1er voyage quel endroit conseillez-vous?

Général

Mon amie veut faire son 1er voyage dans le sud (pas d'endroit précis), ils veulent un 5*, un départ de Québec le 21 mars pour 1 sem. Ils aiment belle plage, bonne bouffe et propreté des lieux, vue sur la mer.Glisser et Déposer

Que lui conseillez-vous. J'attend vos suggestions.Glisser et Déposer

Écho

Glisser et Déposer

Son budget? Veulent-ils seulement se reposer ou veulent-ils visiter?

Si c'est pour le repos, je suggérerais le Royal Hideway, à Cayo Ensenachos.

Leur budget entre 1800$ et max 2000$, repos principalement peut-être une petite excursion....

Cuba=Royal ensenacho, Melia cayo guillermo, sandals princessa del Mar Paradisus a holguin

Punta cana=Bahia Principe, Majestic Colonial, Paradisus

Riviera Maya= Grand porto real Barcelo colonial,iberostar

Ca depend de leur budget...

Majestic Colonial, Punta Cana.

1er voyage 5* 1 semaine... 2000$ par personne.

Pour ce prix vous pouvez vous payer 100% mieux que Cuba... Mexique, Riviera Maya  et la Jamaique...

En tous  cas être en possession de 2000$ pour une semaine en avril je n'irais pas à Cuba...

Dora

Grand bahia principe Jamaique

Un club med!! pourquoi pas!!

Moi non plus je n'opterais pas pour Cuba (pas que Cuba n'est pas bien, mais c'est la bouffe... pour un 1er voyage????) et si c'était toi, où irais-tu pour  2000$, c'est vrai ils veulent une vue sur la mer et de préférence pas de vol de nuit????

Bonjour Echo,

Premier voyage tenant compte du budget de la période et des demandes : St-Martin il y a des excursions assez plaisante les avions a Mauo Bay, le marché du Coté Français, la plage du côté de Orient Bay...  riviera Maya je ne connais pas personnellement mais beaucoup de beaux commentaires d'amies,  et les Club Med (Turquoises en autre)abordable en avril. 

J'aimerais tellement me payer un de ces voyages ... à part St-Martin (2001) et Colombie (1999) tout mes voyages on été à Cuba ces dernières années - je veux partir en deux semaines je dois donc faire ce choix ... mais j'adore Cuba...

Je trouve triste de voir des gens payé 6000$ pour Cuba tellement il y a d'autres endroits plus beau pour ce même argent...

Dora...

Glisser et Déposer

2 couples dans la cinquantaine.

Glisser et Déposer

Je cherche un deal pour des amis. Moi je serai au Mélia Las Dunas CSM le 29 février, c'est réservé et j'ai hâte.

Dis-moi c'est où Occidental Royal Hideway Ensenachos??? Cuba mais où?????je regarde pour trouver un prix pour mes amis et je ne vois rien. J'attend de tes nouvelles.Glisser et Déposer

Le Royal Hideway est à Cayo Ensenachos et on peut presque dire à Cayo Santa Maria tout comme le Las Dunas donc tu regardes Santa Clara. Moi aussi je crois que c'est un excellent choix.

Glisser et Déposer

Moi je te sugère le Royal Playa Del Carmen ,  tout y est parfait.

Poste

Il y a le nouvel hôtel à Riviera Maya, le Grand Riviera Princesse qui ouvrira ses portes dans environ 10 jours!  C'est un 5*, il est à 1855$ pour le 21 mars, départ de Québec!

Cet hôtel, à ce qu'il paraît, possède une plage incroyable!  Allez vérifier, je crois que ça vaut vraiment la peine!  il y a 5 restos à la carte, 2 buffets, etc...

Je suis certaine que cet hôtel ne sera probablement plus très abordable dans quelques temps!

BizzGlisser et Déposer

Ah là je sais maintenant où c'est Ensenachos....

Merci beaucoup de m'avoir répondu, je transmets toutes ces informations à mes amis, surement que cela les aidera dans leur choix.

J'ai fait une recherche pour le Grand Riviera P à R. Maya et pas beaucoup de commentaires. Est-ce que quelqu'un y a déjà été??? et pourrait commenter.Glisser et Déposer

Je garde de tres bons souvenirs de notre premier voyage ( en dehors de la Floride ) avec la chaine Sandals a Montego Bay.  Pour un premier voyage , je recommenderais la Jamaique parce que c est pas evident aller hors sentier, donc parfait pour un premier voyage losqu on hesite a sortir du complex.

Bonjour!

Tu ne retrouveras pas de commentaire au sujet du Grand Riviera Princess, il ouvre ses portes dans environ 10 jours! 

Par contre, Air Canada cote sa plage à 5/5! 

BizzGlisser et Déposer

commenter
Répondre