Quelqu'un va au Panama??

Général

Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui part pour le Panama lundi le 19 novembre au Royal Decameron car je ne pense être tout seul dans l'avion!!

desolee, j avais pense a y aller mai je peux partir que le 26, attend l avion va etre pleine de gens de var, je suis certaine

Peut-être que l'on va se rencontré, car nous partons pour deux semaines

Excusé, j'ai oublié de mentionné ton nom Pampam dans ma réponse d'avant, j'ai écris ce message "si quelqu'un va au Panama le 19", car il y a personne qui en parle dans des discussions du forum dernièrement

attend ca va venir, tous occupes a te lire hihihi

Bonjour ti-tourist nous partons aussi pour le panama le 19 novembre avec un couple d'amis au plaisir de se voir.

cassonade et boogie

Glisser et Déposer

est ce votre premier voyage Au panama?  C'est une destination qui nou tente mais y parait que la plage c'est pas super!!  j'aimerais bien en savoir plus!!!

Bonjour marti35, en effet c'est notre premier voyage au Panama, c'est vrai que se n'est les plages des Caraibes avec ses eaux turquoises mais côté végétation, gentillesse des gens du pays et excursions d'écotourismes à visiter c'est quelques chose si je me fie des commentaires des gens qui m'en ont parlé et si c'est comme au Costa Rica pays voisin dont nous avons visiter l'an passé je ne pense pas regretter mon voyage et ça va dans le même sens côté nouriture excellente ce dont nous n'avons pas toujours avec les plages de Cuba.

bye

re

tu as fait un voyage au costa rica l'an dernier comment c'était?  est ce que tu recommandes... a quel hotel quoi faire là-bas et surtout quoi ne ma manquer????Glisser et Déposer

commenter
Répondre