Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,probleme que j'ai eu je vais vous le dire,air climatiser non fonctionnelle ca faisait rien pousser air tiede,plafond de la chambre de bain etait en train de tombé et en plus il a de l ,eau qui degoutait du plafond et des mur le plancher de la chambre de bain donc plancher toujour plein d'eau fallait aller dans la chambre de bain avec nos soulier,porte de notre chambre ou barrure vis dans le vide ,porte debarais tout seule,ca a pris 7 jours pour nous changer de chambre grace a notre representente de nolitour qui fait un exellent travail en passant,il a un soir on a mis le paquet on a ete a la reception 5fois pour ce plaindre et on a appeller une 10 fois en plus il nous dise toujour la meme chose 10 minute il ne son jamais venu,il son venu 2 fois essayer de reparer air climatisser il jouait apres le pitont du controle et je leur disait que le trouble etait dans la chambre de bain ces pour cela que l'eau degoutait dans la chambre de bain,et a la reception ces toujour long pas de personnel,quand a na eu notre 2 ieme chambre on a attendu 1 heure minimun pour notre chambre car une douzaine de personne attendait et seulement 1 personne a la reception suite
la bouffe ok dejeuner,midi tres bon mais le soir pas impressionner,toujour froid la nouriture,dessert tres bon,personnel tres bien souriant,les géo sont exellent surtout richard toute un clown.
quand on est partie on a eu une chambre pour aller ce laver donc pas serviette on est retourner a la reception est encore une foix il nous on dit 10 minute il ne son jamais venus jai fait 3 edifice et une femme de chambre m'en na donne donc aucun service,service tres pourrit 0 COMME NOTE POUR LE SERVICE ,on etait dans le bloc 8 a eviter car on est dans le coin des italiens et juste a coté de leur salle de spectacle donc du bruit a toute les soir juste qu'a minuit,beaucoups de quebecois son fait changer de chambre et plein de probleme,et je suis tres polie dans mes commentaire moi je n'y retounerais pas ces le pire voyage de ma vie.
Eh bien ca depend je vois car je connais des gens qui sont alles il y a peu de temps et pour eux aucun problemes... Chambre ect.. tout a ete super donc....
En tout cas moi je pars a cet hotel le 15 decembre on va se croiser les doigts...
Bonjour, Nous partons pour cet hôtel dimanche matin pour la première fois à Punta Cana. Je suis quelque peu inquiète de vos commentaires. Je ferai un résumé à mon retour. Lucounne
Par Caro26 Le 23 novembre 2007, 10:33
Est-ce trop indiscret de vous demander quels problèmes vous avez eu ?
1 réponse
Répondre
Par noelnathalie4 Le 23 novembre 2007, 11:20
bonjour,probleme que j'ai eu je vais vous le dire,air climatiser non fonctionnelle ca faisait rien pousser air tiede,plafond de la chambre de bain etait en train de tombé et en plus il a de l ,eau qui degoutait du plafond et des mur le plancher de la chambre de bain donc plancher toujour plein d'eau fallait aller dans la chambre de bain avec nos soulier,porte de notre chambre ou barrure vis dans le vide ,porte debarais tout seule,ca a pris 7 jours pour nous changer de chambre grace a notre representente de nolitour qui fait un exellent travail en passant,il a un soir on a mis le paquet on a ete a la reception 5fois pour ce plaindre et on a appeller une 10 fois en plus il nous dise toujour la meme chose 10 minute il ne son jamais venu,il son venu 2 fois essayer de reparer air climatisser il jouait apres le pitont du controle et je leur disait que le trouble etait dans la chambre de bain ces pour cela que l'eau degoutait dans la chambre de bain,et a la reception ces toujour long pas de personnel,quand a na eu notre 2 ieme chambre on a attendu 1 heure minimun pour notre chambre car une douzaine de personne attendait et seulement 1 personne a la reception suite
0 réponse
Répondre
Par joseelaverdiere69 Le 23 novembre 2007, 10:38
Vas tu faire un montage photos ? Je quitte pour cet hotel le 15 déc.
