec les 2 BB (2 ans et 1an) l'annee passe, derniere semaine de jan et premiere de feb. On veut aller meme chose en 2008. On etait au villas est c'est tres bien. Les chambres d'hotel sont trop petites pour 2 adultes + 2 enfants ...si tu as besoin de 2 "cribs" :)

J'appeler VAR pour avoir le prix mais j'etais TRES DECU car meme si ma petite va faire 2 ans en 28 fevrier, qqch de VAR disait que je dois payer le prix de 2 ans et pas de prix d'un an (seulement le $16)....

Dan

Bizarre si elle aura pas 2ans?? Comment peut-on lui charger le prix d'un enfant de 2ans si elle aura encore 1an??

Hummm je me pose bien la question...

Myzzzz.... Plus que 29dodos!

Si la petite a 2 ans pendant le voyage ça change les données.En principe à moins de 2ans, elle doit voyager sur toi alors seulement la carte touristique.
Il n'y a pas longtemps quelqu'un a écrit ici que le béb a 2 ans lors du retour et qu'ils ont dû payer un billet pour le retour seulement.
Informe toi de nouveau et reviens nous avec ta même ou ta nouvelle réponse.

Marief

Marief,

On veut aller de 25 Jan a 9 Fev. 2008. La petite va avoir 2 ans le 28 Fevrier, donc tout a long du sejour elle sera encore a moins de 2 ans .... (meme si tout pres de 2 ans comme qqcn de VAS dissait :( )

Merci!

Dan

Marief, est-ce que tu travaille pour VAR?

Pas du tout. Je suis une retraitée du domaine de l'alimentation et depuis le début de ma retraite en octobre 2000 j'ai poghné la piqûre du voyage.

Marief

commenter
Répondre