Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de conseil

Général

J'aurais besoin de votre aide, nous ferons notre premier voyage en mars/avril et nous hésitons entre deux destinations : Varadero au Barcelo Solymar et Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas. Que nous conseillez-vous ?? Le budget n'a pas d'importance, je me base sur les critères de la propreté des chambres, de la plage, pour la nourriture je sais que c'est Cuba !!! S.V.P. aidez-moi.

Merci beaucoup Anny

groupe d'âges ?

besoin de tranquillité ou plus animés ?

en couple, famille , célibataire ?

Nous étions au Las dunas en avril super pour un couple et aussi pour les enfants le complexe est séparer comme en deux un coté tranquille adulte et l'autre les enfants, famille et le soir au resto les enfants mangent plutôt.

mamour23

Désolé je suis nouvelle !!! Nous sommes un couple 37-42 ans, recherchons un endroit ou nous pouvons nous relaxer mais nous voulons bouger aussi...

Merci

Les spectales au Las Dunas pas toujours super et la discothèque pas très achalendé non plus mais les gens reste dans le hall et discute en écoutant le chansonnier qui sont super bon

mamour23 

Si je peux encore me permettre la mer est d'une beauté que je n'avais pas encore vue.

les chambres très belles.

et les restos tous très très bon le buffet varié belle végétation et hyper propre.

mamour23

Merci beaucoup mamour23, je crois que nous irons au Melia Las Dunas, cet endroit à toujours été mon premier choix, donc c'est là que nous irons.  Dit moi donc, y a-t-il des bains tourbillons dans les chambres ?

Merci Anny

Le LasDunas est super et relativement neuf.  Nous y sommes allés deux fois cette année. Je réserve mes restaurants à la carte à l'avance (Romantique et Italien..super !) et tu peux même demander le bloc où tu veux loger (il ne le garantie pas cependant...) Nous avons un contact directement à l'hôtel et j'ai même organisé la fête de mon conjoint à distance, vraiment réussie ! Même que j'avoue que j'en doutais un peu avant la fête. J'ai été agréablement surprise.

Beach party sur la plage, sports clubetc... Je n'ai que des bons commentaires !

Fais-moi signe je te donnerai l'adresse courriel de mon contact.

Allo Galagala, je vais prendre l'adresse de ton contact avec plaisir car c'est maintenant définitif, nous allons au Melia Las Dunas surtout après ce qui tu viens de m'écrire !!Glisser et Déposer

Selon toi quel est le meilleur bloc pour être centré sur la plage, lobby, resto, piscine ???

Il ne me reste qu'à bouquer, je me demande si les prix vont baisser !!!

Merci beaucoup pour ta réponse c'est vraiment appréciée pour une fille (et son chum)qui en son à leur premier voyage dans le sud !!!

Très bon choix. Ce serait également le mien bien que j'adore également Varadero mais préférence pour Cayo Santa Maria.

Marief

Pour votre premier voyage vous allez être gâtés. C'est un très bel hôtel.  Fais les réservations à l'avance pour le resto romantique, il est très achalandé puisque c'est le meilleur (filet de boeuf farci aux légumes et poulet cordon bleu...mioum) Le buffet aussi est bon mais les viandes dans le buffet les sont moins. Resto Italien très bon, tu peux réserver à l'avance. Il y a un genre de steak house mais tant qu'a moi ne perdez pas une réservation à la carte pour y aller, c'est pas vraiment bon et croyez moi je ne suis pas difficile.  Moi j'ai beaucoup aimé le bloc 21 vraiment très près de la piscine et juste en face il y a le chemin pour se rendre à la plage. 

Pour mon contact, il est très gentil, jeune homme de 30 ans que nous avons rencontré, il est très gentil.

Livan Morales [ventas1.mld@solmeliacuba.com]

Donnez-moi des nouvelles !

Merci Galagala tu es un amour, je vais te donner des nouvelles avec plaisirs.. J'ai tellement hâte, et si j'aimais j'ai d'autres questions, pourrais-je te les poser ??

Merci et si on ne se reparle pas avant les fêtes...  je te souhaite Joyeuses fêtes ... Anny

Bonjour Anny,

Si tu as des questions n'ésites surtout pas. Je suis revenu il y a 2 semaines et j'y suis également allé en avril dernier. 

Si tu communiques avec Livan, tu vas voir ils fait vraiment tout pour nous accomoder. Pour mes réservations des restos à la carte, il y a quelqu'un qui nous a apporté une enveloppe quelques minutes après notre arrivée et j'avais à l'intérieur tous mes coupons. Une note me mentionnait que si je désirais faire des changements je n'avais qu'à me rendre au lobby, au service à la clientèle. Super ! Le lendemain de mon arrivée j'aime généralement mieux aller profiter de la plage que d'attendre en file pour les restos à la carte.

À bientôt !

commenter