Bouffe , piscine, personnels ? comment cétait en détail ? on veut tout savoir
2 réponses
Répondre
Par noelnathalie4 Le 23 novembre 2007, 11:43
la bouffe ok dejeuner,midi tres bon mais le soir pas impressionner,toujour froid la nouriture,dessert tres bon,personnel tres bien souriant,les géo sont exellent surtout richard toute un clown.
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 novembre 2007, 14:16
Alez vous faire un montage?
j y vais dans 18 jours
j espere que tout sera ok
Quel numero de bloc vous etiez?
0 réponse
Répondre
Par noelnathalie4 Le 23 novembre 2007, 11:36
quand on est partie on a eu une chambre pour aller ce laver donc pas serviette on est retourner a la reception est encore une foix il nous on dit 10 minute il ne son jamais venus jai fait 3 edifice et une femme de chambre m'en na donne donc aucun service,service tres pourrit 0 COMME NOTE POUR LE SERVICE ,on etait dans le bloc 8 a eviter car on est dans le coin des italiens et juste a coté de leur salle de spectacle donc du bruit a toute les soir juste qu'a minuit,beaucoups de quebecois son fait changer de chambre et plein de probleme,et je suis tres polie dans mes commentaire moi je n'y retounerais pas ces le pire voyage de ma vie.
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 26 novembre 2007, 18:50
Vos commentaires me surprennent enormement......
Dommage pour vous!!!
0 réponse
Répondre
Par Soleil42 Le 26 novembre 2007, 18:23
Tu vois..nous sommes allé en mars dernier mais notre chambre était dans le bloc 1. Vu que je suis une personne à mobilité réduite, avec le bloc 1 on était près du buffet, lobby, etc. Tu était dans la partie Cana...partie des Italiens, c`est vrai.
C`est vrai qu`on a eu du fun avec Richard...je suis contente qu`il est encore là , car on parle d`y retourné ce printemps. Nous On a très bien mangé. Mais c`est vrai que l`hotel a changé de nom.
 peut-être qu`il peut y avoir une différence. J`ai très hate de voir d`autres commentaires.
Â
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 26 novembre 2007, 18:42
........Ouais... Pauvre vous!
Eh bien ca depend je vois car je connais des gens qui sont alles il y a peu de temps et pour eux aucun problemes... Chambre ect.. tout a ete super donc....
En tout cas moi je pars a cet hotel le 15 decembre on va se croiser les doigts...
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 novembre 2007, 19:36
??
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 novembre 2007, 19:36
Alez vous faire un montage?
j y vais dans 18 jours
j espere que tout sera ok
Quel numero de bloc vous etiez?
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 28 novembre 2007, 10:46
Bonjour r1
Vous ne donnez pas beaucoup de details autre que les points negatifs!!
Allez vous faire un resume complet?
0 réponse
Répondre
Par lucounne Le 28 novembre 2007, 12:35
Bonjour, Nous partons pour cet hôtel dimanche matin pour la première fois à Punta Cana. Je suis quelque peu inquiète de vos commentaires. Je ferai un résumé à mon retour. Lucounne
1 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 28 novembre 2007, 12:39
à moins que ça n'aie bcp bcp changé, je dirais de ne pas vous inquieter. J'y suis allée il y a 2 ans ( juste avant les rénos et nouveaux restos) et c'était super!!!
Au buffet, Il y avait un serveur avec un oeil qui louche...superrrrrrrrr gentil!!! Il trippe ben raide sur le parfum Jean-Paul Gaultier pour hommes...emmenez lui un échantillon, il va vous adorer
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 28 novembre 2007, 15:59
Merci Loucoune j ai hate d avoir vos impressions a votre retour!!!!!!
ca sera bien apprecier!!! bON VOYAGE!!
D APRES MOI CA DOIT PAS ETRE SI PIRE.....
0 réponse
Répondre