Y-aura-t'il moyen d'éliminer Cuba pour les voyages? On doit se taper une liste de voyage très longue qui ne nous intéresse pas et on en perd notre latin? Je crois que ce n'est pas la première fois que cela vous soit demandé? SVP donnez-nous la possibilité de voir des voyages ailleurs que Cuba.
Par mpfor17 Le 16 décembre 2007, 17:45
Très bonne idée!

0 réponse
Répondre
Par denifern Le 16 décembre 2007, 17:49
Ghislaine,
Oui, il y a une façon d'avoir seulement les destinations qui nous intéressent...
Tu choisis toutes les destinations et le nombre minimal d'étoiles que tu désires (avec la date évidemment et l'aéroport de départ) et tu cliques sur le bouton pour procéder à la recherche.
Lorsque tu auras le résultat de la recherche, tu cliques sur "Résumé de ma recherche et modification de mes critères" (en gris) et tu peux aller sélectionner les destinations qui t'intéressent seulement. Si tu cliques sur les différentes dates proposées, tu verras également le prix du plus bas forfait (le prix indiqué est sans les taxes - tu devras aller voir le forfait pour obtenir le prix avec taxes).
Cliquez ici pour voir le résumé de votre recherche de façon plus visuelle ou pour
modifier des critères pour la recherche de forfaits
Denifern
3 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 16 décembre 2007, 18:03
Je voudrais ne pas avoir le choix mais EXCLURE Cuba de mes recherches? C'est la destination la moins chère et on doit se taper des pages de forfaits qui ne nous intéressent pas. J'aime mieux aller en Floride qu'à Cuba la température est similaire et nous n'avons pas à apporter une valise de cadeaux pour ces pauves cubains.
C'est mon opinion et JE NE VEUX EN AUCUNE FAÇON COMMENCER UNE DÉBAT.
2 réponses
Répondre
Par Marilou Le 16 décembre 2007, 18:13
Il y a possibilité d'avoir un programme avec ce choix car sur une autre site d'agence on peut le faire: Tout sauf Cuba, ou sauf République, ou sauf Mexique et nous avons également le choix de 3*, 3½*, 4* 4½* etc... bien pratique.
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 16 décembre 2007, 23:01
Ghislaine,
je t'ai mentionné juste que c'était POSSIBLE de l'EXCLURE de tes recherches en faisant ce que je t'ai mentionné...
ce n'était pas négatif et ce n'était pas pour partir un débat!
ça se fait simplement par le moteur de recherche.
Denifern
Â
0 réponse
Répondre
Par mpfor17 Le 16 décembre 2007, 22:59
Alors là ! Woaw! Merci pour le truc!
J'avais jamais remarqué qu'on pouvait faire ça! (Même si c'est la première chose qu'il y a sur la page!
)
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 17 décembre 2007, 15:13
Merci pour le ti truc je ne le connaissais pas.... Je l'ai expérimenté et c'est génial!!!!!!!!!!!!!
Ãcho

0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 décembre 2007, 18:09
Je suis extrêmement contente que vous vouliez éliminer Cuba de vos destinations, comme ça, il est plus certain que je ne rencontrerai jamais...
Lena
2 réponses
Répondre
Par m_a Le 16 décembre 2007, 18:14
Tu sais Lena, c'est pas parce que tu aimes Cuba que nécessairement tout le monde l'aime! Y a des gens et je crois en faire partie, qui ne sont pas intéressé vraiment par ce que Cuba offre généralement comme produit et préfère aller ailleurs...alors on as-tu le droit de pas avoir de petits commentaires subtiles déplaisant??? On dirais qu'ici sur ce forum c'est croit ou meurt à propos de cuba, c'est quoi la on a pas avoir le droit d'avoir des goûts de voyage différent???
Bonne soirée
m-a
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 décembre 2007, 18:18
Je ne fais pas que Cuba... la dernière année sur 4 voyages, j'ai fait Cuba une fois... j'adore découvrir ...
C'est la phrase concernant les valises de cadeaux qui m'a dérangée... je trouve ce propos n'innaproprié...
Joyeuses fêtes! Lena
2 réponses
Répondre
Par m_a Le 16 décembre 2007, 18:23
Dsl d'avoir été si prompt alors... et je t'appui a propos de valises... Alors, faisons la paix!
joyeuses fêtes à toi aussi!
m-a
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 16 décembre 2007, 18:25
Moi ce que je déplore c'est que certaines personnes disent ne pas vouloir partir un débat, mais font exprès de dire des phrases "choc" qui vont assurément finir en débat et ces personnes le savent. Dans ce temps-là, je crois que le mieux est de ne pas les dire si on veut pas se lancer là-dedans. Je comprends ce que Lena veut dire.
1 réponse
Répondre
Par Poppers Le 16 décembre 2007, 23:18
DAccord avec toi, de toute facon de débat est bel et bien enclenché.
Moi j'aime mieux aller a Cuba qu'aller investir dans le pay qui abrite les plus grands téroristes au monde...
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 16 décembre 2007, 18:55
Au contraire je ne choisirais jamais une destination pour ne pas rencontrer une personne. Tu serais surprise de me rencontrer, ton opinion est basé sur ce que je demande et non sur ce que je suis.
C'est triste de penser que les gens réagissent de cette façon. Je suis une personne qui pense beaucoup aux autres et qui donne beaucoup. Tu n'as même aucune idée de ce que j'apporte à mon entourage et ce que ceux-ci m'apportent à leur tour. Je te souhaite autant D'amour que je reçois .
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 16 décembre 2007, 19:02
Peut être devrais-tu écrire au programmeur sans passer par le forum, des discussions qui commencent comme celle là, finissent toujours mal.
Bizz
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 16 décembre 2007, 19:16
Tu as certainement raison, certaines personnes ont le poil court.
0 réponse
Répondre
Par paddyo Le 16 décembre 2007, 20:32
Ah ben ! C'est ça ! Éliminons Cuba parce qu'une madame quelque part n'aime pas Cuba. Bon ! Mon voisin n'aime pas la République Dominicaine, alors, éliminons la République des choix de voyages. Ah oui, je ne suis jamais allé au Mexique mais ça me tente pas, faque, éliminons le Mexique. Doit bien y avoir quelque part quelqu'un qui n'aime pas la Jamaique ? Ben voyons donc, c'est quoi ça ? Quand on n'aime pas une destination, on regarde ailleurs mais sans priver les autres de leurs choix à eux.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 16 décembre 2007, 20:50
elle parle concernant ses recherches pour se faire sortir des prix. Pas pour ne plus offrir la destination...
riki
0 réponse
Répondre
Par pelletier_j Le 16 décembre 2007, 22:26
En tout cas, la question controversée de Ghislaine m'a fait découvrir une méthode de recherche épatante grâce à Denifern. Depuis le temps que je fais de la recherche sur VAR, presque à tous les jours, je n'avais jamais vu ce tableau qui est très bien fait. En cliquant sur une date, on voit immédiatement à partir de quel prix chaque pays est disponible. Wow! Je ne sais pas si je suis la seule qui ne connaissait pas cette méthode: y'était temps que je me réveille. Merci encore Denifern.
0 réponse
Répondre