Aux connaisseurs de croisiere, mon agent de voyage m'a offert une croisiere du Sud en partance de Porto Rico pour 7 jours, on visite St-Thomas, St-Martin, Antigua, Ste-Lucie et Barbade. Cabine avec balcon au cout de $1600.00 en partance de Quebec!...On as jamais fait de croisiere et on est plutot du genre a acheté à la derniere minute!..Cette croisiere est pour le 2 fevrier...Esce un deal?...et si vous avez des idées d'excursions ce serait apprécié...Merci de me répondre
Par Schwizie Le 13 décembre 2007, 14:36
C'est pas un deal mais c'est correct. Les départs de Puerto Rico sont plus dispendieux et l'avion de Québec aussi je crois. Visiter 5 îles en 7 jours c'est beaucoup mais intéressant. Si tu n'as jamais fait de croisière et que tu prends un balcon la première fois, tu ne voudras plus t'en passer, tu vas te gâter!!
Avec quelle compagnie la croisière serait faite?
0 réponse
Répondre
Par Layton Le 13 décembre 2007, 14:42
Pour Schwizy,
je fais une croisière le 24 février Carnival Victory Caraibes de l'ouest Est-tu déjà allée
Si oui parle moi de cela
Â
Layton Â
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 13 décembre 2007, 15:16
Je n'ai pas pris le Carnival Victory mais le Fantasy et le Destiny plus une autre sur NCL. Quelles îles tu fais? On peut s'en reparler le 22 au souper de Québec.
0 réponse
Répondre
Par j-poulin Le 13 décembre 2007, 14:58
C'est la cie Royal Carribean, le Serenade of the Seas!..On fete notre 20 ieme anniversaire de mariage cette année et on voulait quelque chose de différent, à date on as fait des tout inclus. J'espere quòn vas aimé!..
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 13 décembre 2007, 15:13
Poulin, je dirais qu'avec Royal Caribbean le prix est très bon, surtout avec balcon, départ de Québec et Puerto Rico avec 5 îles.
Ne pas oublier qu'en plus du prix payé vous devrez payer vos excursions ainsi que vos boissons.
1 réponse
Répondre
Par j-poulin Le 13 décembre 2007, 15:21
Esce que vous avez des suggestions concernant les excursions à faire dans ses iles?...Merci encore de prendre le temps de me répondre
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 13 décembre 2007, 15:27
Je prendrai le temps de répondre un peu plus tard ce soir. Là je suis au bureau et supposée travailler!!!
 D'autres vous répondront sûrement. Tu peux avoir beaucoup d'information sur un site qui s'appelle le monde des croisières. On n'y vend pas de croisière mais c'est un amateur de croisière qui l'a fait.
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 13 décembre 2007, 17:47
J'étais sur ce bateau pour la même croisière en janvier 2004. C'était très bien. Nous n'avions acheté aucune excursion. Nous prenions toujours des taxis en sortant du bateau et c'était vraiment très abordable. Je vous suggère aussi d'aller à la salle à manger à tous les soirs. La nourriture est vraiment très très bien. Par la suite lorsqu'on va dans des tout inclus on trouve la nourriture ordinaire.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 13 décembre 2007, 18:40
Je peux te dire que pour ma part apès 2 croisières une en Alaska avec NCL et une Hawaii ave Celebrity Cruises, la nourriture ne m'impressionne pas . J'ai mangé aussi bien sinon plus à la Barbade, au Acapulco Princess, à Antigua etc. je ne connais pas les voyages que tu as faits mais je suis loin du même avis que toi concernant la nourriture.
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 13 décembre 2007, 19:04
Je dois avoir fais environ 20 à 25 endroits, presque toujours en tout-inclus et à mon gout (les gouts ne se discutent pas) la qualité de la nourriture lors de ma croisière était de beaucoup supérieure à mes voyages et je voyage toujours dans des minimums de 4 étoiles et seulement 2 fois à Cuba. Ce n'était pas de la haute gastronomie mais ca se comparait beaucoup plus à ce que l'on peut manger dans nos restos ici à Montréal et dans mes goûts.
0 réponse
Répondre