2 questions importantes: Je vais à cet hôtel le 16 novembre 2007 . Les travaux sont-ils terminés ? et la plage est-elle aussi laide que ce qu'on en dit ? Une réponse s.v.p. pour me rassurer.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 questions importantes: Je vais à cet hôtel le 16 novembre 2007 . Les travaux sont-ils terminés ? et la plage est-elle aussi laide que ce qu'on en dit ? Une réponse s.v.p. pour me rassurer.
Par helene2005 Le 1 novembre 2007, 17:57
salut rufus, félicitations pour ton arrivée sur le forum de voyages à rabais.
0 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 1 novembre 2007, 18:30
Bonjour rufus,
nous allons aussi au Blue Bay Grand Esmeralda, mais en janvier prochain. Je suis aussi inquiète que toi concernant tes interrogations. Serait-il possible de nous donner un compte rendu de l hotel, des travaux, de la plage, et de tout ce que tu juges opportum de savoir concernant le Grand Esmeralda. J' apprécierais vraiment avoir des nouvelles a ton retour, ou meme, si tu en as avant de partir....
Je te remercie d' avance...
Kimbou
0 réponse
Répondre
Par helene2005 Le 2 novembre 2007, 06:13
0 réponse
Répondre
Par marcobeaulieu Le 4 novembre 2007, 15:44
J'y vais le 20 janvier et je suis aussi inquiète pour les travaux, l'état de la plage... Merci de nous tenir au courant à ton retour. Si j'ai d'autres infos, je les mettrai sur le forum.
Deadline
0 réponse
Répondre