Forum | Voyages à Rabais®

Tryp Cayo Coco

Général

j'ai réservé à cette hotel pour le 15 décembre 07, nous partons de Dorval le samedi

je voudrais savoir si c'est bien, je sais que c'est un peu trop tard pour avoir des commentaires mais j'aimerais en savoir plus sur cette hotel

la plage est hallucinante.

Site grand, place pour jeune adulte a party

Je ne suis pas une jeune adulte à party et j'adore le Tryp! Glisser et Déposer

Aux Fêtes l'année dernière, il y avait un peu de tout comme clientèle. Des jeunes adultes à party, des familles avec jeunes enfants, des adultes pas à party, des groupes, des familles sur 3 générations, des gens seuls... De tout, de partout!

Aux Fêtes, le service est parfois plus long: on attend aux bars, au buffet, puisque c'est plein. Attention: je ne dis pas que le service n'est pas bon. Je dis simplement qu'il faut simplement avoir un peu de patience parfois, ce n'est pas la faute du personnel si les jeunes adultes à party vont commander 30 drinks à la fois malgré une file de 30 personnes ou plus qui attendent...! Ce n'est pas leur faute non plus si tout le monde décide un soir d'aller souper au buffet à la même heure, non?

La plage est très belle, longue (pas très large à marée haute par contre), la pente est douce. Par temps venteux, il y a un peu plus d'algues, ce qui est normal. L'eau est claire.

La rénovation de la piscine semble maintenant terminée. Elle était à moitié fermée lors de mon dernier séjour au Tryp en septembre. Ça doit être beau maintenant!

Je ne participe pas aux activités, donc je ne peux pas en parler. Je sais qu'il y en a (jeux, volleyball, soccer, aérobie, cours de danse et autres, comme partout ailleurs dans les tout-inclus).

Les gens ont tendance à réserver les chaises longues très tôt le matin et de se rendre à la plage beaucoup plus tard: ça peut être frustrant de voir les chaises inoccupées avec des serviettes ou des sandales dessus. (Je réserve ma chaise mais je l'occupe!!!)

À la disco, l'ambiance dépend bien entendu de la clientèle qui s'y retrouve.

Les spectacles sont assez bien.

Je vous suggère de réserver tous vos restaurants le plus tôt possible après votre arrivée.

Certaines chambres auraient besoin d'être rafraichies et sentent parfois l'humidité. Apportez vous des feuilles de bounce que vous accrocherez dans la penderie ou un petit rafraichisseur d'air. Ça aide!

Pour les sports nautiques, je vous suggère également d'aller dès l'ouverture (vers 9h am) pour réserver votre tour en catamaran, votre pédalo ou votre équipement d'apnée. Il y a rarement de problèmes pour la réservation des kayaks. Ils ont une liste et vous réservez l'heure qui vous convient (si disponible) pour le pédalo et le catamaran. N'oubliez pas de laisser un  petit peso (ou plus!) à celui qui vous aura promené en catamaran ou à celui qui sera allé remonter votre pédalo sur la plage!

Je vous souhaite un excellent séjour!

Natalia

Nous partions pour le tryp l'an passé le 15 dec, le site est assez grand la plage est superbe, tu peux marcher longtemps. par contre notre chambre sentait la moisissure ce n'était pas agréable mais pour le reste tout était bien (sauf la température qui n'avait pas été 7 jours de notre coté) la nourriture était excellente.  Je te souhaite pleins de soleil c'est le principale pour un beau voyage.

commenter
Répondre