À Cuba il y a Maria la Gorda qui est reconnu pour ses belles plongées, mais c'est un coin plus reculé et il n'y a pas d'hôtel tout inclus. Toujours à Cuba, Playa Giron est un bon endroit avec possibilités de faire des plongées à partir du bord ou en bateau.
Autres destinations : Honduras (Ceiba ou Roatan); Cozumel
je suis allez tres souvent plongea playa giron trs beau site de plonge les cubains plongeur parle francais et tres gentil tres belle falaise posibilite de faire des cavernes
mais l hotel tre tres ordinaires un 2 1/2 mas pour la plonge c est bien
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mamasam Le 3 décembre 2007, 11:05
Plongée en apnée ou en bouteille?
1 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 3 décembre 2007, 12:21
en bouteille
0 réponse
Répondre
Par johrood Le 3 décembre 2007, 12:27
Bonjour,
Je ne sais pas si vous voulez partie de Québec ou Montréal mais l'endroit que mon chum a adoré pour la plongée en bouteille est l'Ãle de San Andrès (dpt de Mtl). Pour avoir vu ses 700 photos sous marine je puis vous dire que c'est très beau et une très bonne visibilité. Si vous voulez d'autres infos je serai heureuse de vous répondre.
Marjoan
1 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 4 décembre 2007, 08:48
À Cuba il y a Maria la Gorda qui est reconnu pour ses belles plongées, mais c'est un coin plus reculé et il n'y a pas d'hôtel tout inclus. Toujours à Cuba, Playa Giron est un bon endroit avec possibilités de faire des plongées à partir du bord ou en bateau.
Autres destinations : Honduras (Ceiba ou Roatan); Cozumel
0 réponse
Répondre
Par karen34 Le 4 décembre 2007, 09:01
Mon père a rencontrer Claude Dubois à Pet il revenait de Cozumel . IL a dit que Cozumel était super pour la plongée.
0 réponse
Répondre
Par lupetruchon Le 4 décembre 2007, 09:32
je suis allez tres souvent plongea playa giron trs beau site de plonge les cubains plongeur parle francais et tres gentil tres belle falaise posibilite de faire des cavernes
mais l hotel tre tres ordinaires un 2 1/2 mas pour la plonge c est bien
0 réponse
Répondre