J'ai fais plusieurs destinations à Cuba et autres pays. A Cuba, Cayo Largo est incroyable. Un des 5 endroits au monde ou le sable ne devient pas chaud au soleil. A cause de sa couleur et du corail qu'il contient. Aucune autre destination de Cuba ne peut compétionner à ce niveau. Je suis allée a Playa Pilar, c'est très beau, cayo santa Maria, très beau...mais pour MOI, Cayo Largo est nettement supérieur..Jolin
Je seconde Gae1949, la Playa Megano. Nous y étions en 2003 lors de notre premier voyage avant la construction du Ensenachos! La route venait juste d'être "buldozé". C'était tout à fait magnifique. Vraiment l'impression d'être seul au monde. J'ai d'ailleurs une photo sur mon bureau en permanence. Si le paradis ressemble à ça c'est là que je veux aller.
Moi aussi à date la plus belle que j'ai vue est la playa Pilar et en second Cayo Santa-Maria il me reste à aller à Cayo Largo une destination que je surveille pour janvier en dernière minute bien sûre..
Pour moi, la plus belle plage : Cayo Largo en premier (Sirenas)
deuxième choix (très près du premier) Cayo Santa Maria,à droite du Mélia Las Duna, un grand bout désertique wow mais malheureusement avec nouvelles constructions d'Hôtel prochainement .... ca ne sera plus aussi beau... quel dommage
Wow avec toutes ces réponses là on est encore plus mélangés... nous sommes allés à Cayo Coco et la plage était vraiment magnifique... mais on aimerait aller ailleurs qu'a Cayo Coco... faut dire qu'on avait pas été gatés avant... nous n'avions été qu'en Floride... et j'vous dit que ça ne se compare pas pantoutte... mais vu qu'on ne fait pas trop trop de sports nautiques, et qu'on aime surtout marcher dans une mer limpide et calme et sans coraux ou le moins possible ... que nous suggérez-vous?
Par chandail Le 13 décembre 2007, 17:30
cayo largo,couleur,belle plage quand il y en a,et surtout.la sirenas,pour le calme de la mer,comme si nous étions sur une ile deserte
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 décembre 2007, 18:35
Varadero

belgasol
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 13 décembre 2007, 18:43
i'en ai pas vu beaucoup mais la playa pillar de cayo guillermo est dure à battre
riki
2 réponses
Répondre
Par solonade Le 13 décembre 2007, 19:14
D'accord avec toi riki de toute beautée cette plage pilard vraiment le paradis...
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 13 décembre 2007, 19:16
2 réponses
Répondre
Par Jolin Le 13 décembre 2007, 19:19
J'ai fais plusieurs destinations à Cuba et autres pays. A Cuba, Cayo Largo est incroyable. Un des 5 endroits au monde ou le sable ne devient pas chaud au soleil. A cause de sa couleur et du corail qu'il contient. Aucune autre destination de Cuba ne peut compétionner à ce niveau. Je suis allée a Playa Pilar, c'est très beau, cayo santa Maria, très beau...mais pour MOI, Cayo Largo est nettement supérieur..Jolin
0 réponse
Répondre
Par alain46 Le 14 décembre 2007, 08:47
Je seconde Gae1949, la Playa Megano. Nous y étions en 2003 lors de notre premier voyage avant la construction du Ensenachos! La route venait juste d'être "buldozé". C'était tout à fait magnifique. Vraiment l'impression d'être seul au monde. J'ai d'ailleurs une photo sur mon bureau en permanence. Si le paradis ressemble à ça c'est là que je veux aller.
Jojovy
0 réponse
Répondre
Par dora Le 13 décembre 2007, 19:58
Mon ordre :
Cayo Largo
Cayo Santa Maria
Varadero
ma pire déception Santa Lucia.....
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 13 décembre 2007, 19:59
Cayo Santa Maria. Varadéro est très belle, devant le Barcelo à Riviera Maya pas pire mais Cayo Santa Maria
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par freedom Le 13 décembre 2007, 20:10
Moi aussi à date la plus belle que j'ai vue est la playa Pilar
et en second Cayo Santa-Maria
 il me reste à aller à Cayo Largo une destination que je surveille pour janvier en dernière minute bien sûre..
Freedom
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 14 décembre 2007, 09:00
Celle du Tryp Cayo Coco en avril 2003... C'était notre 1er voyage dans le Sud et nous n'en avons jamais vu une autre aussi belle
Amorin
0 réponse
Répondre
Par gigger56 Le 14 décembre 2007, 09:36
1- plage mégano ( cayo ensenachos )
2- playa sirena ( cayo largo )
3- varedero
0 réponse
Répondre
Par Emmy70 Le 14 décembre 2007, 14:39
allo,
Pour moi, la plus belle plage : Cayo Largo en premier (Sirenas)
deuxième choix (très près du premier) Cayo Santa Maria,à droite du Mélia Las Duna, un grand bout désertique wow mais malheureusement avec nouvelles constructions d'Hôtel prochainement .... ca ne sera plus aussi beau... quel dommage
jade
1 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 14 décembre 2007, 15:55
Wow avec toutes ces réponses là on est encore plus mélangés... nous sommes allés à Cayo Coco et la plage était vraiment magnifique... mais on aimerait aller ailleurs qu'a Cayo Coco... faut dire qu'on avait pas été gatés avant... nous n'avions été qu'en Floride... et j'vous dit que ça ne se compare pas pantoutte... mais vu qu'on ne fait pas trop trop de sports nautiques, et qu'on aime surtout marcher dans une mer limpide et calme et sans coraux ou le moins possible ... que nous suggérez-vous?
Merci encore de vos réponses
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 14 décembre 2007, 18:24
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 décembre 2007, 23:44
Bonsoir,
la plage Sirenas à Cayo Largo,
la plage Pilar à Cayo Guillermo,
la plage à Cayo Coco,
et j'aimerais bien connaitre Santa Maria et Varadéro!!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 15 décembre 2007, 00:39
Pilar Playa.................Ah c etait tres tres tres paradisiaque
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 15 décembre 2007, 10:51
J'ai beaucoup aimé celle de Varadero... et celle deÂ
Ensenachos
... mais, à vrai dire, les plages à Cuba sont dûres à batte!!!
Lena La La
0 réponse
Répondre