Bonjour à vous tous,
Nous avons passé de belles vacances au Royal Decameron Panama, le site est très beau et bien entretenu mais un peu grand (goût personnel seulement), les gens de la place sont très serviables, gentils et chaleureux. Nous avons très bien mangé sutrout dans les resto à la carte (les crevettes sont excellentes) notre chambre était très belle et propre avec vue sur l’océan (block 48), nous avons fait un peu de cardio car il y avait 98 marches de la palge à notre chambre au troisième étage, ça fait perdre les calories que nous venions de prendre.
Nous avons visité la tribu des Emberras, la vallée d’Anton, la ville de Penonome en bus de la place ($1.50 aller) , la ville de Panama et son canal et ville de Faraillon à côté de l’hôtel à pied.
Bonne journée
Par wow Le 9 décembre 2007, 09:47
moi qui se posait des questions, justement sur le Royal Decameron, à Panama, me voilà informée, et bien franchement,merci, car j'enlignes maintenant de mettre en exécution ce goût d'aller voir l'endroit, merci LMA
1 réponse
Répondre
Par lafortune_r Le 9 décembre 2007, 09:58
Bojour LMA, tu ne le regrettera pas surtout que la saison des pluies tire à sa fin (15 décembre) mais quand le soleil est là il fait très chaud genre 38 degrés.
au plaisir de répondre à tes questions
Ti-tourist
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 décembre 2007, 09:49
Merci pour cet appréciation qui sommes toute résume que vous avez bien apprécié votre voyage.
J'aimerais savoie si l'eau est brouillée ou tout simplement non translucide à cause de la couleur du sable. De quelle couleur est ce sable. Je me mélange peut-être avec une autre destination mais règle générale les gens aime bien cet hôtel mais je crois que c'est loin du sable blanc et de l'eau cristalline. Remarque que ça ne me dérange pas vraiement en autant que je sache avant. Preuve j'ai beaucoup aimé le Bahia Principe San Juan en sachant à l'avance que le sable était gris et l'eau un peu comme un lac.J'y retournerais sans problèmeé
Marief
1 réponse
Répondre
Par lafortune_r Le 9 décembre 2007, 10:03
Bonjour Marief,
en effet l'eau est brouillée un peu à cause des vagues côté pacifique et de la couleur du sable beige mais un coup dans l'eau tu oublie ça car avec la chaleur on est si bien dans la mer pour se rafraichir.
Ti-tourist
0 réponse
Répondre