ok la ca va faire, jviens de la petter..... Je vérifie les prix (hier)  pour fin janvier. Je vois le Las Antillas (Varadéro) a 1013$ avec Air Canada pour le 26 janvier. J'appelle tout mon monde et ils me disent, on réserve tous!!!!! Je viens pour réserver...
 le prix est a 1900$ par personne a l'étape 3. Je rappelle tout mon monde (ost$%?# de perte de temps) pour leur dire que tout est annulé. Le spécial de l'étape 1 disparait vers 11h hier soir.
Je vérifie ce matin et il est de retour mais la a 905$ alors je me dis qu'ils sont (Air Canada) pas assez sans-dessins pour faire 2 fois la meme erreure. Mais oui!!!!!! 1900$ a l'étape 3.  J'ai appellé Air Canada ce matin pour leur dire ma facon de penser. LA dame ne me croit pas. Elle doit vérifier elle meme; elle s'apercoit de l'erreur et me dit la corriger ( par son programmeur). Rien n'est encore corriger et il y a d'autres erreurs comme celle-la a d'autres endroit.Â
Sapré belle perte de temps. Comment ca se fait qu'ils ne vérifie pas plus que ca???
ma montée de lait écrite est fini mais pas devant mon écran ( bon ya plus grave que ca dans vie...)Â
  Â
Par chandail Le 14 décembre 2007, 14:51
je viens d,aller vérifier méchante différence ca bon de bon sens,avoir une si grosse différence ca fait chi..........ca belle écoeuranterie.tu peux ben avoir peté ta coche j,aurais fait pareille
bonne chance
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 14 décembre 2007, 14:55
merci chandail, le pire c'est que ca arrive jamais le contraire.... j'Ai jamais vu 1900$ et 3ieme étape a 900$....
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 14 décembre 2007, 15:08
non pas vraiment c'est malheureux ca serais le fun si le contraire arriverais
bye
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 14 décembre 2007, 23:14
Ãa c'est du Air Canada tout craché... toujours le même partern.... bon prix au départ mais rendu à l'étape 3 ... V'lan... le gros prix.
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 14 décembre 2007, 15:32
Moi aussi je regardais hier soir pour un départ riviera maya le 17 jan avec air canada à 925.00 et à l'étape 3 1395.00 ils sont vraiment dans les patates c'est de la fausse publicité ....
Annibou5
1 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 14 décembre 2007, 15:35
tout les prix de air canada sur var sont trompeur ou les forfaits ne sont pas disponible
0 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 14 décembre 2007, 15:33
Ce qui est le pire dans tout ça, c'est que selon la loi au Québec ,tu peux exiger de payer le prix le plus bas. Si tout le monde fait ça , ils vont peut-être arrêté de nous arnaquer. Mais personne bouge , on est des Québéquois!!!!
Quand pessez-vous
0 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 14 décembre 2007, 15:40
je viens d'aller voir,,il est 15hr.30 et il est encore a ce^prix ,,,,,,,,,,,,,son des patates pas a peu pret,,,,et ou ou,,,
0 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 14 décembre 2007, 15:53
meme sur le site de air canada il sont non disponible a l autre etape ,il peuve bien avoir des probleme a vendre des voyages
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 décembre 2007, 16:59
salut , ouin pas évident à accepter
 je te comprend , on est tout excité à obtenir un si bon prix et tout à coup la baloune dégonfle
 mais dis toi que tu n'étais pas dû pour aller à cet endroit !!! il y a quelque chose qui t'attend , aie l'oeil ouvert
 bonne chance dans tes recherches !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par Maya48 Le 14 décembre 2007, 17:17
A Varaderon, fin janvier ??? tu devrais trouver un bon prix, ce n'est pas le mois le plus en demande.... Lâche pas.... Maya48
Â
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 14 décembre 2007, 17:31
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 décembre 2007, 17:42
salut cher ami foremeur
 ça fait toujours plaisir de te lire !!! il me semble que cela fait longtemps que je ne t'ai pas lu
 passe de belles fêtes à toi et ton épouse 
playacana
0 réponse
Répondre
Par luro Le 14 décembre 2007, 17:34
Bonsoir, c`est vrai que c`est vraiment frustrant je regarde pour le Barcelo Dominican du 13 a 20 janv avec Air Canada $1202.02 mais a la 3e etape il sort a $1669.79. Je veux bien croire qu`il y ait des differences, mais ils devraient se verifier car pour 2 personnes c`est plus de $900.00.
 c`est de l`argent en titi.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 14 décembre 2007, 18:57
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 14 décembre 2007, 19:29
Octobre72,
Moi aussi j'aurais été très MAUVAISE tu vas trouver autres choses je suis certaine je te souhaite d'avoir un voyage en bas de $900 pour janvier. Voyons donc le Las Melias est très bien mais j'aurais jamais payé $1900. J'ai payé $994. le 23 nov.
Bonne chance dans ta recherche.
Le reste de la conversation je ne comprend rien; entre Tuscanos et Playacana alors je vais aller voir d'autres post.
Bonne soirée à tous
Olitar
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 14 décembre 2007, 19:58
ca dérapé un peu je crois!!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 décembre 2007, 20:55
Je ne veux pas excuser le système mais je crois que je sais le pourquoi de ces différences de prix. Le 1 décembre dernier Air Canada a annoncé sa vente 2 pour 1 dans lequel le Las Antillas faisait partie. Il fallait réserver entre le 8 et le 12 décembre 07. À ce moment là le deuxième passager payait seulement les taxes. Comme on sait le prix à payer doit être affiché alors les systémes de réservations doivent faire les calculs en occupation double, ce qui a été fait. J'avais vérifié à ce moment là quelques hçotels et souvent en occupation simple le prix était plus élevé que celui pour 2 personnes car le rabais était pour la deuxième personne.
On l'a souvent dit le prix à l'étape 3 est en temps réel et non pas celui à l'étape 2. Losque le spécial s'annonçait c'est le contraire qui arrivait. Gros prix étape 2 et petit étape3.
Air Canada l'annonçait à $1879 + $226 (taxes) pour le deuxième passager = $2105/2= $1053/personne mais habituellement VAR étant moins cher àa donne ce que l'on voit.
Je tente un lien copier/coller mais pas certaine de mon Affaire: http://www.redtag.ca/images/aircanada/buy1-mon.jpg
Marief
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 14 décembre 2007, 21:02
tu as peut-etre raison... c'est p-e un probleme relié a cette promo terminée...
.
0 réponse
Répondre
Par clara_quebec Le 14 décembre 2007, 21:19
Allo, Moi aussi je commence à voir Air Canada d'un autre oeil,
régulièrement lorsque je regarde des forfaits, il y a toujours quelque chose qui cloche. à toutes les fois qu'ils annoncent un supposé bon deal, lorsque nous regardons pour savoir de plus amples détails toujourssssssssssssssss
 non disponible. Maintenant ma décision est prise lorsque je vois Air Canada et bien je flush..... car je ne veux plus me facher!!!!

Clara Québec qui a vraiement hâte de partir

0 réponse
Répondre