Je pars pour le Barcelo Solymar le 25 janvier et j,aimerais bien avoir un compte-rendu de cet hôtel
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars pour le Barcelo Solymar le 25 janvier et j,aimerais bien avoir un compte-rendu de cet hôtel
Merci
Par michabella Le 20 décembre 2007, 22:27
Vous pouvez voir la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE...
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=44
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 24 décembre 2007, 14:25
merci beaucoup, c'est certain que je vais faire un post du genre '' je pars demain yéééééé'' juste la veille de mon départ.
Et toi tu pars quand?
0 réponse
Répondre