Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


esmeralda

Général

2 questions importantes: Je vais à cet hôtel le 16 novembre 2007 . Les travaux sont-ils terminés ? et la plage est-elle aussi laide que ce qu'on en dit ? Une réponse s.v.p. pour me rassurer.

salut rufus, félicitations pour ton arrivée sur le forum de voyages à rabais.

Bonjour rufus,

           nous allons aussi au Blue Bay Grand Esmeralda,  mais en janvier prochain.  Je suis aussi inquiète que toi concernant  tes interrogations.  Serait-il possible  de nous donner un compte rendu  de l hotel, des travaux, de la plage,  et de tout ce que tu juges opportum de  savoir concernant  le Grand Esmeralda.    J' apprécierais vraiment avoir des nouvelles a ton retour, ou meme, si tu en as avant de partir....

Je te remercie d' avance...

Kimbou

Glisser et Déposer

J'y vais le 20 janvier et je suis aussi inquiète pour les travaux, l'état de la plage...  Merci de nous tenir au courant à ton retour.  Si j'ai d'autres infos, je les mettrai sur le forum.

Deadline

commenter
Répondre