Y en as t'ils qui sont au courant ou en sont rendues les renos de cette hotel? et si ca occasionne la fermeture de restaurants a la carte?
Y en as t'ils qui sont au courant ou en sont rendues les renos de cette hotel? et si ca occasionne la fermeture de restaurants a la carte?
Par Schwizie Le 12 décembre 2007, 14:29
J'y étais du 24 novembre au 1er décembre. Toute la semaine les travaux avançaient mais très lentement et puis les 2 derniers jours, on dirait qu'il y avait un rush! Le nettoyage du lobby allait bon train et certaines barrières qui nous empêchaient d'y passer ont été enlevées. De notre chambre il fallait faire un détour pour nous rendre au buffet mais pas bien grave, on avait le temps en masse!
Pour ce qui est du ranchon, il est en reconstruction suite à un incendie en décembre dernier je crois. Ca avance lentement... Le resto italien était fermé. C'est tout près du lobby et donc dans la section des rénovations. Le buffet était ouvert tout le temps et il y a un resto à la carte juste à droite du buffet qui était ouvert. Ils ont fait un resto dehors le midi dans la section des villas où les gens se bousculent pratiquement pour manger le poulet qu'ils y font cuire sur la broche. Ils en font cuire 9 par midi et bien que le resto ouvre à 12h30, si on veut de la place et de ce poulet, mieux vaut arriver à midi. Cet endroit sert aussi de resto à la carte le soir mais on n'a pas essayé le soir.
En passant il y a de la place pour 2 postes d'Internet au lobby mais il n'y avait pas d'ordinateur durant notre semaine de vacances.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 12 décembre 2007, 14:34
Comme le lobby était fermé, le bar du lobby aussi. Il y a d'ailleurs beaucoup d'endroits pour s'assoeir et prendre un verre au lobby mais c'était fermé. Donc les gens se ramassaient au bar de la piscine qui ne compte pas beaucoup plus qu'une quinzaine de tables à 4 et là je suis généreuse. Il y a aussi le bar du 9e qui est intéressant et pas très achalandé.
Tu peux écrire à l'hôtel et poser tes questions si tu veux. La personne qui a répondu à mes demandes spéciales est María Elena Borrego Rodríguez. J'avais demandé un lit king plutôt que 2 lits et aussi une vue sur la mer. C'était parfait. Même que quand je suis arrivée au check-in on m'a demandé si j'en étais à plus d'une fois à cet endroit!!!
Son courriel est [email protected]
1 réponse
Répondre
Par nathacuba Le 12 décembre 2007, 14:38
merci beaucoup,c'est tres gentil de ta pars ses renseignements...peut tu me dire si en général cet hotel es assez jeune? On est 2 gars,celibataire de 29 et 35 ans...
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 12 décembre 2007, 14:46
Il y avait des gens de tous les âges à cet endroit. Mais pas mal dans la trentaine il me semble et aussi des gens plus vieux mais en forme!
En passant la Calle 62 est à 20 minutes de marche en y allant lentement. Si vous voulez sortir à pied c'est pratique.
1 réponse
Répondre
Par nathacuba Le 12 décembre 2007, 14:49
bien des Quebecois?
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 12 décembre 2007, 14:53
À l'hôtel? Oui la majorité des gens étaient québécois. Quelques "anglais" aussi.
1 réponse
Répondre
Par nathacuba Le 12 décembre 2007, 14:56
Merci
2 réponses
Répondre
Par caphook Le 12 décembre 2007, 16:04
voici mes commentaire a moi
lobby fermé au complet
internet aussi dans le lobby
restaurant italien a air ouverte dans le lobby fermé
ascenseur marche quand ca leur tente ( bouton arraché au panneau)
aucun fruit de mer AU BUFFET sauf une journée ( DES CREVETTE QUANTITÉ LIMITÉ )
AUCUN THEME AU SOUPER COMME AU PLAYA COSTA VERDE ( A HOLGUIN )
PAS DE GRILLE PAIN AU DÉJEUNÉ
ON A MEME EU DROIT A DES BOULETTE DE STEAK HACHÉ UN MATIN AU DÉJEUNÉ ( RESTANT DE LA VEILLE !!!!)
