pour ti-tourist royal decameron panama

Général

Bonjour.  J'aimerais savoir si au royal decameron panama les pantalons longs sont exigés pour les hommes au resto à la carte.  Comment fonctionne -t-on pour la réservation de ces resto? A-t-pn besoin d'un adapteur?  Merci

Le port du pantalon n'est pas exigé pour les messieurs aux restos à la carte.

La réservation des restos à carte commence à 7 heures dans les trois réceptions et vous avez droit à trois.

En plus ,vous pouvez vous présenter  à partir de 10 heures et s'il y a  de la disponibilité vous pouvez réserver pour le repas du soir. En février dernier ,nous sommes allés souper tous les soirs aux restos à carte.C'est tellement bon.

Tu n'as pas besoin d'adapteur à  cet hôtel.

merci pour l'info

Je suis déjà allée au Royal Decameron ,Panama mais je ne me souvenais pas au sujet du courant électrique.Comme je pense y retourner bientôt, je suis bien contente d'avoir l'info. C'est surtout pour mes piles de caméra et pour celles de mon lecteur MP3.

J'espère que c'est moins "sauvage" maintenat pour les réservations de resto à la carte.

Passe un bon Temps des Fêtes.

louve1

Bonjour marysette,

Pour les restos à la carte les pantalons ne sont pas exigés, moi j'en ai mis le premier soir et j'étais quasiment le seul en avoir, une belle paire de bermuda est accepté et même des belles sandales car il fait très chaud et il y a seulement un resto qui l'air climatisé ( el canal). Pour les réservations, tu va au lobby de 7h00 à 10h00 pour le jour même et de 10h00 à 17h00 pour le lendemain et les jours subséquants, tu peux en réservé 3 à la fois. Pour l'électricité c'est la même qu'ici car moi aussi j'avais un adapteur pour mes piles de caméra. Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir dY répondre.

Ti-tourist

commenter
Répondre