carte d`appel

Général

J`aimerais savoir si il existe des cartes d`appel que nous pouvons acheter ici et que je pourrais utiliser à Cuba.Je  pars  pour la première fois sans mes enfants et je veux savoir le meilleur moyen de les contacter.Je sais que l`internet ne fontionne pas souvent dans les cayos.

Je viens de vérifier chez Canada Direct et il n'y a pas de possibilitée avec eux. Glisser et DéposerPar contre vos ados ,eux seront comme les nôtres,vraiment en vacances comme nous dans le bon vieux temps.Glisser et DéposerNous partons vendredi prochain pour le sirenis la salina.Glisser et Déposer

Charles Boulanger

Je ne suis pas trop inquiète pour celle de 12 ans mais j`en ai une de 7 ans qui est pas mal colleuse et qui ne s`endort pas sans les calins des parents.

Je viens d'appeller chez Canada Direct et avec eux il n'y a pas de possibilitées.Glisser et DéposerDonc tes ados seront comme les miens,vraiment en vacances.Glisser et DéposerNous partons vendredi le 23 au Sirenis La Salina.Glisser et Déposer

Charles Boulanger

Salut fredsol! comme je disais sur un autre post, mon chum en a déjà trouvé dans un dépanneur. Il faut vérifier avant d'acheter ça couvre quels pays.

Ça y est, j'ai plus d'information pour vous... Vous pouvez vous les procurer à ces endroits: Espace BellPharmaprix, Shoppers Drug Mart et Postes Canada. Ces cartes prépayées sont celles offertes par Canada direct, en collaboration avec Bel, Sasktel, Telus, etc. Pour pouvez vous en servir à partir de n'importe quel téléphone. Pour les appels de l'extérieur du pays, il faut vérifier si le pays est dans la liste. Vous devez demander des code d'accès des pays où vous allez avant de partir. Lors de l'utilisation, vous serez facturez (déduit de la carte) au tarif interurbains canadiens et vous parlerez à une téléphoniste canadienne en 5 ou 6 langues si vous voulez!

Il existe certainement d'autres cartes prépayées, mais c'est ce que j'ai trouvé pour vous sur internet. http://www.bellprepaid.ca/fr/

salut.....

va dans un dépanneur couche-tard....ils ont tous un gros présentoir de carte d'appel......je pense que vox international pourrait fonctionner.....c'est dispendieux mais mois cher que de faire des appel à frais virés......Glisser et Déposer

Selon moi, certaines cartes d'appel achetées ici fonctionnent du Canada vers Cuba (donc vos enfants pourraient tenter de vous appeler) mais pas l'inverse et ne seraient donc d'aucune utilité de Cuba vers le Canada. Vous pourrez acheter des cartes à Cuba pour appeler au Canada mais c'est cher: je crois que c'est au moins 2 CUC la minute.

L'internet est très lent à Cuba, ce n'est pas de la haute vitesse comme ici. J'ai par contre vu des gens réussir à "chatter" avec Messenger. J'ai toujours pu accéder à mes courriels à partir des hôtels offrant le service internet (6 CUC pour une heure je crois).

Bonne journée,

Natalia

La carte d'appel dont je vous ai parlé fonctionne à partir des autres pays, mais ne couvre pas encore Cuba....Glisser et Déposer Elle fonctionne pour le Mexique, la République Dominicaine...

Allo!

Fait attention pour prendre vraiment la bonne car j'ai déjà acheté une carte d'appel Vox chez Bell et rendu à destination ça marchait pas!!! Moi je me rendrait acheter ta carte dans un endroit genre marocaine ou quelque chose dememe, il ont plusieurs choix de carte d'appel.

La semaine dernière au Sirenis La Salina ,j'ai payé un peso convertible pour utilisation du téléphone + 1,95$ peso convertible la minute.

Glisser et Déposer En octobre, lors de notre retour, nous avons eu un retard dû à un atterrissage d'urgence à Tampa. Arrivés à Dorval, nous avons appelé notre lift pour leur dire que nous étions arrivés.

Dans les téléphones publics de l'aéroport, on se disait c'est facile, on passe la carte de crédit et on compose le numéro. On a fait 3 appels, d'à peine une minute.

Glisser et Déposer 5 $ l'appel. J'ai vu ça sur mon relevé, 3 X 5$, wow $15 pour 3 minutes. Avoir appeler du Mexique, j'aurais trouver ça normal mais appeler d'ici!! Oufffff

à cuba c'est cubacel et pas de Canada Direct , moi avec mon cel FIDO j'ai fait mettre ma ligne pour cuba aucun frais, et je pouvais envoyer des messages texte a mes enfants à partir de mon cel via maison et mon cel au cel de ma niece ( elle était chez moi avec mes ados ) et la réponse est instantané super comme technologie $0.60 du message texte max 256 frappes après ça il compte comme 2 messages textes....et j'ai appelé chez nous avec mon cel le code pour sortir et le 119 plus le 1 et le # mais là c'est $4.00 la minutes.... mais pour leurs dire un p'tit bonjour c'est vraiment l'fun

Danigirl40Glisser et Déposer

bonjour moi lorsque je suis allé a holguin la première fois il n'y avait pas de carte d,appel a la réception de l'hotel ( playa costa verde) mais nous en avons trouvé a la banque du petit village voisin guardalavaca et pour 5 pesos convertibles nous avions environ 3 minutes me sembles tandis que de la réception c'est environ 1.95$ pesos mais avant que nous ayions la ligne quelques minutes déja étais passé , tandis qu'avec la carte d'appel c'est moins compliqué .

annie

commenter
Répondre