Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

arenas blancas

Général

Hello

J'ai entendu parler du club arenas blancas a varadero, J'aimerais savoir si c'est un endroit propre et si la plage est belle. Ce serait pour un voyage fin janvier, je vais peut-être avoir froid qu'en pensez-vous.

Merci

salut un avantage c'est que c'est très bien situé,a 5 minutes de la fameuse rue 62 la ou on danse dans la rue le soir,j'ai déja séjourné a l'hotel mais ca remonte a janvier 2000.pour la chaleur je ne crois pas que tu aura froid quand même!! le soir avec les vents du nord si il y a ok mais généralement entre 15 et 20 pas mal mieux  que -15 -20 non?moi en autant qui fait 25 et plus le jour je suis très heureuxGlisser et Déposer

bunteux

Je suis déjà allée au Arenas Blancas et je n'ai pas vraiment apprécié. C'est assez vieux comme hôtel autant bâtiment que point de vue clientèle. Côté bouffe... assez ordinaire! Et j'ai fait d'autres hôtels à Cuba et c'était le pire! Mais les goûts ne se discutent pas!

Je suis allée deux fois à Varadero et les commentaires sont toujours les mêmes sur Arenas Blancas, c'est pas vraiment terrible, il vaut selon moi un 2*+ ou 3 max, si tu es habitué de voyager, tu es mieux de mettre un peu plus cher et aller dans un hôtel mieux que ça. Je suis allée au Barcelo Solymar, il est juste à côté, c'était super. La plage est super belle par exemple à Arenas Blancas, ça on ne peut pas se tromper à Varadero.

Si tu as un peu plus de $$$, choisi autre chose ou attend si ça peut baisser ailleurs.

Ne va pas non plus en face au Palma Real, il n'est pas sur le bord de la plage. Si tu veux plus de détails sur d'autres hôtels, écris-moi.

Mel

allo  dit moi pourquoi tu dit de ne pas aller au palma real? je voulias peut etre reserve la!! merci de ta réponse

J'ai lu quelque part que le Barcelo Solymar va acheter arena Blanca pour s'agrandir

etes vous au courant

commenter