J`aimerais savoir si il existe des cartes d`appel que nous pouvons acheter ici et que je pourrais utiliser à Cuba.Je pars pour la première fois sans mes enfants et je veux savoir le meilleur moyen de les contacter.Je sais que l`internet ne fontionne pas souvent dans les cayos.
Par eric_julie Le 18 novembre 2007, 07:45
Je viens de vérifier chez Canada Direct et il n'y a pas de possibilitée avec eux.Â
Par contre vos ados ,eux seront comme les nôtres,vraiment en vacances comme nous dans le bon vieux temps.
Nous partons vendredi prochain pour le sirenis la salina.
Charles Boulanger
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 18 novembre 2007, 07:53
Je ne suis pas trop inquiète pour celle de 12 ans mais j`en ai une de 7 ans qui est pas mal colleuse et qui ne s`endort pas sans les calins des parents.
0 réponse
Répondre
Par eric_julie Le 18 novembre 2007, 07:50
Je viens d'appeller chez Canada Direct et avec eux il n'y a pas de possibilitées.
Donc tes ados seront comme les miens,vraiment en vacances.
Nous partons vendredi le 23 au Sirenis La Salina.
Charles Boulanger
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 18 novembre 2007, 09:06
Salut fredsol! comme je disais sur un autre post, mon chum en a déjà trouvé dans un dépanneur. Il faut vérifier avant d'acheter ça couvre quels pays.
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 18 novembre 2007, 09:26
Ça y est, j'ai plus d'information pour vous... Vous pouvez vous les procurer à ces endroits: Espace Bell, Pharmaprix, Shoppers Drug Mart et Postes Canada. Ces cartes prépayées sont celles offertes par Canada direct, en collaboration avec Bel, Sasktel, Telus, etc. Pour pouvez vous en servir à partir de n'importe quel téléphone. Pour les appels de l'extérieur du pays, il faut vérifier si le pays est dans la liste. Vous devez demander des code d'accès des pays où vous allez avant de partir. Lors de l'utilisation, vous serez facturez (déduit de la carte) au tarif interurbains canadiens et vous parlerez à une téléphoniste canadienne en 5 ou 6 langues si vous voulez!
Il existe certainement d'autres cartes prépayées, mais c'est ce que j'ai trouvé pour vous sur internet. http://www.bellprepaid.ca/fr/
0 réponse
Répondre
Par gestion_epic Le 18 novembre 2007, 09:06
salut.....
va dans un dépanneur couche-tard....ils ont tous un gros présentoir de carte d'appel......je pense que vox international pourrait fonctionner.....c'est dispendieux mais mois cher que de faire des appel à frais virés......
1 réponse
Répondre
Par lefond Le 18 novembre 2007, 09:20
Selon moi, certaines cartes d'appel achetées ici fonctionnent du Canada vers Cuba (donc vos enfants pourraient tenter de vous appeler) mais pas l'inverse et ne seraient donc d'aucune utilité de Cuba vers le Canada. Vous pourrez acheter des cartes à Cuba pour appeler au Canada mais c'est cher: je crois que c'est au moins 2 CUC la minute.
L'internet est très lent à Cuba, ce n'est pas de la haute vitesse comme ici. J'ai par contre vu des gens réussir à "chatter" avec Messenger. J'ai toujours pu accéder à mes courriels à partir des hôtels offrant le service internet (6 CUC pour une heure je crois).
Bonne journée,
Natalia
2 réponses
Répondre
Par plamarre Le 18 novembre 2007, 09:31
La carte d'appel dont je vous ai parlé fonctionne à partir des autres pays, mais ne couvre pas encore Cuba....
 Elle fonctionne pour le Mexique, la République Dominicaine...
1 réponse
Répondre
Par fcine Le 18 novembre 2007, 09:41
Allo!
Fait attention pour prendre vraiment la bonne car j'ai déjà acheté une carte d'appel Vox chez Bell et rendu à destination ça marchait pas!!! Moi je me rendrait acheter ta carte dans un endroit genre marocaine ou quelque chose dememe, il ont plusieurs choix de carte d'appel.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 18 novembre 2007, 10:32
La semaine dernière au Sirenis La Salina ,j'ai payé un peso convertible pour utilisation du téléphone + 1,95$ peso convertible la minute.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 18 novembre 2007, 11:20
Dans les téléphones publics de l'aéroport, on se disait c'est facile, on passe la carte de crédit et on compose le numéro. On a fait 3 appels, d'à peine une minute.
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 18 novembre 2007, 18:50
à cuba c'est cubacel et pas de Canada Direct , moi avec mon cel FIDO j'ai fait mettre ma ligne pour cuba aucun frais, et je pouvais envoyer des messages texte a mes enfants à partir de mon cel via maison et mon cel au cel de ma niece ( elle était chez moi avec mes ados ) et la réponse est instantané super comme technologie $0.60 du message texte max 256 frappes après ça il compte comme 2 messages textes....et j'ai appelé chez nous avec mon cel le code pour sortir et le 119 plus le 1 et le # mais là c'est $4.00 la minutes.... mais pour leurs dire un p'tit bonjour c'est vraiment l'fun
Danigirl40
1 réponse
Répondre
Par lea29 Le 19 novembre 2007, 12:56
bonjour moi lorsque je suis allé a holguin la première fois il n'y avait pas de carte d,appel a la réception de l'hotel ( playa costa verde) mais nous en avons trouvé a la banque du petit village voisin guardalavaca et pour 5 pesos convertibles nous avions environ 3 minutes me sembles tandis que de la réception c'est environ 1.95$ pesos mais avant que nous ayions la ligne quelques minutes déja étais passé , tandis qu'avec la carte d'appel c'est moins compliqué .
annie
0 réponse
Répondre