Où est le san salvador et est-ce dangereux, et à San Andres, j'ai lu la Colombie voulait plus de touriste, là-bas aussi est-ce dangereux.
Où est le san salvador et est-ce dangereux, et à San Andres, j'ai lu la Colombie voulait plus de touriste, là-bas aussi est-ce dangereux.
Par Jaguars Le 30 novembre 2007, 10:18
San Andres est une ile de la Colombie tres sécuritaire ...... et des touristes ils en manque pas. Le communiqué concernent la Colombie, ne concerne pas cette ile.
0 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 30 novembre 2007, 10:31
Je suis aller au sanvador au mois de mars et j ai adorer je suis ages de 31 et je suis aller toute seule aucun probleme les gent sont chaleureux j ai adorer mon voyage 2 plage que tu peu aller si tu aime les vague il en avait et l autre plage plus tranquille super belle hotel et tres bonne bouffe je retournerais sant probleme
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 novembre 2007, 10:42
Comme les autres l'ont dit San Andres est une petite île appartenant à la Colombie où il n'est pas dangereux de s'y promener. En choisissant cette destination, peu importe ton hôtel tu as droit aux services des autres Decameron pour les installations, les breuvages et les repas buffet. Mon fils a bien aimé cette formule car peu importe où tu es, tu peux te désaltérer. Il y a beaucoup de poisson. Une place de party mais cependant sans luxe mais cela dépend de tes attentes. Depuis son retour de San Andres que mon fils dit qu'il va y retourner car c'est son endroit préféré après 3 voyages à Varadero et 1 en Jamaique.
Marief
0 réponse
Répondre
Par marie Le 30 novembre 2007, 12:26
Y-a-t'il des frais de sortie dans ces 2 pays? Si oui, combien?
1 réponse
Répondre
Par marief Le 30 novembre 2007, 12:38
San Andres $30 US
pour San Salvador, je ne sais pas car sur le site de VAR section billetterue électronique c'est écrit El Savador taxe inclus
Marief
2 réponses
Répondre
Par marie Le 30 novembre 2007, 12:46
Quel argent utiliser dans ces 2 pays, américain ou local?
2 réponses
Répondre
Par mgpouimet Le 30 novembre 2007, 21:44
On peut payer en argent américain aussi bien qu'avec la monnaie locale,
Janou
0 réponse
Répondre
Par magy Le 6 décembre 2007, 12:12
Au El Salvador, c'est le dollard américain. Il ne fonctionne pu avec la monnaie locale.
0 réponse
Répondre
Par Reg Le 1 décembre 2007, 00:03
Pour le Salvador, c'est vrai que la taxe de sortie est incluse. J'y suis allée en mars dernier et elle l'était.
Reg
0 réponse
Répondre