Bonjour !
Nous partont pour Orlando ( Fev 21 /08 au 9 Mars /08 ) et on aimerais peut-etre aller visiter 2 parc, lesquels nous suggeriez vous ?? On m'a dit que UNIVERSAL STUDIO est tres interessant !! Animal Kingdom, est ce qu'il y a beaucoup de vrai animaux ???
Merci !
Par puce_99 Le 28 décembre 2007, 09:57
Bonjour à toi,
tout dépend de l'âge des voyageurs, l'attrait n'est pas le même pour tout le monde. Laisse-moi savoir et je te suggererai selon moi ce qui serait le mieux.
Puce
1 réponse
Répondre
Par le_sud_est_le_paradis Le 28 décembre 2007, 10:03
Bonjour !
Merci de vouloir m'aider !! Moi j'ai 31 ans et mon mari 32 ans ! Je suis sure que c'est magique mais nous personnellement, passer la journee avec MICHEY et PLUTO et ect.... c'est pas notre fort alors je pense pas que MAGIC KINGDOM serait vraiment pour nous ?? On adore les animaux mais je me demandait si c'est beaucuop des maquettes et des animaux pas reel ?? Genre, si tu vas pourun tour de JEEP, c'est des vrais animaux que tu voit ? J'aimerais savoir si EPCOT est interessant aussi ? Et puis a propos de DISNEY boulevard ? est ce qu'il y a un endroit qui se nomme comme cela et que c'est gratuit pour te promener et il y a des boutiques et ect ?? :)
Merci beaucoup !!
1 réponse
Répondre
Par puce_99 Le 28 décembre 2007, 15:17
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, je vous suggère fortement le MGM Studio et aussi Universal Studio qui sont à mon avis les 2 meilleurs parc pour adultes. Il y a aussi EPCOT mais comme ce n'est pas mon genre... malgré que c'est quand même tres beau à voir. Pour l'endroit avec les boutiques (sans $$$ pour accéder au site) si ma mémoire est bonne, ça s'appele DOWNTOWN DISNEY. Tu vas y trouver un Hard Rock Café et un grand rassemblement de «CLUB» pour faire la fête.
Un journée dans les parc aquatique DISNEY est aussi un MUST à ne pas manquer.
Bon Voyage!
Puce
0 réponse
Répondre
Par Ti-pet2011 Le 28 décembre 2007, 10:09
allo je suis allé au deux et nous avons préféré et de beaucoup universal studio qui n,est pas sur le site de walt disney mais un peu avant
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 28 décembre 2007, 10:20
Bonjour le sud est le paradis !
Nous avons également fait les 2 parcs ... et nous avons adoré les 2 pour différentes raisons. "Universal Studio", c'est plutôt des manèges et si tu veux, tu peux combiner ton achat de billets avec "Island of adventure" mais comme dit Ti-pet, ce n'est pas un parc de Walt Disney... donc, c'est beaucoup moins cher $$$$$$$$ que les parcs Disney.
Animal Kingdon est très bien aussi et non il n'y a pas trop d'animaux (ce n'est vraiment pas un zoo)... si tu veux, tu peux faire le safari et il y a plein de spectacles super intéressants... le Roi Lion à ne pas manquer...
Bonnes vacances au paradis de Disney !
Bigmama
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 décembre 2007, 16:27
Universal Sttudio est bien intéressant à visiter mais c'est à Orlando et pas à Disney. Vérifie car il y a quand même plusieurs années avec la carte CAA nous avions 2 jours pour le prix de 1. Une journée ce n'est pas assez mais deux c'est un peu trop.
Ce qui ressemble à Universal Studio mais à Disney c'est MGM Studio. Semblable mais différent à la fois. À Disney j'aime bien Epcot qui est plus technique en ce sens qu'il y a des pavillons sur l'actualité tel électricité, découvertes ... et aussi des pavillons reliés à plusieurs pays du monde et en passant je n'aime pas du tout le pavillon du Canada qui nous voit encore comme des coureurs des bois. Lors de mon dernier passage là (Ça fait longtemps) c'était encore le film qui était présenté ç Expo67 à Montréal.Magic Kingdom est magique crois moi peu importe l'âge. Oui il y a des figurines mais c'est loin de n'être que cela. La dernière fois nous avons passé 5 jours complets sur le site et ce n'était même pas trop et imagine Animal Kingdom n'y était pas encore. La prochaine fois ce sera 7 jours car j'ai vieillie et ne sera probablement plus capable de faire de l'ouverture à la fermeture.
À chacun des parcs thématiques tu y trouveras ton compte.
Marief
0 réponse
Répondre
Par joie Le 28 décembre 2007, 16:37
Salut nous sommes de retour de disney depuis le 24 decembre nous sommes allée pour une periode de 10 jours et moi je ne peux pas penser que j'irai a disney sans aller voir magic kindom nous adorons toute la magie de ce site et nous aimons bien voir les personnages nos deux site préféré sont sans hésité magik et mgm nous sommes partis 10 jours a sur cela une journée a animal c'est tres beau mais sans plus bye mousseline
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 28 décembre 2007, 17:17
J'aime bien lire vos posts, car nous quittons pour Walt Disney du 29 fév au 7 mars. Je prends des notes quand je vous lis.
Une petite question pour vous. Pensez-vous que nous pourrons faire les parcs aquatiques vue la température? Croyez-vous qu'il fera assez chaud?
Merci et continuez de discuter, vous êtes intéressants
!!!
Milouve qui compte les dodos (63 dodos)
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 décembre 2007, 17:28
Pour les parcs aquatiques tu y vas dès qu'il fait beau à moins qu'une température exceptionnelle soit annoncée. À date cette année il fait chaud en Floride.
Nous y sommes déjà allé à Disney y passer un Noel et un Jour de l'An et pour nos 3 journées au parc aquatique nous n'avons pas eu de problèmes. Le matin c'était frais et ç partir de 5 hres alors on faisait la grasse matinée ce matin là et sur place vers 10 h c'était bien et nous y restions jusqu'à près de 6h PM.
Marief
0 réponse
Répondre