JUS D'ORANGE 1 JOURNÉE SUR DEUX
AUCUNE AIRE DE REPOS ( LOBBY FERMÉ )
RESTAURANT INTERNATIONAL BEN ORDINAIRE
ON A EU LA MEME CHOSE AU BUFFET LA JOURNÉE D'APRES
BAR DE LA PISCINE DÉBORDÉ A CAUSE DU LOBBY FERMÉ
AUCUNE ANIMATION DANS LA JOURNÉE ( MUSIQUE )
NI SUR LA PLAGE ET AU BAR DE LA PISCINE
LE EL SITIO (RESTAURANT A LA CARTE ET BAR DE LA PLAGE ) EST EN RECONSTRUCTION A CAUSE D'UN INCENDIE
PETIT LOCAL DE FORTUNE POUR SERVIR LES DRINK DE LA PLAGE TRES MAL PLACÉ ( IL ON FAIT AVEC CE QUIL AVAIT)
RESTAURANT DU MIDI UNE VILLA TRES PETITE AVEC PEU DE TABLE ( IL ON RAJOUTÉ DES TABLE A PIQUE NIQUE DE FORTUNE ) AVEC UNE SEUL JOURNÉE D'ANIMATION ( GROUPE DE CHANTEUR C'ÉTAIT BIEN COMME CHANTEUR )
BEAUCOUP DE VITRE CASSÉ SUR LA PLAGE A TOUT LES JOURS JEN AI RAMMASSÉ MOI ET MA FEMME
COTÉ POSITIF; PERSONNEL TRES ACUEILLANT SOLEIL ET CHALEUR AU RENDEZ VOUS ( AU MOIN ) LE RETOUR J'AIME MIEUX PAS EN PARLER
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 12 décembre 2007, 18:18
J'avais oublié les ascenseurs qui fonctionnent quand ça leur tente et le jus d'orange un matin sur deux. Le reste ne m'a pas tellement incommodé.
Le positif : on était en bonne compagnie!

0 réponse
Répondre
Par rlaframboise Le 13 décembre 2007, 12:35
Je suis d'axccord avec les observations de lougi.C'est un excellent hotel 2 étoiles.pas un quatre donc si on paye sous les 800 dollards c'est parfait pour plus que ce prix choisir un autre hotel qui n'est pas en rénovation.
Les forfaits devraient tenir compte que cet hotel est en rénovation et que les services annoncés ne sont pas disponibles.
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 16 décembre 2007, 10:25
des séchoirs a cheveux yen a dans toute les chambres a l'hotel comme dans les villas.
et lorsque tu paie pour un produit ou un service tu doit t'attendre a avoir le produit ou le service au complet pour lequel tu a payer.
si tu achete un produit et que dans la boite il manque des chose je ne croit pas que tu dira ben cé pas grave je vais gardé ca come ca. pour un voyage cé la meme chose. tu doit avoir le produit au complet pour lequel tu a payer point.
si j'avais payer $500.00 pour ce voyage j'aurai rien dit, mais quand tu paye le plein prix ben jen veut pour mon argent
1 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 16 décembre 2007, 13:00
ben moi j'ai rien a dire car j'ai payé 900$ pour 2 semaine <. je dit pas que j'airais payé 1600$ ben là ça m,aurais déranger mais il avais juste le resto italien de fermer.
pourquoi tu as pas demander de changer d'hotel? il en n'as qui ont fait ça.
playa32
1 réponse
Répondre
Par Didi123 Le 16 décembre 2007, 13:32
Cet hôtel est situé à Holguin d'après vos commentaires. Pourrais-tu me dire le nom exact de l'hôtel. Je pars le 23 décembre au Club Amigo à Holguin et il y a des villas... j'espère que ce n'est pas à cet endroit.
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 16 décembre 2007, 13:40
Non, ce n'est pas à Holguin, mais à Varadero
Bizz
0 réponse
Répondre