Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

La plus belle plage de Cuba?

Général

D'après-vous, quelle est la plus belle plage de Cuba?  et pourquoi?

cayo largo,couleur,belle plage quand il y en a,et surtout.la sirenas,pour le calme de la mer,comme si nous étions sur une ile deserte

VaraderoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasolGlisser et Déposer

i'en ai pas vu beaucoup mais la playa pillar de cayo guillermo est dure à battre

riki

D'accord avec toi riki de toute beautée cette plage pilard vraiment le paradis...

Glisser et DéposerLa plus belle  plage  de Cuba est à Santa-maria ,la Plage Mégano qui est situé à côté du Ensenachos WOWGlisser et DéposerD'un beau vert clair turquoise ,que l'ont ce vot les pieds et pas de vagues et très propre,aucun algues,très calmeGlisser et DéposerC'est  comme les photos superbeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai fais plusieurs destinations à Cuba et autres pays. A Cuba, Cayo Largo est incroyable. Un des 5 endroits au monde ou le sable ne devient pas chaud au soleil. A cause de sa couleur et du corail qu'il contient. Aucune autre destination de Cuba ne peut compétionner à ce niveau. Je suis allée a Playa Pilar, c'est très beau, cayo santa Maria, très beau...mais pour MOI, Cayo Largo est nettement supérieur..Jolin

Je seconde Gae1949, la Playa Megano. Nous y étions en 2003 lors de notre premier voyage avant la construction du Ensenachos! La route venait juste d'être "buldozé". C'était tout à fait magnifique. Vraiment l'impression d'être seul au monde. J'ai d'ailleurs une photo sur mon bureau en permanence. Si le paradis ressemble à ça c'est là que je veux aller.

Jojovy

Mon ordre :

Cayo Largo

Cayo Santa Maria

Varadero

ma pire déception Santa Lucia.....

Cayo Santa Maria.  Varadéro est très belle, devant le Barcelo à Riviera Maya pas pire mais Cayo Santa Maria Glisser et Déposer

Mamasam

Moi aussi à date la plus belle que j'ai vue est la playa Pilar Glisser et Déposeret en second Cayo Santa-MariaGlisser et Déposer il me reste à aller à Cayo Largo une destination que je surveille pour janvier en dernière minute bien sûre..

Freedom

Celle du Tryp Cayo Coco en avril 2003... C'était notre 1er voyage dans le Sud et nous n'en avons jamais vu une autre aussi belleGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

1- plage mégano ( cayo ensenachos )

2- playa sirena (  cayo  largo )

3- varedero

allo,

Pour moi, la plus belle plage : Cayo Largo en premier (Sirenas)

deuxième choix (très près du premier) Cayo Santa Maria,à droite du Mélia Las Duna,  un grand bout désertique wow mais malheureusement avec nouvelles constructions d'Hôtel prochainement .... ca ne sera plus aussi beau... quel dommage

jade

Wow avec toutes ces réponses là on est encore plus mélangés... nous sommes allés à Cayo Coco et la plage était vraiment magnifique... mais on aimerait aller ailleurs qu'a Cayo Coco...  faut dire qu'on avait pas été gatés avant... nous n'avions été qu'en Floride... et j'vous dit que ça ne se compare pas pantoutte... mais vu qu'on ne fait pas trop trop de sports nautiques, et qu'on aime surtout marcher dans une mer limpide et calme et sans coraux ou le moins possible ... que nous suggérez-vous? 

Merci encore de vos réponses

Glisser et Déposer  Je le sais bien , pas facile l'amitiée.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonsoir,

la plage Sirenas à Cayo Largo,

la plage Pilar à Cayo Guillermo,

la plage à Cayo Coco,

et j'aimerais bien connaitre Santa Maria et Varadéro!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Pilar Playa.................Ah c etait tres tres tres paradisiaque

J'ai beaucoup aimé celle de Varadero... et celle de Glisser et DéposerEnsenachosGlisser et Déposer... mais, à vrai dire, les plages à Cuba sont dûres à batte!!!

Lena La La

commenter
Répondre